Ps3
ID: Chappelier
Je n'ai fais que le solo de Leon. Peu importe la difficulté je m'adapterai, j'ai un micro et je suis dispo très souvent.
Je ne terminerai le jeu qu'avec un partenaire (ce qui signifie que ma progression dans le jeu n'évoluera qu'en réponse à ce message ;))
Si vous me rajoutez via la ps3 n'oubliez pas d'indiquer un commentaire en rapport à RE6.
A bientôt ;)
salut mon id c miwa76 sur ps3 bientôt un micro je refais les campagnes pour les points et les emblèmes à +
Moi j'aimerai bien faire du mercenaire, ajoutez moi : Charles-Clerc
Hello les gamers! Je cherche des partenaires pour des coop en mode campagne.De préference qui prennent le temps d'explorer (pour trouver tous les emblemes) et a l'esprit d'equipe pour partager de bons moments ) Mon ID PSN: BrOwNi68. Precisez que vous venez du forum ;)
id psn Liliano57 dispo pour tout sorte de mode nimporte quelle dificulte et nimporte quelle h juste envoi moi un msg sur jvc si je suis pas co merci a tous =)
GT: Ezekiel necrono
j'ai finie l'ensemble des scénarios du jeu maintenant du coup
je cherche des joueurs pour le coop en mode vétéran et pro ainsi que pour avoir les succès qu'il me manque !!
pourquoi pas le mode mercenaire !!
ajouter moi si vous êtes OP pour ce mode !!
a bientôt sur RE 6
ID PS3 : guylux49 , en pro , dispo tout le temp pour 15 jours faite moi signe
Une partie maintenant avec leon pour le dernier boss de fin, j'ai pas assez de munition et de santé en mode normal
Mon id psn : Juvestoria
Bijour, id: touguiki pour du mercenaire dispo surtt en soirée voilà =)
je recherche un joueur pour torcher la l'acte 2 de léon suite a un probléme avec L'IA du jeux celui ci ce bloque contre un mur au niveau de la cathédrale et il me impossible d'avancer dans l'histoire a cause de cela
si une personne pouvait éventuellement venir avec moi torcher cette acte pour réglet mon souci
merci d'avance voici mon ID PSN : AsuraS_Xxl
hellow je viens d'acheter le jeu et je recherche un joueur pour faire les campagnes. je suis sur ps3, mon psn: FADAX06, mon Skype: remix065 sinon j'ai un micro à bientôt
je suis sur PS3 et si quel qu'un veux jouer avecc moi mon ID est: JAME2024BOND40
Bonsoir je suis sur ps3 et j'arrive pas a passer la course poursuite contre ada mon id est : setsuna332000
coop mercenaires sur ps3 ?
je suis près a aider tout le monde sur PS3
même pour 1.600.000 pts en mercenaire ? genre visée la 3eme place du ranking ... si sa te dit ou ceux que sa dit ,MP moi...
je suis dispo tt le temps sur , le jeu , ajoutez moi mon id : inter_nerrazurri
Bonjour à tous les amis
je recherche un joueur sérieux pour faire la campagne a deux sur ps3 niveau de difficulté peut importe
Si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste
Je cherche quelqu'un pour continuer le scénario de Jake et Sherry SANS RUSHER. J'ai déjà commencé un peu le chapitre 1 et je joue Sherry.
Pour ceux qui ça intéresse ajoutez-moi et je serai connectée ce soir d'ici 23H.
ID PSN : Jill_X_Valentine
Bonjour a tous.
Je cherche des joueur pour faire campagne ou mercenaire ( j'ai fini les campagne ). je n'ai pas de casque mais j'ai skype pour ceux que sa intéresse
ID: kazu4815