Ça a l'air plutot sûre comme source. Merci.
WTF?
Euhhh...
Mais bon ça serait quand même surprenant qu'ils se reforment maintenant. Je pensais que la mort de Rick Wright anéantirai tous les espoirs de reformation.
Je doute d'une reformation quand même, d'autant plus que le-dit album a quand même des chances d'être un album solo de Gilmour badgé Pink Floyd... Mais pourquoi pas une tournée de David, ça m'irait déjà à ravir !
(Sachant que Guy Pratt a participé aux sessions d'enregistrement, ce qui signifie que Waters est en dehors du projet... Ce qui est n'est pas la surprise de l'année non plus. )
La suite de A Momentary Lapse of Reason.
Sans Waters et Wright c'est en aucun cas du Pink Floyd, c'est du David Gilmour et ses potes.
Mega bonne nouvelle quoi qu'il arrive, on a hâte. Quand on écoute On a Island on peut que kiffer ce que fait Gilmour en semi-solo.
Neorossi qui suce les dinosaures juste parce que c'est des dinosaures
Kékidi lui?
Et Nick Mason sinon, il compte ?
Bah c'est l'batteur quoi
je trouve le taf de gilmour hyper lourdingue perso, c'est clairement waters qui apportais la subtilité dans leur musique.
AMLOF est une daube infâme
Erythrocyte Voir le profil de Erythrocyte
Posté le 6 juillet 2014 à 00:44:49 Avertir un administrateur
je trouve le taf de gilmour hyper lourdingue perso, c'est clairement waters qui apportais la subtilité dans leur musique.
AMLOF est une daube infâme
Final cut est bien plus une "daube infâme" que AMLOR, déjà que The Wall juste avant était pas fameux...
lol
"Sans Waters et Wright c'est en aucun cas du Pink Floyd, c'est du David Gilmour et ses potes." Oui + C'est un peu chiant
20 aprés The Division Bell !! Incroyable
"Sans Waters et Wright c'est en aucun cas du Pink Floyd, c'est du David Gilmour et ses potes."
Apparemment, le disque est basé sur des sessions studio de 94, donc avec Wright ! On savait que le groupe composé des tas de pièce "ambiante", probablement de quoi faire un album, c'est peut-être ça.
Ouaip, on aura sûrement une annonce officielle dans la semaine mais les bases de l'album daterait de 94, donc ce serait autant une oeuvre de Pink Floyd qu'a pu l'être The Division Bell.
Et encore, on n'a pas tous les détails, qui vous dit que par miracle Gilmour n'a pas convaincu Waters de faire une petite apparition ?
Apparemment c'est une version augmentée de The Big Spliff. La chanteuse qui est présente sur Division Bell a chanté sur certains morceaux et Gilmour a posé des solos.
Trop cool comme nouvelle n'empêche.