lol !
Je dis ça parce que j'étais gamin et j'avais dit à mon prof que je voulais devenir policier.
"Non ! Tu ne peux pas devenir policier parce que t'entends pas ! "
Ah ok le fail de ma vie.
Lis Sherlock Holmes, les seuls livres qui méritent d'être lus.
Et mate Detective Conan après.
Et après ? Je vais jouer à Inspecteur Derrick sur PC si il sort ?
hop
http://jeuxnoob.over-blog.com/article-test-l-a-noire-74259913.html
OSEF la note mais le test me fait rire surtout le fail de DSK.
Note : 8/20. Sans surprise, L.A. Noire n'est pas le jeu tant attendu. C'est bien beau le MotionScan, mais encore faut-il se concentrer un peu plus sur la jouabilité plutôt que de nous pondre une série interactive à la Derrick.
Mwlol je trouve les théories conspirationnistes de Ber encore plus crédibles que son troll bas de gamme.
C'est quoi ce site de merde ?
Ok, paske ça ne concorde pas avec tes goûts d'chiottes c'est d'la merde.
Sinon écoutez du rock psychédélique, surtout du stoner/néo-psyché, c'est planant à mort
Like we give a shit.
C'est quoi ça jeuxnoob, le gamerama du pauvre ?
http://www.factornews.com/news-31702-Freezes_sur_LA_Noire_c_est_de_votre_faut.html
Mwlol L.A Noire.
Dire qu'il y en a qui perdent leur temps dessus au lieu de witcherer.
"La raison est tout simple, le jeu poutre tellement que les consoles n'en peuvent plus."
La théorie la plus crédible.
hop
C'est ton cas avec One Piece et la musique.
donc one piece et l.a noire c'est de la merde on va pas chipoter plus longtemps (
One piece c'est daubesque, rage bien.
hop
et la musique néo metal rock et tous ses dérivés aussi bien sur
One Piece Number One.
Sérieusement pour cracher sur L.A. Noire faut être soit un troll soit vraiment pas avoir de goût. Quant à One Piece et au Metal, c'est objectivement de la merde.
Et ton argument des dessins ne tient pas, quand tu vois bien ceux de DBZ, t'as 5 personnages qui se répètent.
Et quand on voit tous les personnages de Akira sur Dragon Quest et Blue Dragon, c'est toujours les mêmes avec des cheveux différents.