Se connecter

Art

Musique

Sujet : Pantera dans Un Bob A La Mer!!!!!!!!!!
1
Wayne
Niveau 6
08 novembre 2002 à 22:06:51

Et oui vous avez bien lu! Pour ceux qui ne connaitraient pas, Un Bob A La Mer (Sponge Bob, Squarrepants, en v.o.) est un dessin animé totalement débile qui passe sur Teletoon. Et moi j´adorre tout ce qui est con, et question maturité on repassera.....

Donc, je rentrais de mon emission hebdomadaire de metal, rapellons-le "The Gasworks" sur Radio Bip 96.9 fm a Besancon, pour les eventuels fans du coin... et je me vautre sur le canapé avec du pain dans la main.

J´etais dans un etat assez commateux pour je-ne-sais-quelle-raison, et je zappais. Soudainement je tombe sur Teletoon, et je fais "info" sur ma magnifique télécomande TPS a laquelle le bouton "A" est arraché si ca vous interresse vraiment. Et donc, je vois que Un Bob... va bientôt etre a l´antenne. Alors je decide de rester sur la chaine pour regarder.

Finally!!! Le cartoon commence, et quelle n´est pas ma surprise quand apres le genérique et l´ecran de titre, s´affiche sur mon televiseur un ecran disant "Avec l´aimable participation de Pantera" avec le vrai logo de Pantera.

J´ai sauté au plafond, c´etait excellent de savoir qu´il y avait partout dans la France des gosses affallé devant leur télé a regardé Bob descendre une montagne sous-marine sur sa langue avec en fond sonore des solos hyper rapides et de fous furieux comme ils savent si bien les faire...

Brefs, pour faire court, ce fut 15 minutes d´un cartoon débile bercé par le doux bruit d´une gratte en plein bend, c´etait magnifique et j´ai pleuré....

Voila, si jamais ca a interressé quelquun faite-moi signe.

Wayne, You Know Where You Are? You´re In The Jungle Baby!

29days
Niveau 15
08 novembre 2002 à 22:09:33

lol

tupacshakur23
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:10:02

c pas l´histoire d´une éponge et de son pote un poulpe ki vivent dans une ville sous-marine?
Moi j´m aussi les trucs dans ce genre...
Ya les Razmokets aussi Hé Arnold c trop cons mais trop bien.

Wayne
Niveau 6
08 novembre 2002 à 22:13:55

Si, c´est exactement ca, une eponge sous-marine avec un pote poulpe et un voisin calamar. Que de belles aventures en perspectives....

Wayne, Odile Derée?

tupacshakur23
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:17:07

Dans chak épisode un message philosophique complexe est exprimé. Tel que l´extorisation des différences entre les différents crustacés.

Wayne
Niveau 6
11 novembre 2002 à 18:41:52

Heuuuuuuuu, j´suis l´seul que ca interresse ou quoi? Oui? Non? tans pis...

Wayne, Welcome to The Torture Chamber, Said The Sign Above The Entrance, Laughing As He Takes You By The Hand

PS: Grand jeu: essayer de retrouver de quelle chanson vient cette phrase, plus l´artiste. Facile et ca prouvera votre grande etendue musical.

Indice: ca viens pas de "Capitain Flam"

Wayne
Niveau 6
18 décembre 2002 à 18:28:35

Bon, allez je vais vous donnez la réponse, ca fait un bout de temps que je vous fait patienter. C´etait "Mr Torture" d´Helloween sur l´album Dark Ride. Voila, voila. Sinon a part ca, ca va bien?

Wayne, Hell On Earth

Wayne
Niveau 6
19 décembre 2002 à 20:41:52

C zarb, personne ne s´interresse a mes messages... Tans pis ils savent po ce qu´ils ratent. Bon, si jamais vous avez envie de correspondre avec un fan de Metal, n´hésitez pas, ce topic est aussi pour vous.

Wayne, Mad Pimp

PS: si tu es blonde a forte poitrine, ca m´interresse aussi...

tupacshakur23
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:46:46

mais si Wayne moi je lis tout!

tupacshakur23
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:47:31

par contre je suis pas blonde g une petite poitrine et puis je suis un garçon au fait.

Wayne
Niveau 6
20 décembre 2002 à 21:39:33

Ca me fait plaisir Tupac, y´en a au moins un qui s´interresse.

Wayne, Le Père Noël Est Bel Et Bien Une Ordure

Atreyu29
Niveau 4
20 décembre 2002 à 21:42:30

j´avait vue ca sur leur site officiel : D

jklm99
Niveau 6
20 décembre 2002 à 22:48:32

You Know Where You Are? You´re In The Jungle Baby!

Ca vient pas de Welcome to the jungle des gun´s n roses ?

Wayne
Niveau 6
24 décembre 2002 à 15:20:56

Si si jklm99, tout a fait, tiré de l´album Appetite For Destruction si tu veux tout savoir. Ca fait tout de meme plaisir de voir que y´en a qui s´interressent. Bon allez, Time d´aller me goinffrer comme un porc en me vautrant sur le buffet de Noël.... Merry Xmass a tous et
Keep On Rocking

Wayne, Heavy Metal, or No Metal At All

Wayne
Niveau 6
29 décembre 2002 à 15:12:46

Up!

Wayne, Mord Nicht Ohne Grund

zidanfilsdepute
Niveau 4
07 janvier 2003 à 22:10:10

Hey,

Le pote de Bob, Patrick, est une etoile de mer et pas un poulpe comme j´ai pu le lire...

Sinon ca m´interesserai bien de foutre la main sur c´t´episode.

Wayne
Niveau 6
08 janvier 2003 à 13:02:41

Exact, autant pour moi.

Wayne, Riding Through Hell

Wayne
Niveau 6
01 décembre 2003 à 16:27:40

Ca faisait longtemps que je suis pas venu moi. Bonjour tout le monde, ca va bien?

Wayne, Mes Bubulles!!! Mes P´tites Bubulles!

Wayne
Niveau 6
26 juillet 2005 à 18:08:14

Tiens, j´ai écris ça y´a 2 ans moi? Excellent....

Pour information, mon émission n´est plus à l´antenne, y´a eu comme une scission entre moi et les dirigeants de la radio.... Enfin on s´est bien éclaté quand même.

Wayne, You Don´t Know What You Got Till It´s Gone

PS: la parodie de Dee Snider dans le film de Bob L´Eponge était énorme, avis à tous les fans qui ne l´auraient pas vu ; )

S-h-e-r-l-o-c-k
Niveau 10
07 octobre 2020 à 07:46:56

super

1
Sujet : Pantera dans Un Bob A La Mer!!!!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page