Konbini ont l'album, donc s'ils le postent ça doit sûrement être le vrai morceau.
Où est l'intro avec que la basse ?
Ah non Radio Edit j'avais aps vu.
Honnêtement ça sonne vraiment comme un fake, c'est vraiment ma première impression en écoutant le morceau. La voix semble chantée par quelqu'un d'autre (ayant plus ou moins le même timbre de voix que Pharell, mais la voix est grossière quand même), le synthé à la fin est presque ridicule. A voir.
si c'est la vrai je suis légérement déçu ! trés proche des fakes fait
Ouais la voix au début j'ai eu un peu de mal aussi, mais c'est pas mal imité cela dit
J'espère sincèrement que c'est un fake. Cette voix au début... c'est pas possible quoi.
Argh le doute s'installe
Après plusieurs écoutes, je trouve vraiment que la transition avec le synthé est franchement ignoble
En espérant que ça soit une ancienne version du titre, qui par la suite a été retravaillé par le groupe.
Si c'est pas un fake, je dois avouer une certain deception... Autant lors de la première écoute via les hauts-parleurs de mon laptop c'était
Autant avec le casque...
La voix dégueu, le synthé à la fin...
Nan c'est un fake.
SVP, dîtes-moi que c'est un fake
"En espérant que ça soit une ancienne version du titre, qui par la suite a été retravaillé par le groupe."
Ce serait marrant qu'en fait les DP aient balancé leur déchets a diverses sources
Nan mais c'est forcément un fake !! Je peux pas le concevoir autrement ... le synthé Guitar Pro5 qui arrive comme un cheveu sur la soupe , la voix du début .... NANNNNNNNNNNN !
Ah et sinon
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nzWEZGP98FY
Si c'est pas un fake,
cette chanson est à chier
Je vois pas ce que vous avez avec la voix au début.
On reconnaît facilement Pharell et c'est pas dégueulasse.
Idem pour la mélodie de synthé a la fin, je la trouve très cool justement, authentique. Estivale même.
Mais vous vous attendez à quoi au juste? Daft punk c'est pas du Beethoven, hein...
Franchement j'espère que c'est un fake. Parce que là ca fait pas très pro, enfin pas très fini quoi.
J'ai surtout la voix au début qui me dérange, on dirait une imitation (un type qui aurait plus ou moins la même voix mais qui sait pas trop chanter)... Cependant j'ai quand même peur parce que il y a une ou deux phrase dans l'extrait officiel dont ca me faisait pareil.
Sinon, pour le synthé je le trouve pas si mal moi. C'est jusque qu'il est mal placé à la fin, avec une transition qui aurait pu être meilleur.
Non, perso je crie au fake. Et si ce n'est pas le cas (la voix laisse la place au doute de la véracité) j'espère que la version longue est quand même mieux finie, parce que là c'est assez décevant par rapport au potentiel qu'on pouvait attendre des 2 teasers de 15 secondes auquel on avait d'abord eu droit.
Moi je trouve pas ça dégueu comme morceau
C'est pas dégeu mais c'est très décevant...
Ca sonne pas trop mal , on attendait peut-être trop de cette chanson.
Nan nan je trouve vraiment qu'il y a un problème à la transition voix du début - voix du refrain officielle