Se connecter

Resident Evil 6

Sujet : Glissade
1
Sankokai
Niveau 8
21 octobre 2012 à 22:17:48

:hello:
je suis dans la campagne de Leon. Apparement, le test du jeu mentionne que le gameplay permet de faire des glissades. Connaissez vous les touches?
Merci d'avance

Strelok_Legend
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:18:54

Tu cours puis t'appuie sur la touche "viser" :ok:

Kriegor
Niveau 11
21 octobre 2012 à 22:24:49

Et ensuite tu maintiens viser pour rester au sol. Tu peux aussi appuyer deux fois sur arrière pour te retourner pendant la glissade ce qui te permet ensuite de tirer dans l'autre direction. Enfin tu peux t'en servir directement sur les ennemis zombies et javo après leur avoir tiré dans la tête ou avoir fait un tir rapide. Ceci te permettra de les finir avec un coup de grâce. Très pratique contre les Javo.

Sankokai
Niveau 8
21 octobre 2012 à 22:26:14

thanks!

r-e-p-l-i-c-a
Niveau 2
22 mars 2013 à 14:44:06

Bonjour

Je joue sur pc avec une manette xbox et je n'arrive a dissocier les touches qui me font faire des glissade et des roulade. Pour faire simple : quand j'avance, vise et fait "A" , mon perso fait soit une roulade ou une glissade. Et j'aimerai pouvoir choisir laquelle de ces actions je veut faire au lieu que ce soit le hasard. J'imagine qu'une subtilité du gameplay m'échappe.

D'avance merci

-Crizalid-
Niveau 30
22 mars 2013 à 16:04:07

R-e-p-l-i-c-a :d)

Quand c'est Avancer + Viser + A = Une roulade.
Quand c'est Avancer + A + Viser = Une glissade.

amaury_68
Niveau 7
26 octobre 2015 à 20:07:40

Bonjour tout le monde

Dans les titres pour le DLC Carnage, il ya un titre a débloquer où il faut tuer 10 ennemis avec une glissade.
Dans le jeu normal le mode campagne, il ya aussi un titre tuer des ennemi avec des glissades (Terrain glissant) mais celui la est très facile vu que dans la campagne on peut utiliser les grenades cryogènes pour geler l'ennemi et de le tuer en glissant et il se casse de suite. Le kill est comptabilisé comme glissade.

Le problème c'est que en mode carnage personne n'a le lance grenade avec les cartouches cryogènes, et
c'est vraiment dur de tuer un ennemi avec une glissade sans elles. Quelqu'un connait-il une technique pour tuer un ennemi facilement avec une glissade ? Un combo à faire avant ?

Merci

amaury_68
Niveau 7
11 janvier 2016 à 09:57:23

Finallement j'ai trouvé, il suffit simplement de tuer les chiens zombie avec une glissade. Et eux, ils meurent en 1 coup.

1
Sujet : Glissade
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page