Bonjour chez Forumeurs ! Bon là, je sais que vous vous posez tous comme question : What the hell !? C'est quoi ce titre à la con ! Je vous explique...
Hier, je fais une partie en Coop, rien de plus banal. Jusque là, tout va bien, mais c'est l'hôte de la partie qui m'intrigue. Son personnage est Helena (Premier niveau de la campagne), mais elle se bat avec ses mains (comme Jake) . Plus tard, je la vois butter des zombies avec la matraque électrique (WTF).
ÉTRANGE ! Les mains nues étant une "arme", si on peut dire, réservée à Jake, et la matraque électrique étant l'arme unique de Sherry Birkins. Et non, si certains y ont pensé, je n'ai pas mal vu : Elle n'avait pas de grenade dans ses mains, car elle n'en lançait pas et déglinguait bel et bien les zombies avec ses poings. Donc, j'envisage deux possibilités pour acquérir ces armes uniques...
1. Cheater (On y a tous pensé, hein ?)
2. Y'a 2 achievements secrets, dont l'un débloqué en ayant fini tout le jeu à 100% (tout les titres aux max, donc 4 étoiles, tout les achievements, toutes les emblèmes de serpent et toutes les figurines, etc). Serait-il possible que cet achievement secret puisse débloquer toutes les armes du jeu ? Si quelqu'un a ce succès, prière de m'en informer le plus tôt possible ici même.
Cordialement et amicalement,
Burning-Firefly.
Et ensuite ce crétin dit que j'insulte les forumeurs sans raisons.
Waw. On m'a accusé d'être vulgaire par le passé, pour le coup il me ferait presque avoir honte d'être aussi modéré.
Fluflu est battu à plate couture sur le coup.
+ mwlol si Crizalid voit ce message.
Ah tu m'as donné une idée.
Euh il se sent bien lui ?! O.o
Il vient insulter comme ça.. Il est fou lui
C'est toi le déchet m'a parole. Tu connais pas le respect mon gars. Une bonne branlée te ferait du bien
Safsprin Je parie que cette idée est d'aller le signaler sur le topic de modération.
Ouais.
Merci tout le monde d'enmerder ce con à ma place.
Je vous en dois une :D.
Cordialement,
Burning-Firefly.
Premièrement, pour le double post , j'ai oublié un truc.
Deuxièmement, si tu regardes comme il le faut, BouffeTonKebab, il y a bel et bien deux Achievements secrets.
Sur ce, je te souhaite bon renvoi, car tu vas pas tarder à te faire kicker de ce forum à grands coups de pieds dans le
@£$%&*.
Cordialement,
Burning-Firefly.