qu'en penses-tu mon cher FREUD ?
Sur ce forum tout ce qui a du succès c'est de la merde, donc Dark Side of The Moon c'est de la merde.
"Sur ce forum tout ce qui a du succès c'est de la merde"
Vu comment Kanye West est adulé sur ce forum, je pense pas.
"Sur ce forum tout ce qui a du succès c'est de la merde, donc Dark Side of The Moon c'est de la merde."
Ouais mais cet album ça fait des années qu'il a du succès, qu'il soit bon ou mauvais c'est pas le problème, le problème c'est qu'il faut arrêter de parler tous le temps des mêmes albums, parce qu'il y'en a pleins d'autres qui méritent un succès similaires.
Et c'est pas un album révolutionnaire contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire, c'est un album de variété comme tout un tas d'autres albums de variété.
Dark side n'a pas seulement rencontrer un colossal succès commercial, il a aussi connu un énorme succès critique.
Dire que ce n'est pas un des plus grands album de tout les temps c'est de l'hérésie.
-------------------------------------------------
barbeuk25 | 13 novembre 2014 à 06:55:53
Dark side n'a pas seulement rencontrer un colossal succès commercial, il a aussi connu un énorme succès critique.
Dire que ce n'est pas un des plus grands album de tout les temps c'est de l'hérésie.
-------------------------------------------------
Bah oui c'est bien connu, le chiffre de ventes et les critiques musicales reflètent parfaitement la qualité des albums.
Si je te suis bien, des artistes comme Indila pourraient avoir leurs albums promus au rang de "Plus grands de tous les temps" parce que la fanbase est énorme et que ça se vend par palettes.
Modo lock stp lock
ça fait quand même 13 putain d'années que ce topic dure
Mais moi je le lock ce topic. C'est l'autre modo qui délock sans arrêt
Si on peut plus croire les ventes et les critiques, à qui doit-on se fier pour avancer qu'un album est bon ? A son sens subjectif ? Mais alors ça devient impossible d'échanger sur ce forum.
Faut arrêter de tout le temps tout remettre en question ici c'est dingue.
T'aimes pas qu'on te parle sans cesse de Dark Side of the Moon ? En même temps mec t'es sur le topic du meilleur album de Pink Floyd, tu t'attendais à ce qu'on te parle de Flavien Berger ?
Faut être stupide pour dire que DTOTM est mauvais. Mais faut pas être très intelligent pour dire que c'est le meilleur de PF.
VDD a tout compris
VDD a tout compris
Et WYWH ? C'est mieux WYWH ?
Ok je lock
Non :/
Azmurael Si c'est pas DSOTM c'est lequel alors ?
Dsl mais pour moi, Atom heart mother, DSOTM, Meddle ou bien WYWH méritent de figurer parmi les meilleurs albums de Pink Floyd, et quand quelqu'un méprise l'un de ces albums, j'aime apprendre pk. stoo
Animals aussi