The Wall puis Dark Side of the Moon et More ( Cymbaline )
J'aime bien le style de Roger Waters,
mais je préfère de loin les albums solos (et sans Roger) de David Gilmour.
-The Wall
-Live at Pompeii
-P·U·L·S·E
-Wish you were here
-The Division Bell
-Remember That Night
-On an Island
A Saucerful of Secrets pour moi
Wish You Were Here
ATOM HEART MOTHER <3
Meddle
A momentary lapse of reason.
Waters débarqué, le Floyd revit!
pas mal cette vanne
Je n'ai écouté que Meddle, WYWH, DSOTM, AHM, The Wall, Animals et je pense que mon album préféré est WYWH (mais ma chanson préférée Dogs)
Moi je préfère TDHYTR et OKJWH, même si FEPHT est bien aussi
Plus sérieusement, j'aurai bien du mal à choisir le "meilleur" du Floyd, tant j'ai une énorme affection pour The Piper, Dark side, wish you were here, the walls et Animals.
Tous différents à mes yeux, je les ai tous aimé d'une façon différente.
Autant choisir entre mon fils et ma fille...
J'adore The Piper at the Gates of Dawn, je trouve que Barret est un putain de génie, mais comment renier les choses magnifiques que les Pink Floyd ont fait après ?
Au hasard : Echoes ?
Pour moi, Dogs > Echoes
On m'a offert un magnifique coffret de Pink Floyd comprenant 12 vinyles : du 1er album Piper At The Gates Of Dawn jusqu'à The Final Cut, mais y'a pas The Wall. Enfin voilà, pour 80 Francs Suisse seulement, le tout en parfait état.
Arikado :d: 'foiré !
Je dirais The Wall, mais c'est forcément influencé par la puissance du film associé
More
Cymbaline *_*
Il ne manque plus que la platine pour lire ces fameuses galettes maintenant.
Dans More y'a que cymbaline auquel j'ai accroché. Leur "album" qui sont a la base des BO de films sont vraiment bof.
Sinon ils sont tous bien sauf The Wall, The Final Cut, A Momentory Lapse of reason, et Ummagumma
Petit up pour donner mon avis, je préfère dark side of the moon et animals.
Après doit y avoir un ou deux albums que j'ai jamais écouté, (atom heart mother il me semble que c'est tout).
Meddle et The Wall.
Mon préféré j' aurai tendance à dire Wish You Where Here, ais je les adore tous sauf Ummagumma auxquel j' ai jamais trop accroché à part Careful With That Axe Eugene.