c'est pas les premiers a le faire ça renverser un morceau et trouver des paroles différentes, mais bon ça fait patienter d'analyser les extraits
Et d'après vous les deux extraits qui ont été diffusés sont issus du même morceau ou pas ?
Les paroles inversées des Daft ou même un sens à un truc anodin ( genre On/Off , certains ont carrêment trouvé un sens à cette "chanson" ) , c'plutôt commun quand même
DafTPunK_ld oui c'est la même sonorité il me semble !
aller la encore une piece du puzzle s'il vous plait
Je l'ai pensé dès la première écoute du 2eme extrait cependant personne ne parle des similitudes du coup je commence à douter.
J'espère qu'il s'agit bien du même morceau. Sinon cela voudrait dire que tout se ressemble..... je serai vraiment déçus
Je voulais dire "tonalité".
Pour moi y a aucun doute
J'ai une question, vous savez dans quel épisode des Simpson on peut voir cette brève apparition de Thomas Bangalter ?
http://www.dailymotion.com/video/xvto48_daft-punk-on-the-simpsons_fun#.UVDNzhzddx4
Ou plutôt disco stu avec le casque de thomas
j'avais jamais vue cette apparition , énorme
C’est plus précisément dans
l’épisode 7 de la saison 24, intitulé
« The Day the Earth Stood Cool » (VO)
– que Thomas Bangalter, qu’on reconnait avec son casque couleur métal, déambule devant Marge et Homer avec sa voix de robot. La scène est à revoir en bas de l’article.
https://soundcloud.com/rarandom-access-memories/track-8
Rumeur comme quoi ce serait un nouvel extrait... Mouais. J'y crois pas.
Fake évidemment. Ça m'étonnerait qu'un titre fuite déjà.
surtout que s'il y avait une fuite, ce serait un morceau entier.
Et au bout de 5 heures, ça serait bien évidemment déjà supprimer.
C'est sûrement un fake , mais imaginez , les Daft Punk leakent eux même un extrait sous un pseudo ( bah ici c'est Daft Punk ) qui fait grandement croire au fake , et qu'au final , c'tait pas tellement un fake ...
(limite incompréhensible , mais bon j'me comprends )
Non je comprends. Tu penses qu'ils utilisent la psychologie inversée quoi ?
Comment ça fait trop bizarre de relire le tout début du topic en 2001
Oui voila Guy-ManAfterAll
Après je dois avouer que certains trucs sur cet extrait me font penser à un fake , m'enfin bon
Perturbant ce nouvel extrait, ca pourrait très bien être du Daft Punk mais bon je doute qu'une fuite ait été possible.