Je l'ai vu un nombre de fois incalculable.
J'ai dû le voir une fois, mais écouté l'album une bonne trentaine de fois.
L'album "Discovery" je l'écoute tous les jours.
La dernière fois que je l'ai écouté remonte à la veille de ma rentrée (donc le 5 septembre).
Interstella 5555 j'ai dû le voir une dizaine de fois et je m'en lasse toujours pas.
Sinon, j'ai entendu dire que les Daft Punk utilisait de vrais basses pour leur compositions et pas des basses virtuelles ?
J'ai aussi entendu ça, mais j'ai jamais trouver confirmation officiel.
Peut-être dans l'album HAA, où ils disent "All guitars by Daft Punk"
pour moi around the world et alive
Non non, sur Around the World et tout Homework c'est clairement de l'analogique via leur TB-303.
En fait, je crois qu'il répondait au premier message du topic...
Je crois que Catblock répondait en fait à BonbonMagique
Rollin & Scratchin > All
Mon nouveau son : http://soundcloud.com/alexocloug/take-this
Ah ouais, possible
Peut être que c'était pas une vraie basse pour Homework, mais pour Discovery alors ? ...
Voyager, Something About us, Short Circuit ...
Et pour Human After All ?
Et il me semble que chez les Daft Punk y'a un bassiste et un guitariste (Darlin')
Donc ils auraient bien pu utiliser des véritables basses/guitare, non ?
Oui ils ont bien fait de la basse et guitare électrique voir même du piano pour Thomas Bangalter (qui à fait d'ailleur quelque voix à la talkbox). De plus il aurait utilisé une batterie electrique ;
-> leur studio : http://www.youtube.com/watch?v=PaFkSWWqSfw
J'ai déjà vu cette vidéo, mais j'me suis demander si c'était pas un fake ... Car on dirait un simple appartement avec des passionnés de musique ...
j'aime beaucoup Voyager et Short Circuit
C'est possible que ça en soit une.
KnightClub Comme j'aime ton pseudo
BonbonMagique -> non c'est pas un fake. Il y a même play paul le frère de guy-man (casque or) . Et tous ceux qui passent devant la caméra sont dans le milieu et les connaissent. (kitsuné ect ...)
Guy-ManAfterAll-> hey ! moi aussi