L'épisode avec Pharrel va bientôt arriver.
Il vient de passer à l'instant en entier apparemment sur Fun Radio.
Ah putain les enfoirés, ils ont fait un remix avec l'extrait passant en boucle pendant 3-4 minutes.
Quelle radio de merde.
Ah ah ah c'est honteux.
Et ils font passer l'info comme quoi ils ont l'exclu mondiale du nouveau single.
Qu'ils aillent se faire foutre.
Fun Idiot
Ou bien c'est le vrai morceau et à ce moment là ça pue la merde
super_ouistiti Voir le profil de super_ouistiti
Posté le 15 avril 2013 à 12:06:23 Avertir un administrateur
Ou bien c'est le vrai morceau et à ce moment là ça pue la merde
Je me pends putain si c'est ça... mais bon c'est bien connus que les radios font elles-mêmes des edit des chansons pour les raccourcirs alors pourquoi pas pour les rallonger ?
Si ils avaient eu le vrai morceau tkt pas qu'ils s'en seraient vanté et qu'ils l'auraient direct diffusé à la place de l'extrait d'1 minute.
Et puis je vois mal Daft Punk faire un loop qui pue la merde...
J'ose l'espérer
En même temps pas mal de morceaux de Daft Punk sont très linéaires donc bon... quoique je ne pense pas mais bon le doute est permis
Non mais ça s'entend clairement que c'est un gros remix.
super_ouistiti Voir le profil de super_ouistiti
Posté le 15 avril 2013 à 12:11:12 Avertir un administrateur
J'ose l'espérer
En même temps pas mal de morceaux de Daft Punk sont très linéaires donc bon... quoique je ne pense pas mais bon le doute est permis
T'es sérieux ou quoi ? c'est tout l'inverse plutôt oui ! A part des pépites comme Make Love y'a peu de sons linéaires des DP qui soit vraiment bien. Leurs meilleurs morceaux sont variés. Alive aussi est pas mal dans le genre linéaire allez.
Too Long (même si il y a une varation en plein milieu)
Eh merde moi qui attendais ce single comme un fou depuis des jours pour pouvoir patienter jusqu'à la sortie de l'album je suis vraiment deçu...
De vrais bolosses chez Fun radio
Ouais enfin si on prend HAA, pas mal de titres sont ultra répétitif quand même
HAA c'est l'album ultra repétitif par excellence! Que personne ne vienne me contredire.
Y'a un lien youtube pour reecouter?
Moi pour patienter le 6 mai je prends All Access Arenas de Justice (j'étais aux arènes de Nîmes)
fun radio
les journalistes qui font tout ce qu'il peuvent pour faire le buzz sans vérifier ce qui est authentique
les news a clics de jeuxvideo.com
access all arenas plutot