sinon j'ai trouvé le corps à corps ultra poussif, c'est pas du tout plaisant, c'est rigide, chiant quoi.. pourtant j'etais content qu'ils améliorent cet aspect des combats, mais franchement c'est moyen.
pas grand chose à sauver. Ils auraient mieux fait de laisser le jeu avec son esprit d'antan, car là, à vouloir jouer dans la catégorie jeu d'action, le problème c'est que c'est un genre très représenté, et y a beaucoup mieux maintenant, alors que les survival se font rares donc ils auraient pu tirer leur épingle du jeu.
Une petite pensée a ceux qui ont pré-commandé l'édition a 999€
I-Fluid,
L'enfer c'est les autres, hein ?
Bonsoir.
Je suis vraiment très content d'avoir joué à cette démo. En effet, elle va m'éviter de devoir débourser de l’argent dans un jeu qui n’en vaut vraiment pas la peine. RE est bel et bien mort et enterré !
J’ai commencé le scénario de Léon et j’avoue avoir pris un peu de plaisir, j’ai senti l’âme RE revivre un peu.
Chris et Jake m’ont littéralement achevé … Extrêmement bourrin, courir, flinguer, courir se faire tirer dessus, flinguer, courir … mais c’est une vaste plaisanterie ?? C’est comme ça tout le temps ??
Je l’achèterai peut-être en ocaz, plus tard quand il sera à 20€.
Frères de RE, pleurez avec moi.
Qu'on vienne plus me dire que nous sommes des râleurs...
Cette démo est décevante et c'est un fait !
Ouai bah tu vas pleurer solo mon gros
Simple, tout ceux qui crash dessus se plaignent :
1 : OMG FAY PLU PEUR
-Ben depuis re4 il fait plus peur et c'est un jeu d'action, et ont SAVAIENT QUE RE6 ALLAIENT ETRE PAREIL
2 : OMG CAMERA DE MERDE
-dis, redis et reredis, ça va être corriger dans la version final
3 : OMG + NUL QUE RE5
- Bin non, ils ont remis les mêmes chose, en améliorant énormément de points, en particuliers la fluidité des persos et pouvoir tirer en marchant.
Maintenant ce n'est qu'une démo hein, ceux qui sont content, ben il seront surement content de la version final
Les autres au lieu de crasher des arguments non valable (je dit pas que vous ne pouvez ne pas aimer mais au moins dîtes des arguments qui tiennent la route, et non pas le fameux "ÇA FAY PLU PEUR") vous pourrez peut être attendre la version final.
999 euros, faut etre taré pour mettre ce prix là dans un jeu, juste pour avoir une veste qu'on ne mettra jamais !!! Ou ne pas savoir quoi faire de son pognon...
- Level design laid
- Contraste élevé
- Bug de collision
- Système de couverture bancal
- Surenchère d'action inaproprié au jeu dû à la rigidité des mouvements.
- Jeu linéaire, scripté
- Scénario cliché, scènes prévisibles et emprunt aux séries B (alors que le scénario se veut SERIEUX !)
- Casualisé à mort ! Réticule de visée / Corps à corps cheaté / Visualiseur d'objectif
- Inutilité des balles et bruitages des armes médiocres.
La liste est longue, et je suis de bonne foi.
jeu de merde
Etant GRAND FAN de Resident Evil (surtout du 4) ayant fait TOUT les Resident Evil , je peu dire en ayant joué la demo , que ça sera le 2eme Resident Evil que je n'acheterais pas avec le Operation Racoon City
Il est à CH*ER !
Je verrais le scènario et les musiques sur le net
moi aussi c'est décidé je l'achète pas, la campagne de chris ça m'a achevé
gears of war 1.5
+1 Dahikel, J'ai malheureusement le même ressenti...
Je pleure avec toi leonkennedy, vraiment dégouté.. sérieux :/
Dahikel Mauvaise foi, apprends à jouer.
Level design laid, non. Les graphismes sont ptèt pas au top mais le level design pète.
Bug de collision, moui, comme partout, en attendant les hitboxes sont bien gérées.
Système de couverture bancal, osef.
surenchère d'action innablablabla, non, apprends à jouer. C'est l'un des gameplay les plus souples que j'ai jamais vu dans un TPS, tu verras quand tu sauras géré les esquives.
Jeu linéaire, scripté, ça n'a jamais été un soucis.
Scénar, on le connait pas.
Casualisé, non, tu peux virer le réticule et monter la difficulté, le corps-à-corps est très limité, ça rends pas invincible.
Inutilité des balles, dans ta tête.
pareil que vous
- Level design laid
Ouvre les yeux, le level design est très bon pour un RE
- Contraste élevé
C'est bien ce que je pensait t'as un problème aux yeux
- Bug de collision
Présent dans tout les jeux du marché mais np
- Système de couverture bancal
+1
- Surenchère d'action inaproprié au jeu dû à la rigidité des mouvements.
Problème de caméra, sinon les mouvement sont fluides
- Jeu linéaire, scripté
Non non, tu ne joue pas sur un mmorpg
- Scénario cliché, scènes prévisibles et emprunt aux séries B (alors que le scénario se veut SERIEUX !)
On veut un scénario avec du zombie, y en a, d'ailleurs ils ont laissé l'action pour ceux qui voulait qu'elle reste et y en a qui se plaignent encore
- Casualisé à mort ! Réticule de visée / Corps à corps cheaté / Visualiseur d'objectif
Réticule useless, CaC avec jauge de fatigue, Visualiseur d'objectif peut être désactivé dans la version final
- Inutilité des balles et bruitages des armes médiocres.
Bruitages excellent et les balles font mal (surtout quand ont sait qu'il y a une jauge de fatigue).
Je trouve la démo nul .....
Je viens de finir la partie avec Leon.
Premier constat, si j'achète le jeu, au démarrage c'est directement dans les options pour mettre en anglais, autant la voix du président ou même Helena ne choque mais pour Leon, c'est juste insupportable.
Ensuite, pas vraiment de points négatifs pour cette partie, peut être l'IA qui, comme je l'ai vu décrit plus haut, bouge et se met en plein milieu de notre ligne de mire; enfin certainement changé pour la version finale.
Personnellement, ce qui m'a le plus interpellé, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a plus de localisation des dégats, les zombies ne boitent plus quand on leur tire dans le genoux ou ne s'arrêtent pas quand on leur met un tir à l'épaule.
Je vais bien évidemment faire les 2 autres parties pour un avis plus complet mais est-ce un fait avéré, la localisation des dégâts a-t'elle disparu?
Si les plus courageux m'ayant lu ont un avis sur la question. ;)
Et faut aussi etre taré pour dire que RE6 est nul pcq il Fay plu Peur!.
l'hylien La localisation de dégat est différente, elle fonctionne plus pareil mais tu t'y feras