Se connecter

Resident Evil 6

Sujet : [Officiel] Demandes des parties en ligne
clemcy
Niveau 11
13 février 2013 à 16:59:56

pfff rien à dire

Lordpanini
Niveau 7
14 février 2013 à 19:29:55

Qui pour une partie maintenant, j'ai besoin d'une personne pour terminer la campagne d'Ada en professionnel, merci.

Mon GT est : Sephiroth XII

ChesterCheshire
Niveau 7
16 février 2013 à 18:46:27

Bonjour, je suis ShaolanLead
J'ai eu envie de refaire chaque campagne en normal mais il me faut un partenaire

Cherche partenaire qui est assez a dire de la merde, histoire de rigoler un coup

Je cherche donc un partenaire avec un micro

Je sais deja qui je jouerais, je jouerais Helena, Sherry et Piers, des negociations pourront se faire hein XD mais je prefere ces trois la

Qui se presente?

ID PSN: ShaolanLead
Envoyez vos invitations, je suis dispo de 11 a minuit

idavid91350
Niveau 5
17 février 2013 à 11:41:48

Bonjour à tous,

Je n'ai même pas encore essayer le jeux (juste la démo) mais je possède le jeux encore posés dans ma bibliothèque. J'ai déjà fini le 5eme opus en coop (j'adore quand on a la connerie aigue^^)

id ps3 : idavid74

J'adore plaisanter ou parler, après c'est au feeling

dieu-des-jeux
Niveau 46
17 février 2013 à 12:44:11

Salut tout le monde,

je souhaite jouer et délirer avec quelqu'un qui possède skype(en attendant que j'ai un micro)pour discuter tout en jouant,peu importe le niveau auquel vous jouez et si c'est pour le mode histoire ou mercenaire,je suis souvent libre. :)

ID ps3:Assassin-125_
ID skype:DarkHunter125

Orbis86
Niveau 6
17 février 2013 à 14:07:15

Mais...mais... :snif:

alderic_valen
Niveau 3
17 février 2013 à 15:26:35

Quelqu'un serait tenté par une campagne coop ADA?
ID: alderic_valen

ZophisS57
Niveau 4
17 février 2013 à 23:30:06

Toujours (presque) dispo pour une partie en ligne ( même Ada, pour ceux qui ont des probleme ). Pour ma part, j'essaye de finir la progression a 100% ( finir tous les chapitres avec tous les personnages ).

Nom PSN : ZophisS
précisez que vous venez de ce forum, et quel chapitre/histoire/ mode de difficulté vous voulez faire. Je verrais ce que je peux faire. Bon jeu ^^

MisuChan
Niveau 4
18 février 2013 à 08:30:08

Bonjour ! :)

Ayant récupéré récemment une PS3 fonctionnelle, je poste de nouveau.

J'ai récemment fait le trophée platine. N'ayant donc plus grand chose à faire à part les quelques events, je veux bien aider les gens pour les campagnes, faire un ou plusieurs trophées, le No Hope, ou alors juste pour s'amuser.

Je ne donne mon ID PSN qu'en message privé, pour éviter de me faire de nouveau insulter sans aucune raison par certains joueurs qui se reconnaîtront sûrement. (Et si la personne en question se reconnaît, non, je ne demande pas forcément d'être respectée par tout le monde, mais je n'apprécie pas non plus qu'on me traite de toutes les noms pour rien.)

Niveau chat vocal, j'ai une préférence pour Skype. ça aussi, je donne en message privé.

Je suis pour l'instant disponible assez souvent, étant à la recherche d'un apprentissage/emploi ou autre.

Voilà. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous voulez jouer. :3

clemcy
Niveau 11
19 février 2013 à 01:02:27

GT : princesseclemcy
:d) Age : on sans fou lol (grand)
difficulté : tous, je fait les jeux a 100% :lol:
:e) mode :
campagne : (certain perso.) meme si j'ai tous fini
Mercenaire : pour se faire des point + medaille (debutant)
:d) disponibilité : journée/soir/nuit
:d) micro
:d) pour vous aidez aussi

ps : prevenir par mail si vous voulez ou msn si vous venez plus facile

:merci:

marshall1402
Niveau 5
19 février 2013 à 10:53:19

Salut je recherche un joueur ou une joueuse pour faire la campagne Léon ou autre je prévient je ne suis pas fort sur se jeux je me débrouille vite fait donc si des intéressé ajoute moi mon gt marshall1402

Orbis86
Niveau 6
19 février 2013 à 13:49:30

Ah des joueurs xbox, enfin ! :p

Bon, je vais en profiter pour mettre à jour ma demande ^^

Alors j'ai désormais fini le jeu en Pro, mais je reste toujours dispo pour vous filer un coup de main (succès,médailles et toussa...) car bon, j'ai toujours pas toutes mes habilités upgradées donc bon ^^ Pour le choix des persos, c'est comme vous voulez, je m'en fous un peu ! :)

Egalement dispo pour du mercenaire ou du DLC aussi.
Voila c'est tout !

Ah oui, mon GT : Orbis86
Un tit message avant, merci :)

marshall1402
Niveau 5
19 février 2013 à 14:01:51

Ajoute moi j'ai acheté le jeu le week dernier et je cherche quelqun avec qui jouait mon gt marshall1402 je jouerait dans 1 ou 2 heure

Misterbibi85
Niveau 5
19 février 2013 à 14:28:46

salut tout le monde!

je cherche des personnes pour la campagne( peut importe la campagne) finie le jeux en normal, sa serai pour la faire en vétéran ou pro.
je joue surtout pour le fun :fier:

mon GT sur xbox: geof85

a bientot peut étre.

yo2kurapika
Niveau 1
19 février 2013 à 18:14:19

salut , alor moi j ai deja terminer 86% du jeu niveau succes sur la 360 mais comme j adore ce jeu si vous voulez faire les succes / la campagne et joué aussi pour le fun hesité pas a me rajouté . Je joue principalement le soir et le matin

GT: yo2kurapika

achille58
Niveau 5
19 février 2013 à 22:23:58

Salut ,
psn: achille-58
envie de faire un peu de mercs mais ça fait très longtemps que j'ai pas joué. Je peux également aider pour les campagnes si vous voulez , juste envie de jouer quoi. Plus de micro par contre mauvaise chute et HS...ni skype.

Ponygon
Niveau 10
19 février 2013 à 22:55:39

Ajoutez moi, mon GT : SoulSilver ll (2 L minuscules)

YiiiL
Niveau 9
20 février 2013 à 20:07:33

Accepte toutes les invitations !

PSN : YiiiL

ViveMonster
Niveau 10
21 février 2013 à 16:41:17

Yo on y va pour la Ps3 ! :cool:

Je suis mort mais me revoilà, mon nom ?... Peu importe.

C'est George_Trevor :rire:

On ce fait des mode mercenaires un de ces quatre si vous voulez :rire:

chdass
Niveau 3
21 février 2013 à 17:30:03

salu a tous,ID(psn)/chdass,je cherche surtout des joueurs pour les evenements venant de resident evil.net,soit en coop,solo ou en equipe,j aimerai voir un peu plus de francais classe dans ces evenements.envoyer demande d amis et on en discute au micro.

Sujet : [Officiel] Demandes des parties en ligne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page