j'ai ri
Vos conneries sur l'homosexualité me synthétise du vomi.
Je n'ai pas envie de lire les pages précédentes.
jack wat ?
Flemme de lire les posts précédentes.
Tout se passe comme les signes de la fin du monde, approuver l'homosexualité...
Si t'aimes pas l'homosexualité ce serait peut-être mieux que tu penses à autre chose non ? Parce que là à force tu auras un ulcère x)
C'est mieux en effet.
Et puis bon chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne nuit pas aux autres non ? ^^
oui, d'où ma question sur l'inceste qui n'est pas du tout du troll, j'y vois aucune différence du moment que la relation est consentante et je vois pas pk l'un serait toléré et pas l'autre
L'inceste est illégal, l'homosexualité non.
L'inceste est interdit à cause des risques de dégénérescences dus à la consanguinité. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué la-dedans.
je rejoins l'avis de tost
y'a aussi des risques citées plus tôt dans l'adoption d'enfant par couple du même sexe, et c'est pas la question je parle de la relation en elle même
pas toléré dans la loi mais dans les moeurs
Ouaip argument en plus. ^^
Oh tu parles du vieux cliché "deux gays ça va influencer le gosse et il va être gay à son tour" ?
même ça on ne peut pas en être sûr l'enfant peut grandir au sein d'un couple du même sexe et être hétéro a 100 %
Oh si tu enlèves les risques "physiques", pour te placer uniquement sur le domaine du sentiment, alors le tabou ancestral tombe également.
Dans ce cas - et si on enlève le spectre de la pédophilie (en france l'inceste n'est réprimé pénalement qu'en circonstance aggravante dans les cas d'attouchements sur mineur il me semble) - alors oui dans ce cas là l'inceste ne me choque pas.
Déjà pourquoi toujours faire un rapport entre homosexualité et pédophilie ?
tant de mauvaises foi pour défendre la cause qui vous arrange me sidère
et j'ai jamais parlé des enfants, je dis juste que un couple gay c'est devenu cool de nos jours alors qu'un couple incestueux ça dégoute tout le monde pourtant c'est du pareil au même, ils sont ensembles parce qu'attirés l'un par l'autre et ne cause de soucis à personne