Se connecter

Resident Evil 6

Sujet : Nemesis vs Ustanak
MarkHoffman
Niveau 10
16 octobre 2012 à 02:01:30

Bien sur que c'est possible, déjà le Nemesis ne peut utiliser qu'un seul bras ( le droit il me semble ) donc il suffit d'attaquer du côté gauche ...

Et puis les speed run au couteau sur internet c'est pas ce qui manque...

Yoshi_Yama
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:57:25

Tient, cadeau pour freeman histoire de te prouver que c'ets possible et que beaucoup l'on fait:

http://www.youtube.com/watch?v=ow3o8_I7Nqw

ou encore ici à 3:00 http://www.youtube.com/watch?v=KTWy2FBXp4o&feature=relmfu

geantvert
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:11:22

Yoshi_Yama Voir le profil de Yoshi_Yama
Posté le 16 octobre 2012 à 12:57:25 Avertir un administrateur
Tient, cadeau pour freeman histoire de te prouver que c'ets possible et que beaucoup l'on fait

Quel duel de merde ! :rire:

Yoshi_Yama
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:17:45

à regarder c'est nul, mais à tenter c'est clairement autre chose, faut bien gérer la touche esquive avec e bon timing et prier pour ne pas avoir une esquive foireuse

geantvert
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:45:07

Oui, je me doute que ce doit être assez technique, vu la maniabilité des premiers RE et la gestion de la hitbox légèrement foireuse du coup. Mais sinon, à regarder... :noel:

teuchiaa
Niveau 9
16 octobre 2012 à 16:10:56

Ca à rien à voir.

Tuer Nemesis au couteau dans le jeu ok. Mais dans l'histoire c'est pas comme ca que ca c'est passé.

Et c'est le scénario qui est à prendre en compte.
Hors d'après le scénario, Nemesis ne s'est jamais fait déboité par un kanif contrairement à un certains Ustanak qui à perdu le peut de dents qu'il lui restait par un Wesker Junior qui le prenait pour un sac de frappe.

volgin_thunder
Niveau 7
18 octobre 2012 à 20:08:54

Le Nemesis il etait quand meme plus agressif et plus flippant que Ustanak moi je trouve
et pour le combat a main nue contre jake quand nemesis te chope ca fait plus mal que l'urtanak ex comme le pauvre brad

Aliso-tex
Niveau 3
24 novembre 2012 à 21:28:03

Ustanak est un foutage de gueule, il ont voulue faire un monstre a la Nemesie il se sont foiré; franchement vous avez déja vu une arme biologique avec un bazouka, je cois pas ,
bref pour moi c'est NEMESIE mon enemie favorie

Sobay
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:50:31

Attendez ça sert à rien de comparer Nemesis à Ustanak.

Le Nemesis était quand même épique et c'est une star dans la série. Ustanak c'est juste un nouveau boss.

Barbe-Noir-
Niveau 5
25 novembre 2012 à 11:34:50

JAKE défonce l'ustanak aux poing a la fin si Jake tente de faire sa contre le nemesis je lui donne pas plus de 5 secondes pour qu'il se fasse perforé le visage par le NEMESIS :rire:

snake3160
Niveau 7
25 novembre 2012 à 15:39:47

Bah le truc qui fait que Nemesis seras toujours plus flipant et efrayant que ustanak et ceu au dela de son look et de sa classe c'est...LES RUBANS ENCREUR!!!

Et oui c'est ca qui faisait flippé dans le 3,c'etait a chaque aparition de se dire NON NE ME BUTTE PAS sinon je recommence 2h avant car j'ai pas sauvegardé!!!

La avec l'ustanak on s'en fout de crever,aucune tension on sais qu'il y a un chekpoint 15 segonde avant...ca joue enormement.

Je peut vous assurez que si la scene de la grotte impliqué que si on mourrais on recomencé au debut du chapitre 2...on serais bien plus flippé a l'idée de le croisé.
Dailleur autre exemple tout con mais dans la demo avec jake,quand on le combat on flippe un peu car si on meurt la demo s'arette...quand j'ai joué au jeu final et a cette meme scene,zero stresse,tant pis si on meurt on recommencera juste avant.

Imaginez avec ce systeme de chekpoint resident evil 3,le nemesis serais clairement moins effrayant.On ne fuirais plus,on l'afronteré a chaque fois car on s'en foutrait de la mort.

Voila le probleme de l'ustanak,comment avoir peur de mourir face a se bosse si la mort dans le jeux na aucune consequence?

Dommage car avec un systeme de sauvegarde a la re3 pour la campagne de jake,USTANAK aurait vraiment etait flippant

Gogeto-Kunkun
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:54:22

Nemesis.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 novembre 2012 à 21:59:19

Haaaa les bonnes veilles sauvegardes manuelles, on ouvre une porte et... la musique apaisante, OUF ! la machine a écrire avec un ruban à coté et le bon vieux coffre à 1 million de place.

A ce moment on se dit : enfin ! j'vais pouvoir aller pisser un coup !

alex21997
Niveau 4
25 novembre 2012 à 22:32:16

ils sont aussi emmerdant l un comme l autre et oui nemesis a la fin du 3 pete largement ustanak car le nemesis devient (geant)

ced258
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:54:52

j'ai un pote qui c'est fait dans resident evil 1 , la plante géante au couteau , sans prendre de dégâts ... mais le combat a duré pas loin des dix min c'était long... il à tout simplement trouvé un endroit en se mettant contre la plante dans un cetains angle où il pouvait y aller sans se soucier du reste

dorattebayo
Niveau 2
26 novembre 2012 à 10:10:13

Bonjour.
Quelle est la meilleure arme pour battre j'Ustanak en 2*2 SVP ??
J'ai équipé le magnum (Jake/Sherry) avec Assassin Niveau3etDevastateur (enfin je sais plus le nom, c'est le spécial magnum). Mais j'hésite d'utiliser le lance-grenade équipé au meilleur de ses performances aussi.

Merci, au plaisir de vous lire.

ced258
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:56:51

pour le battre à quel moment du jeux? car si c'est pour la fin , je l'ai eu au fusil à pompe et au snipe... et ça n'a pas mis bcp de temps

-Ryuuzaki
Niveau 14
26 novembre 2012 à 15:32:54

+1 à snake3160 au sujet du système de sauvegarde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:42:39

Dans le 3 on manquait tres peu de ressources et de Ruban ancreur. Sauf qu'on etait pas dans un truc lineaire ou tu cours tout droit. Quand le Nemesis venait casser les couilles, ils te suivait pendant un petit moment et des fois tu le croisait dans des endroits galere. Rip a ce moment dans le comico :ange:
Pi le Nemesis avait moins de force que l'Ustenak mais la regeneration, l'inteligence et le coup de canon a particule suffisent a mettre out Ustenak.

Gogeto-Kunkun
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:42:55

Snake => C'est pour ça que Resident Evil 3 est un vrai Survival Horror ! :-)

Sujet : Nemesis vs Ustanak
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page