Se connecter

Art

Musique

Sujet : Anathema
Shourka
Niveau 6
20 juin 2007 à 00:39:39

J´ai pas dit que j´aimais pas, mais y a trop d´acoustique, et c´est ce qui me rebute, j´ai bien du mal a m´y faire. :(

kornito
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:19:54

Personellement c´est justement le fait qu´il soit presque totalement acoustique qui fait que je l´aime tant, c´est d´ailleur l´un des seuls albums que j´arrive a ecouter pour dormir.

Everlasting
Niveau 17
25 juin 2007 à 14:19:26

J´aime bien Planetary confinement aussi. Le dernier est décevant à part 2-3 titres. Et Antimatter a fait de bonnes reprises, également de ses propres titres en live accoustique. Y´a vraiment du bon.

A fine Day to Exit il y a des titres moyens mais aussi de vraies perles, j´aime beaucoup. Je pense qu´il y a peu de fans qui tombent pas devant un Release.

Là j´écoute encore Restless Oblivion. Ce riff va me hanter longtemps. Enorme.

kornito
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:00:15

J´te conseille vivement l´album Judgement sur lequel il n´y a vraiment rien a jeter :)

Everlasting
Niveau 17
25 juin 2007 à 16:02:17

Au contraire, prends toi l´intégral de l´Alternative 4 duquel vient Fragile Dreams.

kornito
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:10:53

PSSSS PSSS ai confiance, crois en moi :)

bon serieusement c´est sur qu´alternative 4 vaut le coup aussi

kornito
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:56:18

dexx Posté le 25 juin 2007 à 17:03:05 J´ai ces deux albums de toute manière, je vais les écouter en entier, merci à vous 2 !!

[hs : Au fait kornito, tu n´es pas allé au hellfest ? des news de Lucas ? il a eu son année si on exclut le brevet informatique, au cas ou ça t´intéresse.]

Pas de hellfest tout simplement parceque je redouble pour la deuxième fois ... :(

Sinon Lucas bah il est pas en suède avec sa copine là ? enfin il me semble ...

T´aurais pas idée de quand il rentre a tout hasard ?

-AnoraK-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:23:12

Un ptit up, parce que là je me réécoute Are You There? (comme d´habitude :o)) ), et elle est vraiment... belle. :snif:

Et pour pas que ce soit du up inutile, j´ajoute qu´Anathema sera en concert avec Porcupine Tree le 3 décembre à l´Olympia... encore les parisiens qui sont chanceux. :-(

Everlasting
Niveau 17
09 septembre 2007 à 21:00:02

Ouuuh, j´imagine que Epitaph loupera pas ça
Perso ça me plairait bien, surtout que je rentre un peu plus dans Porcupine Tree ces temps. Mais je voudrais vraiment qu´ils sortent leur album là.
Are you there est vraiment frissonnante quand on l´écoute au bon moment.
Sinon perso ces derniers temps je reste fan de The Silent Enigma, vraiment très fort. Faudra que j´essaie à nouveau Serenades (Sweet tears est vraiment excellente).

-AnoraK-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:02:00

Ah, The Silent Enigma... Restless Oblivion est juste énorme, ma chanson doom/death préférée. :bave:

Sinon j´ai aussi hâte que le nouvel album sorte, surtout quand j´entend Everything et A Simple Mistake...

Hanskjorg
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:10:23

Niveau, émotion, il n´y a pas à dire, ils sont plus que géniaux. J´adore ce groupe !

Epitaph
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:14:46
  1. Everlasting profil
  2. Posté le 09 septembre 2007 à 21:00:02 avertir modérateur
  3. Ouuuh, j´imagine que Epitaph loupera pas ça

:d) Gagné :bave:
Tain, j´étais même pas au courant, merci Ano :-)

x1-Dark
Niveau 6
10 septembre 2007 à 20:51:59

Parait que le dernier album va etre beaucoup plus "joyeux".

Il est vrai que Everything m´a pas mal choqué quand je l´ai ecoutée, et j´ai eu du mal a m´y faire.

Everlasting
Niveau 17
10 septembre 2007 à 21:03:05

Elle m´accroche bien, davantage que A Simple Mistake. Y´a bcp de versions live de nouveaux morceaux qui ont été faites, ce serait sûrement facile de se les procurer mais je préfère attendre encore un peu. Mais ils ont pas l´air décidé là (même si refaire une tournée c´est sympa).
Restless Oblivion bah complétement. Avec Sunset of Age et A Dying Wish juste derrière :)

Everlasting
Niveau 17
10 septembre 2007 à 21:38:10

http://soulreaper.net/showthread.php?t=1279
si jamais là on trouve plusieurs covers et quelques inédits à télécharger

-AnoraK-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:51:00

Aaaah j´ai reçu A Natural Disaster. :content:
Vraiment mon album préféré du groupe, j´le trouve tellement beau. :coeur:

Sinon le nouvel album, pas de nouvelles ? Il est sensé sortir quand déjà ?

Xenora
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:05:34

Moi aussi c´est mon préféré, j´adore l´ambiance de cet album. Il y a des perles dessus, comme A Natural Disaster, Are You There, et surtout Violence. :coeur: Pour le nouvel album, j´en sais rien désolé. :p)

Everlasting
Niveau 17
18 novembre 2007 à 18:12:28

Je l´aime beaucoup aussi de temps en temps. Bon là ça fait longtemps que j´ai pas réécouté du Anathema.
sauf que là Angels walk among us est disponible en bonne qualité.
http://surrealm.net/anathema/angelswalkamongus.mp3

et ça c´est du grand Anathema new gen

-AnoraK-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:31:35

Je suis en train de l´écouter, elle est superbe. :coeur:

Vivement le nouvel album, ca risque de devenir mon préféré du groupe.

Everlasting
Niveau 17
20 novembre 2007 à 18:52:23

Ce sera probablement un des albums de l´année 2008 ouais. Double-album même devrais-je dire (ce qui est une très bonne idée).
Je me réjouis vraiment, Anathema qui fait une musique empreinte d´espoir c´est quand même une bonne humeur toute spéciale.

Sujet : Anathema
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page