Se connecter

Resident Evil 6

Sujet : la mort de chris
CameronLehane
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:36:36

J'adore Claire mais de là à dire qu'elle est au niveau de Leon... Je pense pas. Et bon Darkside Chronicles... Lol ils ont fais des trucs chelou avec le 2 alors bon...

CelticNemesis
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:38:14

Oui sauf qu'on s'en fout de Darkside Chronicle étant donné que c'est un remake raté, premièrement, que le fait que Claire arrête pas de sauver Leon est une question de gameplay vu qu'on incarne Claire, deuxièmement, et pour finir troisièmement, il s'agit du Leon de RE2.
Tu prends le Leon de Degeneration ou RE4, il est increvable.
Donc nan, ok Chris et Leon tiennent la comparaison férocement, mais Claire est hors-sujet, c'est une civile, une personne normale, elle ne se bat qu'en cas de nécessité, elle n'a aucun entrainement, tandis que Leon est un agent du gouvernement qui a déjà participé à énormément de missions diverses.

Racheal
Niveau 9
06 juin 2012 à 13:39:32

Celtic: Si l'on incarne Leon, claire nous sauve aussi

Racheal
Niveau 9
06 juin 2012 à 13:40:03

Et aussi, Claire a aussi été entrainé, elle fait parti d'une organisation

CameronLehane
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:40:17

Je pense que Celtic a tout dit lol

CameronLehane
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:43:03

L'organisation de Claire c'est des pacifistes alors elle a juste du être entraînée à arroser des plantes xD

CelticNemesis
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:46:32

Racheal :d) On s'en bats les steaks, réponds au reste des arguments. DC est un remake raté, et on a affaire au Leon de RE2. J'admets que Claire est peut-être plus coriace que Leon à l'époque de Raccoon City, mais ça change vite

joxas
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:07:15

Claire vs Leon :ouch:

Ça doit pas être le genre de VS auquel vous pensez *rougis*

Après RE2 Leon est sur-entrainé tandis que Claire est un personnage lambda qui ne fait pas parti d'un commando d'élite ou autre truc du genre ! Donc, a part si elle a rejoint la CIA ou autre truc du genre, je suis pas sur qu'elle puissent vaincre Leon et toutes son expérience sur le terrain.

Ada--sexy
Niveau 2
06 juin 2012 à 23:42:40

XD j'approuve que claire à torch des cul et comme on la dit plus haut Léon qui se fait sauver ses le Léon de re2 donc le simple agent de la police mes dans re6 il et devenu le meilleur agent du président je continue à soutenir que oui claire et peut-être quelque chose dans le domaine du combat comme on peux le voir dans code veronica x mes elle serai incapable de tuer Léon à un corp à corp Désolé Rachel ta pas complètement tor mes sa reste que Léon aurai le dessus, oui elle pourrai i faire face et elle pourai se défendre mes jirai pas jusqu'à dire quelle gagnerai contre lui

XxX-ADA ;)

SherryB
Niveau 6
06 juin 2012 à 23:55:26

Je ne sais pas trop de quoi vous parlez (enfin Leon vs Claire), mais comme là n'est pas le sujet initial, vous ne m'en voudrez pas si je dévie et si je reviens sur l'hypothèse de la mort de Chris.

Ceux qui ont vu l'opening de Chris ont bien remarqué que le pauvre vieux file un mauvais coton. Cigarettes, alcool, violence... Ça ne m'étonnerait pas du tout que ce soit là son dernier chapitre. Je le vois bien mourir dans une scène larmoyante à souhait qui ferait pleurer tous les fanboys. En revanche, dire que Chris va mourir pendant le combat contre Leon, c'est franchement risible. :non:

Shad17
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:01:59

C'est sur que cette scène nous laisse dans l'incertitude sur Chris.

Quelqu'un aurait la scène en VOSTFR et pas seulement en musique sans voix ni bruitage ?

SherryB
Niveau 6
07 juin 2012 à 00:08:08

Perso, j'ai beaucoup apprécié cette scène. Ça fait plaisir de voir nos persos chéris en dehors du boulot, si je puis dire. Ça nous en apprend plus sur leur personnalité, et j'aime la manière dont Chris a tourné. Après autant d'épreuves, ce n'est pas étonnant.

Bon, c'est pas un scoop, mais il semblerait que le traumatisme de Chris soit "seulement" la mort de toute son équipe, et non pas la mort présumée de Jill ou Claire en fin de compte. Vu que Piers lui montre sur son téléphone les photos de soldats décédés.

IcemanDest
Niveau 13
07 juin 2012 à 00:18:20

Je sais pas ce que va devenier Chris à la fin de cette opus, mais à mon avis ça serra son dernier grand combat dans la série.

IcemanDest
Niveau 13
07 juin 2012 à 00:18:56

Devenir*

Shad17
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:24:51

Je ne sais pas si il mourra vraiment dans cet Opus, mais si il est bien vivant à la fin, j'me demande dans quel état il sera face à toute cette "destruction".
Déjà qu'il à une bonne dépression, après il aura un psy ? :rire2:

Unbreakable971
Niveau 20
07 juin 2012 à 01:12:27

Chris a rencontrer Max Payne :cool:

IcemanDest
Niveau 13
07 juin 2012 à 01:29:52

En tout cas, la phase avec Chris est le gameplay qu'aurait du être RE5. C'est ptete bourrin, mais ça assure, pour le coup. Dans le genre action - horreur, évidemment.

Shad17
Niveau 10
07 juin 2012 à 01:34:35

C'est pas le Gameplay de RE5 qui ma gêné. Il est comme il est, pareil que RE4. Mais c'est l'ambiance qui n'est pas présente.

Je veux dire par la que en Afrique, très ensoleillé, c'est original, mais ça à bien foiré. Imagine RE5, tout le jeux en pleine nuit, il faut traverser un désert avec des Zombies et autres qui sortent du sable sans te prévenir. Je pense que ça aurait fait son petit effet.

IcemanDest
Niveau 13
07 juin 2012 à 01:43:41

Moi j'ai dit ça pour les autres concernant le gameplay, car celui de RE5 n'ont plus me genais pas du tout^^.

Mais je suis complètement d'accord avec toi, un Resident Evil sous le soleil, sa va pas, même si les graphismes étaient magnifiques en ces lieux RE6 se passe de nuit, et question ambiance c'est beaucoup mieux^^

IcemanDest
Niveau 13
07 juin 2012 à 01:44:07

non plus*

Sujet : la mort de chris
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page