Se connecter

Resident Evil 6

Sujet : une version WII U
1
jbmario
Niveau 4
16 avril 2012 à 09:26:44

il semblerait que suite au succes de resident evil révélations, nintendo serait en train de négocier avec Capcom pour une version WII U, en tout cas cela reste qu'une rumeur et vu la date de sortie du jeu, la version WII U ne serait qu'un portage... ça mérite de surveiller quand meme car on ne connait encore pas grand chose de cette future console!

Jflooz
Niveau 7
16 avril 2012 à 13:11:44

+1 akaChristcc9

Aucun intérêt, surtout que la plupart des gens du fofo je pense vont se le prendre sur ps3,360 ou pc. :oui:
Donc t'es sûrement un des seuls que ça intéresse. :sarcastic:
La seule chose qu'on sait sur cette console pour le moment c'est que malheureusement son line-up est basé que sur des portages.
(AC3, NG3, Darksiders2, Batman etc...) :hum:

[J-_-V]
Niveau 5
16 avril 2012 à 17:47:24

Non il y aura assassin s creed 3 sur WIIU a la sortie

Jflooz
Niveau 7
16 avril 2012 à 18:18:29

:d) J-_-V

Qui te dit que la Wii U sortira le 31 octobre ? :(
Pour l'instant les rumeurs parlent d'une sortie vers novembre.
Quoiqu'il en soit Assassin's creed 3 restera un "portage", donc je sais même pas pourquoi tu le cites. :honte:

-Crizalid-
Niveau 32
16 avril 2012 à 18:39:40

Comme la Wii U aura un retard de 300 ans, son catalogue sera composé que de ce qu'on a sur Xbox360/PS3 en ajoutant des Mario et Zelda.

Jflooz
Niveau 7
16 avril 2012 à 18:42:31

Merci -Crizalid- :ok:
Voilà enfin quelqu'un qui a compris. :oui:

jbmario
Niveau 4
18 avril 2012 à 00:26:39

on ne connait pas grand chose de precis sur la WII U, autant sur sa puissance que son gameplay, d'ou l'interrogation d'un resident evil 6 prevu la dessus... ce qui est sur c'est que Capcom compte sortir resident evil 6 a la fin de la l'année sur xbox360,pc et ps3. Une version WII U sera peut etre prevu en 2013... moi je pense que oui, si ça sera une reussite, ça j'en sais rien...

jbmario
Niveau 4
26 avril 2012 à 10:25:27

http://www.jvn.com/jeux/articles/une-version-wii-u-pour-resident-evil-6.html

http://www.next-nintendo.com/news/gen/6900-pas-de-resident-evil-sur-wii-u.html

Darksiders II, Aliens : Colonial Marines… Certains éditeurs et développeurs ont ouvertement déclaré qu’ils proposeraient une version Wii U de leurs blockbusters de cette année, histoire de tater la machine et de grappiller quelques ventes supplémentaires. Alors quand IGN a eu l’occasion de rencontrer Hiroyuki Kobayashi, producteur de Resident Evil 6, le site américain ne s’est pas fait prier pour demander "si le jeu a une place sur la nouvelle plateforme de Nintendo" :

« Malheureusement, RE6 ne sera pas disponible sur Wii U à ce moment-là. Actuellement, nous nous concentrons sur les versions PC, PS3 et Xbox 360 du jeu. »

Donc même s’il nie, il ne peut s’empêcher de lâcher un "à ce moment-là" qui remet tout en perspective. Resident Evil 6 sur Wii U en 2013 ?

Evilash08
Niveau 15
26 avril 2012 à 10:34:05

On a dit et redit que le jeu ne sortirait pas sur Wii-U, mais bon... :noel:

Jflooz
Niveau 7
26 avril 2012 à 13:20:22

Désolé de dire ça mais on s'en tape surtout. :hum:

1
Sujet : une version WII U
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page