Commencer pas à juger un album avec 20 secondes d'extraits, c'est juste idiot.
[Dewee] Qui te dis que dans le morceau de l'extrait il y aura pas une voix hors du commun par exemple?
Ça me paraît peu probable que le morceau se résume qu'à ce petit extrait, comme pour le reste de l'album.
parce que c'est datf punk, on connait déjà l'album avant de l'avoir écouté
On peut pas juger l'entièrtée de l'album avec 15 secondes de musique quoi... Même si je m'excite sur ces 15 secondes qui sont bien, c'est surtout parce que enfin on a quelque chose. mais comme tout le monde, j'attends un morceau complet de 3 minutes et/ou l'album avant de dire oui ou non.
On connait deja l'album avant de l'avoir écouté ?
Donc on savait que Human after all allait être de la merde avant qu'il sorte ? lol.
je te parle pour aujourd'hui, le futur album, je m'en tape les bourses sur mon bureau d'human after all
d'ailleurs je le trouve pas si merdique que ça, mais bon passons c'est pas le sujet
[Dewee]
Posté le 3 mars 2013 à 14:05:09
parce que c'est datf punk, on connait déjà l'album avant de l'avoir écouté
Donner un avis aussi tranchant sur un extrait de 15 secondes j'espère que tu te rends compte de l'idiotie dont ça relève quand même.
J'en conclus très rapidement que soit tu es un troll et dans ce cas-la je contribue au feed, tant pis, soit tu es extrêmement arriéré et la je te prierais de quitter le topic et d'aller demander a ta maman qu'elle te prépare le goûter.
"J'en conclus très rapidement que soit tu es un troll "
Bien joué Sherlock
Un troll pas très drôle alors.
C'est pas forcé d'être drôle un troll, surtout pour les trollés
Et comme un débile, qui est tomber dans le troll ?
Moi
Qui sait qui se fait tout le temps avoir ?
Qui est-ce qui a fait 50 fautes en 20 mots ?
Moi
Qui est-ce qui fait tout le temps des fautes ?
L'extrait est trop court et ressemble à un titre de disco random des 80's, j'vois pas trop ce que l'on peut en tirer
Bah, on peut en tirer que Daft Punk s'orientera Funk pour cet album.
A partir d'un extrait de 20sec ? Je ne pense pas non
C'est tout ce que je trouve comme réponse.
Le new teasing des Daft.
Prochain message = 1000ème message. Qui sera l'heureux élu ?