Heu the last of us est bien supérieur à uncharted et si tu penses le contraire vergil ca confirme juste tes gouts douteux. Uncharted c'est bien, énorme même, mais c'est un poussin comparer à TLOU
Ben il est énorme JIM, la lutte va être dur pour le GOTY entre GTA et TLOU.
Le probleme de vergil c'est qu'il sait pas aimer un jeu sans reconnaitre ses défauts. Par exemple j'adore RE6, mais au fond de moi je sais que c'est un jeu moyen.
Tiens Dangerous ici aussi
Et je suis d'accord, TLOU est meilleur que Uncharted pour moi aussi, rien qu'à cause des protagoniste dont on s'attache direct déjà, et l'histoire que j'ai adoré
Quand à GTA, j'ai reçu à prêter, et j'ai fini par adorer, je compte me l'acheter
du meme avis que love et unbreak TLOU is supérior
Bah je peux pas dire pour le GOTY entre TLOU et GTA V , parce que j'ai pas encore acheté TLOU, mais je pense, vu que GTA V est un jeu très attendu des joueurs, ce sera lui
Love Je suis là depuis un très long moment, sauf que je venais plus ici
J'ai vu, tu as même fait un topic HS, non mais t'as pas honte ?
Moi ca fait depuis pas très longtemps, je suis venue que par ce qu'il y a pas encore le forum de RE7
Unbreak J'ai fini TLOU, je reconnais bien entendu qu'au niveau du background et du scénario, il est amplement supérieur a Uncharted, et se veut bien plus réaliste ( Un seul voire deux infectés peuvent nous tuer ) . Mais quand au gameplay, c'est une bien autre histoire ! Dans The Last Of US, j'ai passé pratiquement 90 % de mon temps caché pendant les affrontements, attrapant un a un les ennemis, les ennemis sont bien trop vifs et mon gameplay me permets pas d'en affronter 4-5 en même temps, même 2, c'est difficile de ne pas être blessé !
Je sais apprécier un jeu ainsi qu'a reconnaitre ses défauts, va donc lire mon avis sur Tomb Raider ! Ma note viens du fait que je suis fan et que l'expérience globale m'a séduit, mais j'ai été très déçu au niveau scénaristique du jeu !
Heu si tu sais pas jouer c'est un peu ton problème vergil et pas le mien. Quand t'as compris le gameplay tu peux largement t'en sortir face à 5 ennemis. Suffit d'etre capable de tirer l'environnement à son avantage
Non mais sérieux, le mec il met comme point négatif le fait que dans un survival on puisse pas tué 5 mec aussi facilement que chuck norris. Ben désolé mais dans la vraie vie tu en chies face à 5 personnes et naughty dog à parfaitement su retranscrire la violence et la détermination nécessaire pour mener un combat dont notre survie dépend.
Puis putain j'y crois pas quoi, t'es pas content de devoir te cacher ? Tu t'attendais à quoi ? A jouer à Uncharted avec des zombies ? Non mais sérieux tu fais pitiés, le gameplay de TLOU est bien plus complet que celui d'uncharted : Shoot, corps à corps, infiltration, craft, utilisation de l'environnement et du bruit....
Tu vois quand je dis que t'es qu'un putain de casu mou du genoux
Mais est-ce que je t'ai dis que au contraire ça me plaisait pas d'être en galère face a 5 infectés dans le jeu ? Réfléchis un peu, je te précise juste que la différence avec Uncharted est là, voire avec pas mal de jeux globalement !
Bien sûr que j'ai déjà réussi a m'en sortir face a plus de 5 infectés ( dont des claqueurs ), sinon j'aurais pas fini le jeu en Normal, et je l'aurais jamais débuté en Survivant ! ( la possibilité d'écouter les ennemis aux alentours a disparue, et les objets sont extrêmement rares ) .
Tu as compris tout le contraire de ce que je voulais dire... The Last Of US était le JEU de survivant que j'attendais, et il a déjà sa place au panthéon du jeu vidéo ne serait-ce qu'avec son background .
J'ai fini TLOU, je reconnais bien entendu qu'au niveau du background et du scénario, il est amplement supérieur a Uncharted, et se veut bien plus réaliste ( Un seul voire deux infectés peuvent nous tuer ) . Mais quand au gameplay, c'est une bien autre histoire ! Dans The Last Of US, j'ai passé pratiquement 90 % de mon temps caché pendant les affrontements, attrapant un a un les ennemis, les ennemis sont bien trop vifs et mon gameplay me permets pas d'en affronter 4-5 en même temps, même 2, c'est difficile de ne pas être blessé !
Dans ce cas apprends à écrire et à avoir une syntaxe correcte car là tu veux juste dire que tu trouves uncharted meilleurs en terme de gameplay
Maintenant dépeche toi, je veux un avis détailler
Unbreak Ta seule excuse à ton incompréhension est une " faute de syntaxe ", ok, on aura tout vu... Uncharted et TLOU ne sont pas du tout comparables, a part un point sans doute... Les graphismes ! C'est tout ! Donc rien qu'en voyant des trailers du jeu, voire des images, que je m'attendais déjà autre chose que du Uncharted avec des zombies ! Je m'attendais a un Walking Dead vidéoludique... Et je l'ai eu !
L'avis, je l'écrirais quand j'ai envie, personne ne me donne d'ordre !
Si ta mère.
Non je déconne Vergil.
Me frappe pas.
Non mais ferme là sérieux, si tu sais pas écrire et pas utiliser l'art de la virgule, c'est pas mon problème. T'es connu pour faire des phrases sans queue ni tête et pour être incapable de poser clairement une idée, aussi simple soit-elle. Donc tais toi en fait.
Parce que c'est toi qui va me faire des cours de français ? Sans blagues... Tu fais encore plus de fautes que moi ! Aller c'est bon, je me tire, je gagne rien là a parler avec toi, bon vent .
Bonsoir,
J'ai compris la même chose que Unbreak.
Au revoir.
Je fais des fautes pour une raison : j'écris vite et que j'en ai rien à foutre d'écrire correctement pour un trou du cul dans ton genre.
En attendant qui a eu 15 au bac de francais ? Moi, qui pourrit gentillement en bac pro et à pas réussi à tenir en général ? Toi, donc je pense que dans la vie de tout les jours j'écris bien mieux que toi, monsieur le plombier.
Et tu vois, même si j'écrivais en langage sms, mes idées resteraient plus compréhensible que les tiennes. Sérieux, ca fait deux ans qu'on te dit que tu sais pas exprimer une idée, que tu dis des phrases dépourvues de sens, et tu oses dire le contraire
Moi je le très bien Vergil.
Moi je le comprend très bien Vergil
parce que t'as un problème dans ton tête
Ho merde, il est vraiment parti le pauvre petit chou