Se connecter

Resident Evil 6

Sujet : 3 heros 3 blanc !
[Lippoutou]
Niveau 9
11 avril 2012 à 17:03:03

Depuis quand il faut un quota de noirs dans les jeux :rire:
Vous avez qu'à dire aux noirs US d'arrêter de faire des clips où des films avec 100% de noirs et où les seuls blancs sont les clichés intellos/fils à papa :rire:

Capcom-Unit
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:03:33

RE5 = Grosse merde

oli_vier
Niveau 3
11 avril 2012 à 17:06:43

le mec créer un forum parce qui n'a pas de héro noir?

quesque tu veu ? tu veu un personage de chaque race ? apres sa sera quoi faudra que les perso sois d'une religion differente ?

nimporte quoi go lock se forum ...si ya un jeux avec juste des hero noir ..jvais pas aller créer un forum pour dire ouin ouin ya pas de blanc dans le jeux...jvais m'en foutre car c'est pas la couleur qui importe .....mais bon pour toi sa l'air tres importan ..pourquoi?tu n'aime pas les hero de jeux video blanc? c'est pas le premier forum que tu créer a ce sujet ..tes du genre a vouloir des debat sur les couleur?pour foutre la merde?

oli_vier
Niveau 3
11 avril 2012 à 17:11:26

tien un jeux créer juste pour toi avec un héro noir comme tu les aime

https://m.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00015248-dora-l-exploratrice-voyage-sur-la-planete-violette.htm

bon jeux !

Ryu_144
Niveau 8
11 avril 2012 à 17:16:51

Le racisme fonctionne dans les deux sens jeune pomme. :pf:

Je t'informe que tu es officiellement raciste ! :bravo:

faithfully
Niveau 5
11 avril 2012 à 17:25:14

Crier au racisme, jusqu'a dans les jeux .. ce serait pas abusé un peu ..

Sans etre raciste, je prefere un jeu avec une dominante d'ethnie, plutot que le jeu ai l'air d'etre L'ONU, ce serait trop le bordel niveau zombie perso et j'en passe.

Puis RE, je pense pas du tout qu'il y ai un temps soit peut de racisme.

Si c'etais le cas Ada wong serait pas a moitier chinoise. Jessica a moitier indienne, sheva africaine ect (du moins pour certains et certaines je me fit au bio)

RamenAuSemen
Niveau 7
11 avril 2012 à 17:49:28

Bon ca recommence, les bobos recommencent à nous les casser parce qu'il y a pas de noirs. :hum:

Pourtant, je vois pas de Japonnais se plaindre qu'il y a pas de Japonais, je vois pas d'indiens se plaindre qu'il y a pas d'indiens, je'ai pas vu de chinois se plaindre qu'on tue des chinois. On dirait qu'il y a que les noirs qui arrêtent pas de se plaindre de racisme à la moindre occasion.

cislax9
Niveau 6
11 avril 2012 à 17:54:51

voila kevin va pleurer en hurlant au rasisme :honte:

campcom c est deja fait hallumer par des abrutie quare dans RE5 On tire sur des noire c est du rasisme :fou:

DONC MAINTENANT :sors:

HapertureLab
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:56:46

Bien de ce plaindre quand une série ne ce passe qu'à un seul endroit mais de faire autant chiay quand on bouge à l'autre bout du monde ? :noel:

[adam-jensen]
Niveau 7
11 avril 2012 à 18:10:34

merci capcom car

blanc > all

:oui:

[adam-jensen]
Niveau 7
11 avril 2012 à 18:11:07

nostalgie de RE5 en tout cas, j adorais les zombies dans celui la :content:

[adam-jensen]
Niveau 7
11 avril 2012 à 18:12:27

ah oui encore un truc, quand il n'y a pas de negus dans un jeu en tant que hero ca gene, en revanche le fait qu il n'y a pas de femme ca en s'en fout...

en meme temps, pour ceux qui sont noirs et qui se sentent floués par ce manque, faut dire que vous, votre facon de traiter les femmes hein...

exx83
Niveau 6
11 avril 2012 à 18:23:18

Mais qu'est-ce qu'on s'en fou!
Je suis fane de RE et je regarde pas la couleur de peau des persos!! Ni des zombies!! Si maintenant on critique ça mais où va le monde ???

[aleks]
Niveau 17
11 avril 2012 à 18:38:00

Mais mon dieu c'est consternant de voir un topic pareil --" sérieux Léon et Chris sont deux personnage principale de la saga résident evil et oui il sont blanc vous vouliez quoi ? Que entre résident evil 4 et 6 Léon devienne un black ? Arrêter avec vos pseudo truc racistes trouver dans tel ou tel jeux car dans ce cas appliquer le au cinéma d'horreur ou pour la plupart du temps le black de l'équipe meurt toujours dans les premier --"

Nan mais sérieux ceux qui pense direct à du racisme juste parce qu'il y a pas de héros black vous faites juste pitier

Etheiria
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:41:02

c'est quoi ce topic ...? On s'en cogne de la couleur de peau, ils ont toujours été ainsi ces héros on va pas les faire devenir noir ou autre juste pour te faire plaisir (à l'auteur). Déjà que ça chialer pour RE 5 car c'était que des noirs et donc du pur racisme, tiens d'ailleurs la chine devrait faire la même vu que le jeu ce passe aussi là bas ...

berserkiwi
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:42:23

oui mais c'est ada WONG qui est responsable du chaos

BatouBatou_bis
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:19:25

tu sais la dernière fois qu'il y a eu des noires dans un RE eh bien....tu te souviens de ce qu'il c'est passé nan?

kronos70000
Niveau 6
11 avril 2012 à 19:25:59

yavait josh stone dans resident evil 5 en black et sheva. aucune association n'est venue se plaindre qu'ils faisaient partit du cercle des heros, les gens de couleurs sont tjrs en train de se plaindre, moi je vais gueuler et deposer plainte tiens parce que le ya pas assez de blanc dans le jeu de fifty cent.

kronos70000
Niveau 6
11 avril 2012 à 19:31:03

dans ce cas des associations blanches si elles existent. :oui:
auraient du manifester leur mecontentement des le debut de la serie resident evil,dans re5 ont tuent des blacks, et moi je suis sur que des joueurs black ont tués des zombies blancs dans re123...... et personne n'en n'a rien dit. donc en gros les black veulent tjrs faire des histoires,qu'ont les plaignent et c'est des pauvres petites victimes.

Capcom-Unit
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:36:19

faithfully
Posté le 11 avril 2012 à 17:25:14
Crier au racisme, jusqu'a dans les jeux .. ce serait pas abusé un peu ..

Sans etre raciste, je prefere un jeu avec une dominante d'ethnie, plutot que le jeu ai l'air d'etre L'ONU, ce serait trop le bordel niveau zombie perso et j'en passe.

Puis RE, je pense pas du tout qu'il y ai un temps soit peut de racisme.

Si c'etais le cas Ada wong serait pas a moitier chinoise. Jessica a moitier indienne, sheva africaine ect (du moins pour certains et certaines je me fit au bio)
Lien permanent

Jessica Indienne ? T'as vu ça ou toi ?

Sujet : 3 heros 3 blanc !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page