Se connecter

Resident Evil 6

Sujet : Edition collector / Story / Infos
1
Row_64432b
Niveau 8
13 avril 2012 à 06:53:09

Ce n’est donc plus une surprise, Jake Muller, le mercenaire qui a fait effet lors du premier trailer par son charisme et son air cynique n’est autre que le fils du regretté mais non moins effroyable Wesker qu’il n’a jamais connu. Son désir d’argent cache le désir de sauver sa mère malade.
Nous avons donc 6 personnages principaux avec trois histoires entremêlées ! Les héros divisés dans ces trois groupes sont les suivants : Leon S. Kennedy et Héléna Harper, Jake Muller et Sherry Birkin et Chris Redfield et Piers Nivans.
On retrouve donc Sherry Birkin, rencontré par le joueur alors qu’elle n’était qu’une petite fille ainsi qu’Ada Wong, personnage emblématique de la série qui a fait sa première apparition dans RE2 tout comme Sherry.

La nouvelle menace a un nom, le C-Virus, qui donnera naissance à des J’avos. Redoutables zombies qui donneront du fil à retordre aux trois groupes de héros capables de se régénérer. Cependant gare à vous si vous tirer à un endroit particulier qui subit trop de dégats, cet endroit pourra prendre plusieurs formes. Ces types de zombies sont apparus pour la première fois dans la zone de conflits d’Europe de l’Est.

L’épidémie sera mondiale ce qui offrira de nouveau environnement où l’action aura lieu en Amérique du Nord, en Europe de l’Est et en Chine. Attention les zombies ont maintenant évolué et donneront du fil à retordre car ils peuvent courir, bondir, utiliser des armes. Bref, de charmantes créatures vous attendent. Le Virus-C a aussi engendré la Chrysalide poussant le processus de mutation encore plus loin. Comme il est vu dans le trailer, les créatures touchées subissent une métamorphose complète.

La jouabilité a été repensée pour Resident Evil 6 où le personnage pourra tirer en se déplaçant mais aussi faire des glissades, roulades ou se mettre à couvert et bénéficier d’une attaque de mêlée améliorée.

Amoureux des langues ce Resident Evil 6 bénéficiera comme pour Resident Evil : Revelations et RE : Operation Raccoon City des doublages en anglais bien sur mais aussi en français, allemand, espagnol, et italien, de même que des sous-titres en japonais, russe, polonais, brésilien et portugais.

La durée du jeu s’élève à 30 heure selon Eiichiro Sasaki, le game director du jeu, les trois campagnes proposant une dizaines d’heures chacune permettant donc tout à tour d’incarner Leon S. Kennedy, Chris Redfield et Jake Muller.

http://www.eklecty-city.fr/jeux/resident-evil-6-collector-au-prix-de-luxe-et-details-du-jeu/ <=== Sources ( La veste de Leon en edition collector :3 )

7123rosso
Niveau 7
13 avril 2012 à 12:14:57

Le pire, c'est que pour un mec comme moi, étudiant en langues, je ne pourrais pas me passer de le mettre en allemand en priorité, puis dans certaines autres variantes proposées! Les Uncharted et autres God of War sont de pures merveilles au niveau du doublage, ce qui est très intéressant pour ceux qui veulent s'imprégner d'une langue tout en s'amusant! Alors du Léon et du Chris dans la langue de Goethe, ça va vraiment m'faire plaisir :oui:

Jflooz
Niveau 7
13 avril 2012 à 13:26:54

ouhlà, le pavé... :ouch2:
J'ai pas tout lu (la flemme) mais de ce que j'ai vu en survolant ton pavé, ça a déjà était dit sur d'autres topics.
Donc sauf erreur de ma part topic inutile et à lock.

:merci:

1
Sujet : Edition collector / Story / Infos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page