Arrête de m'imiter, noob
Motoko est-ce un pratiquant de Jujutsu Japonais en Self, est considéré comme un Caïd pour toi ?
sinon plus tard, si il y a ces Caïds qui emmerdent un intellectuel, il va se venger avec un Virus concocté par lui-même et ça sera ça le Scénario de RE6.
Non mais le mec de 16 ans qui allonge des 13 ca fait toujours bizarre
Fake Saika ( quoi que maintenant j'en doute ) -> J'avoue que je cherche juste à lui faire répéter sa pique sur le pseudo, de la part de quelqu'un qui a un pseudo avec toutes sortes de voyelles répétées et de petits tirets moches pour réussir à avoir son pseudo que 18 autres personnes ont déja et qui est soi-disant "pseudo original" ca me fait toujours rigololiler
CTB lol
Nan mais son prénom est vraiment pourri, son pseudo passe à la rigueur encore mieux
Fermer vos bouches.
http://www.youtube.com/waatch?v=mna86QemAbU&ob=av3e
Fermez* ohlololol
Anyway, toi ferme ce qui te sert d'arrière-train, sinon j'en connais un qui va s'y inviter sans demander son reste
Parle pas de ce que tu ne connais pas, toi.
Ma mémoire déraille ou tu arborais bel et bien, tel un blason, la photo d'une brunette mignonette en avatar avant, Saika ?
Qu'elle mette une vignette d'une brunette mignonette saperlipotte.
Démasquée mwi
saperlipotte
Samerlipopette
Saperli...Vos gueules.
Pir li pouvir di tin pire li kilb
Laihaoushahasa
Faites pas les macs ou Wariozob va encore se sentir obligé de nous prouver sa supériorité en nous pondant un énième pavé indigeste sur l'art du "j'lui jute d'ssus" japonais hum:
Wariyo il a été caniche dans une autre vie.
Faites pas les mecs tout court