J´ai pas dit que j´aimais pas, mais y a trop d´acoustique, et c´est ce qui me rebute, j´ai bien du mal a m´y faire.
Personellement c´est justement le fait qu´il soit presque totalement acoustique qui fait que je l´aime tant, c´est d´ailleur l´un des seuls albums que j´arrive a ecouter pour dormir.
J´aime bien Planetary confinement aussi. Le dernier est décevant à part 2-3 titres. Et Antimatter a fait de bonnes reprises, également de ses propres titres en live accoustique. Y´a vraiment du bon.
A fine Day to Exit il y a des titres moyens mais aussi de vraies perles, j´aime beaucoup. Je pense qu´il y a peu de fans qui tombent pas devant un Release.
Là j´écoute encore Restless Oblivion. Ce riff va me hanter longtemps. Enorme.
J´te conseille vivement l´album Judgement sur lequel il n´y a vraiment rien a jeter
Au contraire, prends toi l´intégral de l´Alternative 4 duquel vient Fragile Dreams.
PSSSS PSSS ai confiance, crois en moi
bon serieusement c´est sur qu´alternative 4 vaut le coup aussi
dexx Posté le 25 juin 2007 à 17:03:05 J´ai ces deux albums de toute manière, je vais les écouter en entier, merci à vous 2 !!
[hs : Au fait kornito, tu n´es pas allé au hellfest ? des news de Lucas ? il a eu son année si on exclut le brevet informatique, au cas ou ça t´intéresse.]
Pas de hellfest tout simplement parceque je redouble pour la deuxième fois ...
Sinon Lucas bah il est pas en suède avec sa copine là ? enfin il me semble ...
T´aurais pas idée de quand il rentre a tout hasard ?
Un ptit up, parce que là je me réécoute Are You There? (comme d´habitude ), et elle est vraiment... belle.
Et pour pas que ce soit du up inutile, j´ajoute qu´Anathema sera en concert avec Porcupine Tree le 3 décembre à l´Olympia... encore les parisiens qui sont chanceux.
Ouuuh, j´imagine que Epitaph loupera pas ça
Perso ça me plairait bien, surtout que je rentre un peu plus dans Porcupine Tree ces temps. Mais je voudrais vraiment qu´ils sortent leur album là.
Are you there est vraiment frissonnante quand on l´écoute au bon moment.
Sinon perso ces derniers temps je reste fan de The Silent Enigma, vraiment très fort. Faudra que j´essaie à nouveau Serenades (Sweet tears est vraiment excellente).
Ah, The Silent Enigma... Restless Oblivion est juste énorme, ma chanson doom/death préférée.
Sinon j´ai aussi hâte que le nouvel album sorte, surtout quand j´entend Everything et A Simple Mistake...
Niveau, émotion, il n´y a pas à dire, ils sont plus que géniaux. J´adore ce groupe !
Gagné
Tain, j´étais même pas au courant, merci Ano
Parait que le dernier album va etre beaucoup plus "joyeux".
Il est vrai que Everything m´a pas mal choqué quand je l´ai ecoutée, et j´ai eu du mal a m´y faire.
Elle m´accroche bien, davantage que A Simple Mistake. Y´a bcp de versions live de nouveaux morceaux qui ont été faites, ce serait sûrement facile de se les procurer mais je préfère attendre encore un peu. Mais ils ont pas l´air décidé là (même si refaire une tournée c´est sympa).
Restless Oblivion bah complétement. Avec Sunset of Age et A Dying Wish juste derrière
http://soulreaper.net/showthread.php?t=1279
si jamais là on trouve plusieurs covers et quelques inédits à télécharger
Aaaah j´ai reçu A Natural Disaster.
Vraiment mon album préféré du groupe, j´le trouve tellement beau.
Sinon le nouvel album, pas de nouvelles ? Il est sensé sortir quand déjà ?
Moi aussi c´est mon préféré, j´adore l´ambiance de cet album. Il y a des perles dessus, comme A Natural Disaster, Are You There, et surtout Violence. Pour le nouvel album, j´en sais rien désolé.
Je l´aime beaucoup aussi de temps en temps. Bon là ça fait longtemps que j´ai pas réécouté du Anathema.
sauf que là Angels walk among us est disponible en bonne qualité.
http://surrealm.net/anathema/angelswalkamongus.mp3
et ça c´est du grand Anathema new gen
Je suis en train de l´écouter, elle est superbe.
Vivement le nouvel album, ca risque de devenir mon préféré du groupe.
Ce sera probablement un des albums de l´année 2008 ouais. Double-album même devrais-je dire (ce qui est une très bonne idée).
Je me réjouis vraiment, Anathema qui fait une musique empreinte d´espoir c´est quand même une bonne humeur toute spéciale.