dans le genre pitoyable ,axel rose se défends pas mal parfois (november rain un live de 2006 tout bonnement horrible )
Nan mais excellente la vidéo, je m'en suis pas remis. Direct dans mes favoris.
Il disait que l'énergie passait mieux dans un lieu plus petit et donc il massacrait tous les grands concerts : ex : Rock In Rio 93 - Buenos Aires 93.
Mais c'est cette vidéo que je ressort à chaque fois qu'on dit que Nirvana est commercial. En voyant ça on voit bien comment Cobain vivait cette surmédiatisation.
Buenos Aires 1992.
Chaud les mecs qui ont pas compris que c'était fait expres !
Allez retourné dans votre cave au lieu de vous tapez la honte en disant ce genre de chose
http://fr.youtube.com/watch?v=clc_qct2yIE
Allez dégagé ;)
where did you sleep last night
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nirvana%2BWhere%2Bdid%2Byou%2Bsleep%2Blast%2Bnight/video/x1yccw_nirvanawhere-did-you-sleep-last-nig_music
Il disait que l'énergie passait mieux dans un lieu plus petit et donc il massacrait tous les grands concerts : ex : Rock In Rio 93 - Buenos Aires 93.
Mais c'est cette vidéo que je ressort à chaque fois qu'on dit que Nirvana est commercial. En voyant ça on voit bien comment Cobain vivait cette surmédiatisation.
Je veux bien que Cobain prenne ça comme ça, mais absolument rien ne l'obligeait à jouer dans des stades non plus... Il le voulait bien aussi, question d'argent sans doute. Mais dans ce cas, on ne se fout pas de la gueule du public, question de respect, cette fois.
Que ça soit fait expres ou pas, qu'on soit fan ou pas, il suffit de prendre un tout petit peu de recul pour que nos oreilles disent à notre cerveau que c'est de la merde qui brule les oreilles de fausses notes...
Ah ouais mais ça doit être le talent anti commercial, que suis je bête...
Et puis bon... Galérer pour s'accorder, alors que même un débutant sait normalement le faire...
Neorossi13
Posté le 29 janvier 2009 à 00:43:19 Et puis bon... Galérer pour s'accorder, alors que même un débutant sait normalement le faire...
et alors d'autres savent conduire d'autres pas!!
Mais ils ne se prétendent pas pilotes de course ou je ne sais quoi. Kurt Cobain se prétendait sûrement guitariste puisqu'il sortait des albums et faisait des concerts, en faisant payer aux gens pour faire entendre une bouillie pareille. Il se prétendait guitariste, mais ne savait pas accorder sa gratte. Cherchez l'erreur. Je n'ai rien contre Cobain et Nirvana en particulier, c'est juste que ce genre d'attitude m'exaspère et qu'on la cautionne juste parce que c'est "wok'n'woll"...
En même temps c'est juste UN extrait d'UN concert de Nirvana, donc c'est pas la peine d'étendre vos analyses à toute la discographie de Nirvana.
Si il faisait réellement exprès, alors ce type était atteint d'une débilité profonde. Ce foutre de la gueule de son propre public...
la biographie de kurt cobain
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kurt_Cobain
Je m'en branle de sa putain de bio, comme si c'était le seul à avoir souffert pendant son enfance. Faut arrêter les conneries.
Un message de plus
Arikado
Posté le 29 janvier 2009 à 14:04:03 Je m'en branle de sa putain de bio, comme si c'était le seul à avoir souffert pendant son enfance. Faut arrêter les conneries.
on ta pas demandé ton avis!!
on a le droit de mettre sa bio ,pour ses fans ou pour ceux qui le connaissent pas tres bien!!!
ca m'enerve ses reactions des types du genres arikado!!!
c est un topic de nirvana ,il va pas posté une bio sur johnny halliday!!
Putain, mais pourquoi Nirvana accueille toujours des discussions aussi pénibles... -_-
Car on est sur JV.com .... Si tu voit se que je veut dire
Certes... en quasiment 8 ans ici j'ai de quoi comprendre ce que tu veux dire... mais j'ai l'impression que quel que soit le forum, c'est toujours pareil...