J'hallucine 183 messages.
On est que 4 personnes sur ce forum à aimer ce groupe ?
C'est pourtant un groupe énorme... vraiment je comprends pas
Serenades est génial The Silent Enigma encore plus même si c'est un des plus sombres du groupe (Restless Oblivion , Shroud Of False , ...Alone , sunset of the age , cerulean twilight , the silent enigma , a dying wish) Bref cet album est presque parfait
Alternative 4 bourré d'émotions cet album mon préféré Lost Control bouah...
Judgement , Eternity , A Natural Disaster ces albums sont énorme et puis 183 messages leur sont consacré sur ce forum
183 messages c'est pas mal, la première fois que je suis arrivé sur ce topic il y en avait 15...
vivement Hindsight, je vais aller écouter ce qu'ils proposent sur ton site Anorak
Doit y avoir un truc obscur avec le nom du groupe qui empêche les gens de s'y intéresser. J'ai beau en parler à plein de gens, personne s'y met
ça doit etre ça ^^ J'ai déja écouté Anathema, c'était pas mal mais je n'y suis pas encore revenu...Il y a surement un force obscure qui me bloque , qui m'empeche de me pencher sur le groupe xD Peut etre le nom du groupe^^
Non sérieusement, j'ai vu qu'ils faisaient du doom au départ, et qu'ils ont prit une voie plus atmosphèrique par la suite...c'est surement un groupe intéréssant Mais je ne sait pas trop par ou commencer ^^
C'est une blague ? Le nom du groupe est énorme
Pour où commencer ben c'est comme tu veux... moi je te conseillerai Alternative 4 qui est un Chef d'oeuvre et Eternity , Judgement...
Après si tu veux tu pourra écouter les 2 premier album Doom/Death qui sont aussi excellent.
Oui, c'était un blague C'était en réponse au message de Thieumc_cloud...
Bon, je vais écouter tout les extraits qui passe pour voir^^
Ya pleins de morceaux sur Deezer, je verrais bien... si ça me plait, je verrais ça de plus prêt ^^
J'ai que The Silent Enigma que je trouve génial...
à part ça j'ai quelques chansons en vrac et j'ai acheté un t-shirt (ils en valent la peine)
Moi non plus j'en ai parlé à beaucoup de gens mais personne n'est intéressé... Remarque je pense que suivant le caractère il peut être difficile d'apprécier ce groupe.
Bah disons que c'est pas un groupe de "Rock" comme les autres. Deja ils faisaient auparavant du Metal, et meme aujourd'hui encore, je trouve qu'ils ont gardé une facon de composer, des riffs, qui sont assez propres au metal, enfin je trouve qu'il ne sonne pas comme d'autres groupes de Rock. Il a un coté plus atmospherique et en meme temps plus brut (enfin ca dependra vraiment des tracks).
En tout cas, ils semblent extremement contents de leur prochain album, ils disent qu'ils n'auraient jamais pu faire mieux, qu'il sera excellent, etc... venant d'un groupe normal, j'aurais dit "ca sent pas bon"...
Mais chez Anathema, c'est tellement etonnant de les entendre dire des choses pareilles, tellement ils sont humbles habituellement, que je ne sais pas trop comment je dois prendre leur declaration...
Une chose est sure : jsuis impatient.
Je viens à l'instant d'écouter les trois chansons sur leur MySpace et OMG elles sont merveilleuses...
Je leur fait confiance et je sens que cet album va être superbe et je l'espère après tant d'attente... d'ailleurs quelqu'un a la date de sortie ?
Je sais plus quelles ziks il y a sur leur myspace, mais rien a voir avec le prochain album.
Enfin ils ont deja diffusé trois chansons, mais seulement une devrait apparaitre dans l'album.
Oulà moi aussi je suis impatient alors!
Il sort quand exactement?
(C'est bon j'ai trouvé)
Simple Mistake est géante
Si je ne me trompe pas ils passent à Paris en septembre avec My Dying Bride et Paradise Lost!
OMG...et dire j'pourrai sûrement pas y aller... ><
Je suis persuadé que ce sera un accomplissement du groupe, il sera peut-être pas grandiose mais il sera émotionnellement important. Par rapport à son passé empli de tristesse (we are just.... a moment... in time), ce "changement de paradigme" du groupe, vers quelque chose de plus optimiste, c'est un album important pour la vie d'Anathema. We are not just a moment in time.
5 ans d'absence... ça a du leur nourrir l'esprit
Salut a tous , j'ai decouvert anathema y'a pas longtemps par hasard je trouve ce groupe génial et très beau ...
j'adore quand y'a la grosse gratte qui vient prendre derrière un e petite melodie a la guitare
Et moi j'annonce : Anathema / 31 octobre / Docks (Lausanne)
:mégacontent:
Il faudra une sacrée bonne raison pour que je les loupe cette fois
et cool que ce soit Lausanne (mort à Prattern!)