Se connecter

Art

Musique

Sujet : Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
22 février 2014 à 23:12:45

M'souviens plus.

Abyss_Calibur
Niveau 62
22 février 2014 à 23:13:14

Super. :hap:

Guy-ManAfterAll
Niveau 50
22 février 2014 à 23:15:57

Go youtube écouter.

Abyss_Calibur
Niveau 62
22 février 2014 à 23:25:30

http://www.youtube.com/watch?v=2EYA8dM8tzM

Ouais, pas mal. :)

Spatiopirate
Niveau 10
22 février 2014 à 23:37:43

J'ai beaucoup aimé la BO de Tron ainsi que l'album remix. :( Je les avait acheté tous les deux il y a trois ans, je connaissais à peine HAA et Alive 2007, et ça m'avait beaucoup plu. :oui:

oasis38
Niveau 10
23 février 2014 à 23:08:01

Suis-je le seul à trouver RAM totalement overrated? (sisi en anglais tmtc), ok certaines chansons sont bien, mais putain c'est pas du daft punk, rien qu'à voir les featuring, il reste peut-être deux morceaux des DP :(

Pour moi celle qui sort du lot c'est Contact, un climax épique :oui: le reste c'est pas original, même si c'est écoutable :oui:

Par contre, Instant Crush je ne comprends même pas comment on peut l'écouter :malade:

Abyss_Calibur
Niveau 62
23 février 2014 à 23:10:54

T'es le seul. Il vaut largement Discovery, franchement, t'enlèves Doin' It Right et Lose Yourself To Dance, et je le place en première position. :oui:

Giorgio by Moroder, Touch, Horizon, Give Life Back to Music, de la merde pour kikoos tout ça. :oui: :pf:

Instant Crush est largement écoutable, surtout comparée à Doin' It Right. :oui:

Super_Ouistiti
Niveau 10
23 février 2014 à 23:13:14

Elle a quoi d'original Contact ?

oasis38
Niveau 10
23 février 2014 à 23:18:57

Non après c'est sur que Giorgio, Touch(et encore), et give life back to music sont sympa, mais voilà quoi :pf:
Y'a aussi beaucoup de morceaus "poubelle" :hap:

Within, Beyond, Doin it right, get lucky, motherboard sont juste plutôt mauvais :( (avis pesronnel)

Et puis Instant Crush, ptain la voix de Casablancas est dégueu dessus, enfin je sais pas j'arrive pas à l'écouter :pf:

Si on enlève ça, il reste Giorgio, touch, fragments of time, contact, glbtm et...c'est tout :pf:

Comparé à Discovery, cet album ne tient pas vraiment la route :ok:

oasis38
Niveau 10
23 février 2014 à 23:20:20

Super-Ouistiti :d) je me suis mal exprimé je pense, contact n'a rien d'original, c'est juste une putain de musique électro comme ils savent le faire :oui:

Venson
Niveau 8
24 février 2014 à 00:01:24

Beyond et Motherboard plutôt mauvais ?

Je trouve que ce sont les deux mieux de l'album.. Comme quoi, il y en a pour tout le monde avec ce disque

Reptilis
Niveau 23
24 février 2014 à 00:02:18

Motherboard est excellente !

Punker50
Niveau 12
24 février 2014 à 07:42:03

après avoir écouter l album 150 fois environ Beyond est de loin le meilleur morceau de RAM , aux premières écoutes elle parait simple mais finalement elle devient très puissante avec sa nappe de basse incroyablement mélodique et les vocoder si parfait ...... la plus dégueu c est LYTD , elle me fait vomir :malade: entendre pharrel répéter 50 000 fois "lose yourself to dance!!!!" beaucoup trop répétitif , mais vraiment elle est horrible ....... ensuite Touch est pour ma part est complètement géniale .

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 07:43:20

"Par contre, Instant Crush je ne comprends même pas comment on peut l'écouter :malade: "

C'est la seul potable de l'album mais bon.

Abyss_Calibur
Niveau 62
24 février 2014 à 08:20:15

Punker :d) Le truc amusant dans Lose Yourself To Dance, c'est les voix vocodées qui partent en délire (« Yeaaaaaah, everybody on the floooooooor, yeaaaaah »). :hap:

TheCarpenter- :d) Comme One More Time est la seule potable de Discovery, bien sûr. :pf:

Punker50
Niveau 12
24 février 2014 à 08:25:02

Instant Crush est géniale , par contre Doin it right est d une répétitivité agacante : le lit de vocoder est sympa et orginal mais malheureusement dès que panda bear se met a chanter ca casse tout !!! ce morceau aura mérité un instrumental complet sans chant , il y aurai eu moyen de faire un putin de morceau qui s accélère au fur et a mesure , d ailleur en l écoutant la premiere fois j ai cru a cette montée en puissance .

Abyss_Calibur
Niveau 62
24 février 2014 à 08:28:31

Punker :d) C'est clairement le plus mauvais morceau pour moi. Et je suis d'accord que Panda Bear casse tout, et casse surtout les pieds, j'ai cru qu'il s'arrêterait jamais. :fou: :hap:

Wolololo
Niveau 13
24 février 2014 à 10:08:55

Instant Crush c'est du Strokes de merde. Rien à faire sur RAM. LYTD y'a Pharrell en trop. Doin It Right passe bien, meme si ça n'a rien à faire sur RAM non plus.

Je vois toujours personne parler de Fragments of Time qui est le 3eme meilleur morceau après Beyond et Motherboard.

oasis38
Niveau 10
24 février 2014 à 11:40:26

Ben pour moi dans cet album on ne retrouve pas vraiment daft punk en gros :(

Donc si je dois juger la qualité des morceaux en eux même, je placerais quand même contact en 1er :ok:

Après Fragments of time est géniale, j'adore(d'ailleurs je crois que c'est le même gars qui chante Face to Face), Giorgio est très bien, GLBTM est bien aussi, touch est super cool, mais il faut plusieurs écoutes pour apprécier, Motherboard(après l'avoir réécoutée hier)est pas si mal :oui:

Mais par contre Beyond, Doin it right, Within, LYTD(y'a juste le cmon qui passe) get lucky(on va pas débattre sur ça), et instant crush(strokes en dégueulasse) sont plutôt assez mauvaises(mon avis), pour certaines, c'est le vocoder abusif, la répétitivité chiante, ou le fait qu'elle n'aient rien à faire sur et album qui me dérange :(

Enfin bref, Discovery>All(je comprends même pas comment il a une moins bonne note que RAM :pf: ) et Voyager>All :oui:

Punker50
Niveau 12
24 février 2014 à 14:08:05

personne parle peu de Game of Love que j adore , les 2 solos , la fin et le reste sont très bien .... Fragments to time est d une banalité affligeante contrairemnt a Instant Crush ou il y a des variations a chaque refrain/couplet , notamment le solo guitare monstrueux et le piqué de voix vocodé de Cassablancas , et la fin qui se termine comme Get Lucky avec une mélodie rapide de synthé , j adore ...... je ne reviens pas sur Touch qui pour moi est clairement un "Bohemen rapsody" nouvelle génération , Moroder est tout aussi incroyable , Motherboard apporte un coté "tribal" difficile a apprécier dès le départ tellement elle a rien a foutre dans RAM mais elle est vraiment excellente .... Doin it Right : a chier , LYTD : a vomir , le reste des titres sont très bon .

Sujet : Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page