je sais que tu faceplouf d'avoir oublié le "pas" après critiquais
L'âge de glace 3 c'est excellent.
Que tu puisses être rebuté par l'aspect enfantin des 2 premiers, je peux comprendre, mais le 3 est vraiment supérieur. Je le connais par coeur, mais ça m'empêche pas de rire quand même à chaque fois que je le vois.
Sinon en images de synthèse et en bien, y a Wall-E, les 2 premiers Shrek et Toys Story 3.
C'est OK mais très loin de casser trois pattes à un canard.
N'importe quel Pixar est supérieur à l'Age de Glace.
Les Pixar sont des valeurs sûres Ber, je te conseille Wall-E qui est un film très beau et intelligent
quand je vois les personnages de toy story je me dis que rien au monde ne pourrait me rebuter + je tiendrai pas 30 minutes
Toy Story 3 était vraiment excellentissime et poignant d'émotion mais pour l'apprécier à sa juste valeur, il faut avoir regardé les deux premiers qui sont un peu plus enfantins.
Mais ça reste quand même dans les limites de l'acceptable pour quelqu'un qui mange du Layton au dîner et petit déjeuner
Saladin Voir le profil de Saladin
Posté le 14 mai 2012 à 21:18:10 Avertir un administrateur
Toy Story 3 était vraiment excellentissime et poignant d'émotion
what did i just read :yaoming:
a french language LOL
qoi (hop)
Wall-E ça fait chialer n'importe quel Hells Angels.
Tostaukiwi Voir le profil de Tostaukiwi
Posté le 14 mai 2012 à 21:22:11 Avertir un administrateur
Wall-E ça fait chialer n'importe quel Hells Angels.
:challengeaccepted:
Moi j'attends Madagascar 3, les deux premiers sont des chef-d'œuvre.
syndrom lui ne trouve d'émotion que dans les cacophonies de grincements de guitare et de cris sataniques qu'il inflige à ses oreilles midis et soirs
les magadascar souffrent un peu de la même indigence scénaristique et humoristique que l'age de glace en sus d'être bébé mais ça reste OK
je suis désolé mais je vois pas en quoi toy story a de l'émotion ou quelque chose dans le genre
Non au contraire, l'age de glace ne fait rire que dans certains passages alors que Madagascar c'est presque tout le temps.
ça a pas grand chose à voir et je veux pas lancer de débat mais j'avoue avoir bien ri quand j'étais tombé sur une théorie selon laquelle le "yes we can" d'obama en lecture inversé donne "thank you satan"
et tout les partisans qui répétaient en coeur tout au long de la campagne
la faut arrêter la drogue
je trouve que c'est un peu du même niveau que ceux qui voient dieu écrit dans l'écorce d'un arbre, je dis ça je dis rien
ça n'engage que moi mais perso j'y crois je serai pas surpris que ce soit vrai, après tout les messages subliminaux en lecture inversée dans les paroles de certaines chansons ça a déjà été prouvé et assumé par certains