Tu peux pas avoir assez de recul en ayant écouté que 2 fois Endless River.
Perso maintenant que je le connais par coeur, je le trouve pas si mal. Le gros problème avec cet album, c'est qu'ils l'ont trop fragmenté (genre doit y avoir 14 morceaux de 2min, alors qu'un seul long titre par side aurait été suffisant vu qu'ils se suivent). En tout cas pour moi il est mieux que Ummagumma ou que A Momentary Lapse of Reasons.
Animals... Pas d'accord de mettre Atom Heart Mother derrière le son n'est pas crade dans Atom Heart Mother, du moins il ne risque pas de l'être autant que A Saucerful of Secrets haha
Je ne pourrais jamais en choisir un autre que The Wall, je l'ai trop écouté étant enfant du coup mon jugement est vraiment niqué.
Je comprendrais jamais ceux qui choisissent The Wall, et Confortably Dumb comme meilleur solo.
Ca se joue entre Meddle, WYWH et DSOTM, après chacun ses préférences
Piper.
caca
Non
Go Arte les gars, super reportage sur WYWH
Le seul titre bien sur "A Momentary Lapse of Reason" c'est Sorrow, sinon le reste...
Merde ma préférée moi c'est A New Machine (Part 2).
Le 20 mars 2016 à 00:37:09 NetWorth a écrit :
Le seul titre bien sur "A Momentary Lapse of Reason" c'est Sorrow, sinon le reste...
oui
Mais merde, "Wish you Were Here" et "Animals" sont les vrais bails!
C'est quand même le SEUL groupe de tous les temps à avoir enchaîné des chefs d'oeuvre pendant 10 ans sans aucune faute ni écart :
Atom Heart Mother, Meddle, DSOTM, WYWH, Animals et The Wall (et les albums du début pour beaucoup).
C'est pour ça que c'est de loin le meilleur groupe de tous les temps pour moi.
Je ne peux pas choisir un album parmis ceux-la vu qu'ils sont tous mega excellents, mais si on m'obligeait à faire un choix en me torturant je dirais DSOTM quand même
Mon deuxième groupe préféré
Sinon pour le meilleur album,je dirais Dark Side Of The Moon
on s'en fout
Je parle pas aux abrutis
Le 20 mars 2016 à 16:45:15 Pozlo a écrit :
C'est quand même le SEUL groupe de tous les temps à avoir enchaîné des chefs d'oeuvre pendant 10 ans sans aucune faute ni écart
haha
non
tg osef
daydream nation quand meme ils auraient pu ne pas le faire
j'viens pas dla cité mais le beat est bon