Enfin te presses pas. C'est l'heure de la tisane et je vais dodo.
Ok c'est cool j'viens d'réaliser, j'pensais qu'il fallait connecter le rhéobus à la CM en fait, merci Tout marche parfait !
'fin là j'vais juste fouiller sur le net pour voir comment connecter le graveur et ça ira. J'ai les câbles qui obstruent les ventilos mais j'gèrerai quand j'aurai ma carte graph
"ouai les gars, j'ai réussi à monter mon PC et à le faire marcher du premier coup
bon par contre y a rien qui marche "
je me serai pas testé à monter un pc pour la première fois avec 1300 euros de composants à ta place
fluid, tu me dois quelque chose, raclure de bidet
Ouais tout l'monde m'a dit d'essayer sur un autre à la place mais le dernier était beaucoup trop vieux/trop poussiéreux
ta déjà raté l'étape du dvd j'ose même pas imaginer ce ta dû rater
Fais pas le pleutre, tu risque de bousiller ton matos.
ben il a déjà rater l'étape du lecteur DVD si je me trompe pas il faut qu'il désinstalle tout et qu'il recommence a zéro
mwlol n'imp ça fait 10 ans que j'utilise plus de lecteur CD car c'est inutile et je l'ai jamais monté sur mon ordi actuel
je prends windows et tous les pilotes en ligne comme un homme du 21ème siècle
now i'm lost in oblivion
ce refrain déchire
ça hop ou ça hop pas ?
ça (l')hop
T'as pensé à mettre les entretoises avant de fixer la carte mère j'espère.
Sinon arrête tout de suite et démonte tout.
Ouais tout ça c'est fait, tout est bien fixé, sinon ça s'allumerait même pas Mais bon, pour c'qui est des cd j'vais faire comme pour Windows et faire un iso sur usb.
Moi j'avais un ventilo directement relié à la carte mère avant mais il devait pas servir à grand chose à part propulser la poussière sur le mur d'en face.
+ un lecteur cd/dvd ça s'installe en un rien de temps, y a rien besoin de démonter. A moins d'avoir un boîtier tordu.
Je me doute que Fox a montré mes photos coquins à Syndrom.
Syndrom
Posté le 11 mai 2012 à 23:49:08
Jackasso Voir le profil de Jackasso
Posté via mobile le 11 mai 2012 à 23:25:51 Avertir un administrateur
Bonjour. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. C'est Jackasso. Ber et Syndrom... Vous connaissez la suite.
Je vais me marier.
vraiment ?
Tu rages vraiment si je vais me marier avec une ex-musulmane ?
Notre univers est à l'intérieur d'un trou noir.
http://phys.org/news/2012-05-black-hole-universe-physicist-solution.html