pfff rien à dire
Qui pour une partie maintenant, j'ai besoin d'une personne pour terminer la campagne d'Ada en professionnel, merci.
Mon GT est : Sephiroth XII
Bonjour, je suis ShaolanLead
J'ai eu envie de refaire chaque campagne en normal mais il me faut un partenaire
Cherche partenaire qui est assez a dire de la merde, histoire de rigoler un coup
Je cherche donc un partenaire avec un micro
Je sais deja qui je jouerais, je jouerais Helena, Sherry et Piers, des negociations pourront se faire hein XD mais je prefere ces trois la
Qui se presente?
ID PSN: ShaolanLead
Envoyez vos invitations, je suis dispo de 11 a minuit
Bonjour à tous,
Je n'ai même pas encore essayer le jeux (juste la démo) mais je possède le jeux encore posés dans ma bibliothèque. J'ai déjà fini le 5eme opus en coop (j'adore quand on a la connerie aigue^^)
id ps3 : idavid74
J'adore plaisanter ou parler, après c'est au feeling
Salut tout le monde,
je souhaite jouer et délirer avec quelqu'un qui possède skype(en attendant que j'ai un micro)pour discuter tout en jouant,peu importe le niveau auquel vous jouez et si c'est pour le mode histoire ou mercenaire,je suis souvent libre.
ID ps3:Assassin-125_
ID skype:DarkHunter125
Mais...mais...
Quelqu'un serait tenté par une campagne coop ADA?
ID: alderic_valen
Toujours (presque) dispo pour une partie en ligne ( même Ada, pour ceux qui ont des probleme ). Pour ma part, j'essaye de finir la progression a 100% ( finir tous les chapitres avec tous les personnages ).
Nom PSN : ZophisS
précisez que vous venez de ce forum, et quel chapitre/histoire/ mode de difficulté vous voulez faire. Je verrais ce que je peux faire. Bon jeu ^^
Bonjour !
Ayant récupéré récemment une PS3 fonctionnelle, je poste de nouveau.
J'ai récemment fait le trophée platine. N'ayant donc plus grand chose à faire à part les quelques events, je veux bien aider les gens pour les campagnes, faire un ou plusieurs trophées, le No Hope, ou alors juste pour s'amuser.
Je ne donne mon ID PSN qu'en message privé, pour éviter de me faire de nouveau insulter sans aucune raison par certains joueurs qui se reconnaîtront sûrement. (Et si la personne en question se reconnaît, non, je ne demande pas forcément d'être respectée par tout le monde, mais je n'apprécie pas non plus qu'on me traite de toutes les noms pour rien.)
Niveau chat vocal, j'ai une préférence pour Skype. ça aussi, je donne en message privé.
Je suis pour l'instant disponible assez souvent, étant à la recherche d'un apprentissage/emploi ou autre.
Voilà. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous voulez jouer. :3
GT : princesseclemcy
difficulté : tous, je fait les jeux a 100%
:e) mode :
campagne : (certain perso.) meme si j'ai tous fini
Mercenaire : pour se faire des point + medaille (debutant)
disponibilité : journée/soir/nuit
micro
pour vous aidez aussi
ps : prevenir par mail si vous voulez ou msn si vous venez plus facile
Salut je recherche un joueur ou une joueuse pour faire la campagne Léon ou autre je prévient je ne suis pas fort sur se jeux je me débrouille vite fait donc si des intéressé ajoute moi mon gt marshall1402
Ah des joueurs xbox, enfin ! :p
Bon, je vais en profiter pour mettre à jour ma demande ^^
Alors j'ai désormais fini le jeu en Pro, mais je reste toujours dispo pour vous filer un coup de main (succès,médailles et toussa...) car bon, j'ai toujours pas toutes mes habilités upgradées donc bon ^^ Pour le choix des persos, c'est comme vous voulez, je m'en fous un peu !
Egalement dispo pour du mercenaire ou du DLC aussi.
Voila c'est tout !
Ah oui, mon GT : Orbis86
Un tit message avant, merci
Ajoute moi j'ai acheté le jeu le week dernier et je cherche quelqun avec qui jouait mon gt marshall1402 je jouerait dans 1 ou 2 heure
salut tout le monde!
je cherche des personnes pour la campagne( peut importe la campagne) finie le jeux en normal, sa serai pour la faire en vétéran ou pro.
je joue surtout pour le fun
mon GT sur xbox: geof85
a bientot peut étre.
salut , alor moi j ai deja terminer 86% du jeu niveau succes sur la 360 mais comme j adore ce jeu si vous voulez faire les succes / la campagne et joué aussi pour le fun hesité pas a me rajouté . Je joue principalement le soir et le matin
GT: yo2kurapika
Salut ,
psn: achille-58
envie de faire un peu de mercs mais ça fait très longtemps que j'ai pas joué. Je peux également aider pour les campagnes si vous voulez , juste envie de jouer quoi. Plus de micro par contre mauvaise chute et HS...ni skype.
Ajoutez moi, mon GT : SoulSilver ll (2 L minuscules)
Accepte toutes les invitations !
PSN : YiiiL
Yo on y va pour la Ps3 !
Je suis mort mais me revoilà, mon nom ?... Peu importe.
C'est George_Trevor
On ce fait des mode mercenaires un de ces quatre si vous voulez
salu a tous,ID(psn)/chdass,je cherche surtout des joueurs pour les evenements venant de resident evil.net,soit en coop,solo ou en equipe,j aimerai voir un peu plus de francais classe dans ces evenements.envoyer demande d amis et on en discute au micro.