Toastaukiwi et berserkiwi le 3 est mon préféré de la série.
Quand je dis "meilleur épisode" c'est à titre personnel bien entendu.
Berserkiwi si tu as une fois l'occasion d'y jouer,je t'encourage à au moins l'essayer ne serait-ce que pour connaître Dante plus jeune et surtout le très charismatique Vergil
J'adore aussi beaucoup les armes de cet épisode
What, c'est justement les cinématiques déjantées avec les effets spectaculaires de Dante qui font le charme de DMC3, on trouve la même chose dans le 4.
Ber si tu ne fais DMC 3 tu rates un grand jeu.
C'est quand même à un niveau moindre dans le 4 (même si l'amourette à 2 balles vient un peu tout gâcher...)
un emo aux cheveux blanc est aussi répugnant qu'un emo aux cheveux bruns
+ ce DmC a l'air de puer du cul grave, le côté un peu déjanté et classe des anciens épisodes a l'air d'avoir été jeté à poubelle
clairement un manque de savoir faire, mais en même temps quand ils confient leur licence phare a dieu sait quel studio de miséreux au fin fond de la roumanie, à quoi s'attendre ?
Le côté déjanté on le retrouve dans DmC... T'as pas du voir la vidéo avec la caravane.
Et l'aspect déformation du terrain me plaît bien.
Le coté déganté a l'air d'être plus présent dans DmC justement, t'as fumé quoi Fox ?
Même la première vidéo le montre, avec Dante qui éteint ça cigarette sur la tête du démon, ça m'a fait loler.
C'est quoi au juste ce prochain DMC?Un reboot?
Bien que le look de Dante change,je reconnais qu'il a toujours la classe et les phases d'action et le système de combo armes de mêlée/armes à feu semble rester fidèle à la série.
Bref le coté spectaculaire qu'a apporté DMC3 est au contraire une qualité pour la série, ce jeu est une merveille sur tous les niveaux, Ber je te conseille fortement de le faire.
Il suffit de voir cette vidéo pour comprendre que DMC3 est le plus fun : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042604/devil-may-cry-hd-collection-xbox-360-trailer-de-lancement-00037750.htm
Ce DmC est le début de la série chronologiquement, il se passe donc avant DMC 3.
Le seul Beat em all qui vaut la peine d'être joué c'est rorripopu.
Non criz c'est pas avant.
Il me semble que les dev' ont annoncé qu'il s'agit d'une... hum... dimension parallèle.
Donc il s'inscrit pas dans la même chronologie que les DMC précédents.
Ha ok,il s'agit d'une préquelle à DMC 3.
Merci pour l'info Crizalid
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054437-dmc-devil-may-cry-est-ce-dante-oui-mais-non.htm
excusebidon.jpeg :yaoming:
En tant que lecteur de comics (qui regorgent d'univers parallèles plus ou moins foireux) je ne peux qu'accepter cette explication
Rorripopu Chainsawu.
Sinon demain, y a Bush qui meurt suite à une grave chute lors de sa séance de rodéo.
Il me semble avoir entendu dire que la Mecque serait rasée par un tremblement de terre vendredi.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017061-ghost-recon-future-soldier-test.htm
comme quoi ubisoft ne fais pas que des mauvais jeux
J'ai déjà lu cette version, mais j'ai lu récemment qu'il s'agit bien d'une prequel de la série qui nous montrera comment Dante est devenu celui qu'on connait et avec des cheveux blancs.
la mecque sera détruire un jour mais par des noirs aux jambes maigres