J'adore l'ambiance déprimante qui émane d'Angelica.
Cette mélodie et cette voix...
Pulled Under at 2000 metres a second
C'est vrai que Judgement fait très rock, mais ça me dérange pas^^
Ceci dit, j'écouterai les autres aussi.^^
Mais ça va commencer à faire cher tout ça. (Oui, je fais partie des rares mecs à encore acheter des CDs )
Hou la provoc'! ^^ Elle est magnifique et m'a vraiment émue (notamment avec les clips vidéos de sans-abris sur youtube, forcément ça aide et ça te prend encore plus), et je sais que bien souvent + tu creuses et + tu déniches de perles. Faut juste prendre le temps de découvrir. Déjà là je viens d'écouter Judgement et il m'a botté mais d'une force!
Aller hop, j'ai un EP appelé We Are The Bible, A Fine Day To Exot, A Natural Disaster (Are You There ), Alternative 4 et maintenant Eternity qui arrive, je sens que ça va chier
Anathema, plus grosse de mes découverte depuis un bon moment. Après je creuserais Antimatter et The Gathering. Ce sont les 2 auxquels j'ai super accroché la dernière fois.
LET'S GO NOW!
A Fine Day To Exit*
Slurpeur: la première fois que j'ai vu un fan d'Anathema attaquer (vivement) Anyone Anywhere j'ai aussi été indigné (c'était ma plus écoutée du groupe lol) mais maintenant je tends à penser pareil ^^. Suffit de voir le passage vers la fin "there's no one in this life". Et puis... Danny a avoué avoir honte d'avoir mis cette chanson sur l'album, et Pybus a aussi avoué avoir inventé les sentiments.. bref, anyone anywhere c'est un fake.
Pour We are the bible, fais gaffe c'est du doom/death hein. Sinon pour le reste t'as des mois et des mois de jouissance de prévus avec leur discographie (+ celle de TG, pis aussi un peu Antimatter)
Faudrait que je me prenne un dvd live une fois. A Moment in Time je l'achèterais bien juste pour la pochette.
http://fici.bira.gen.tr/A/Anathema_AMomentInTimeDVD.gif
We are just... a moment in time.
En occase, alors. J'ai les deux DVD du groupe et je te conseille quand même Where you There plutôt que celui -là, qui est un peu... je sais pas, un peu plat. D'un autre côté y'a plus de mes morceaux préférés sur AMIT (+le CD live), mais j'ai tendance à préférer Where you There.
Merci du conseil vieux hobbit analphabète (were ^^)
J'étais fatigué, jépadormi delanui.
Je commence l'écoute de "Eternity". Je suis à la 1ère, "Sentient", et....Putain...
Sur Eternity, y a Angelica...
Oui j'y suis justement
L'enchainement Sentient - Angelica...J'ai rarement entendu de mélancolie aussi douce que dans ce groupe, j'suis aterré..
Eternity, ben après son début magistral je trouve qu'il s'essoufle un peu. A réécouter pour me faire une idée plus précise.
Là je me lance dans Alternative 4, et déjà l'enchainement Shroud Of False - Fragile Dreams me fout sur le cul
Ca place hautes mes attentes dans cet album. Verdict dans une trentaine de minutes!
Celui là il s'essouffle pas d'une goutte (pour Eternity je partage ton avis), A4 c'est l'album parfait d'Anathema.
Je dois avouer que je suis pas encore rentrer dans Alternative 4, à part avec Fragile Dreams.
J'ai un peu de mal avec cet album...
Ok là je crois que c'est bon...C'est le déclic qu'il me fallait. Je plonge complétement dedans, je m'immerge. J'en suis à Inner Silence et...non mais c'est pas possible quoi..
T'es complétement fou Anorak Fragile Dreams est excellente mais aucun autre morceau n'a quoi que ce soit à lui envier (limite le contraire) si on excepte le morceau titre qui est là pour l'ambiance.
C'est juste pas possible de pas être scotché par ce qui vient après. Et puis Lost Control... voilà quoi, la perfection.