ça veut dire quoi bientôt pour eux ?
En tout cas, ça veut bel et bien dire qu'il y aura un Single dans les prochains jours/semaines.
Ouais ça c'est une bonne nouvelle.
Plutôt cool que ce soit Virgin.
Bref, moi à l'écoute des deux extraits, je sens que le syndrome Audio, Video, Disco va une nouvelle fois frapper : un album moins électronique pour éventuellement se donner une crédibilité de vrais musicos (syndrome inhérent à chaque producteur de musique électronique j'ai l'impression) et se retrouver au final avec du sous-Rock, ou en l’occurrence de la sous-Funk...
C'est marrant toutes les déductions assez infondées qu'on peut faire avec deux extraits de 15 secondes.
+ le sous rock c'est déjà fait dans leur 3eme album
omg le teaser hyper kikoo
ça fait peur
Clair ça fait fun radio.
Par contre, ça c'est ridicule (si c'est vrai) de passer le single à Virgin. Nan parce que faire une campagne de promo énorme comme celle-là, faire du buzz au point que tout le monde en parle (en bien ou en mal) puis balancer le single sur une pauvre Radio...
C'est peut-être l'accord pour résilier le contrat avec Virigin et passer à Columbia ?
Et l'extrait est vraiment pas terrible en plus. On dirait un groupe inspiré de Daft Punk, mais avec déjà 5 ans de retard
C'est bon ! L'album est sur Spotify ! Donc j'imagine aussi sur ITunes !
ça sent quand même le grooooos fake quand même
"On dirait un groupe inspiré de Daft Punk"
omg maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait un peu cet effet là
Guy-ManAfterAll
Posté le 1er avril 2013 à 00:32:45
Par contre, ça c'est ridicule (si c'est vrai) de passer le single à Virgin. Nan parce que faire une campagne de promo énorme comme celle-là, faire du buzz au point que tout le monde en parle (en bien ou en mal) puis balancer le single sur une pauvre Radio...
C'est peut-être l'accord pour résilier le contrat avec Virigin et passer à Columbia ?
Juger une radio alors que tu ne la connais visiblement pas, pas mal quoi, tu fais preuve d'une grande intelligence. Virgin Radio France appartient à Lagardère Active, au même titre que les Virgin Mega Store, ils n'utilisent que la license Virgin, le reste appartient à Richard Branson.
Donc évites de dire des conneries, surtout que je préfère voir Daft Punk sur Virgin, plutôt que sur Fun ou NRJ, mais c'est ce qui risque d'arriver de toute manière.
"Donc évites de dire des conneries, surtout que je préfère voir Daft Punk sur Virgin, plutôt que sur Fun ou NRJ, mais c'est ce qui risque d'arriver de toute manière."
Que ce soit sur NRJ, Virgin ou Fun ça ne change pas grand chose, ne te fais pas d'illusion.
Et ça ne change pas le fait que le teaser soit nul de chez nul. Sexion d'Assaut n'aurait pas fait mieux.
c'est à dire ? développes ta pensée.
Virgin a plus de mérite, dans le sens où elle a vraiment un format, qui ne vise pas forcément le plus grand public comme NRJ, mais au moins elle s'en tient. Notamment l'émission electro shock et les bootleg de DJ zebra, donc voilà, et ils diffusent régulièrement daft punk.
Jsais pas, j'avoue ne pas beaucoup écouter mais généralement quand je tombe dessus c'est des trucs de l'acabit des grosses radios précitées
virgin c'est de la merde au même titre que NRJ et fun radio, mais ça doit être la radio préférée de muse59 alors faut pas lui en vouloir
Virgin Radio c’était bien qu'en c’était encore Europe 2.
quand*