alors mes 10 chansons préférées, dans le désordre...
-Dirty Magic
-No Hero
-Jennifer lost the war
-Come out and play
-Self esteem
-Not the one
-Smash
-Have You ever
-Gone away
-Want you bad
ah puis y´a aussi Kick him when he´s down que j´aime bien... puis surement d´autres que j´oublie...
Oui et moi j ai oublié All I Want et surement d autres. C est trop dur d en choisir que 10 ! Elles sont ( presque) toutes bien !
Sinon vous ecoutez quoi comme groupes de punk-rock assez similaires a Offspring ?
ben moi à part Offspring le punk rok j´écoute pas trop... j´ai juste un album des sex pistols...
Même si ca va faire criser certain, moi j´écoute Blink 182, j´aimais sans plus mais depuis que j´ai écouté le live " The Mark, Tom And Travis Show", je suis devenu fan !
Ils sont excellent en live, ils se déchaine et mèle pour la première fois ( pour moi) la grande déconne au show. Genre blague pipi caca mais vu que c´est blink, c hilarent!
Sinon j´aime bien aussi Pennywise!
Ps: je pense que le guitariste ou le chanteur va faire un duo dans le prochain album d´offspring d´ailleurs ! Je sais plus où j´ai lu ca, si qq un pouvait confirmer d´ailleurs...
J´ai aussi tout les albums de Greenday mais je les trouves franchement plus nul que offspring ou blink ou encore pennywise ! Mais ca va de temps à autre...j´écoute greenday !
Par contre je déteste NOFX, je sais pas ca pue...
ouais moi aussi j aime beaucoup pennywise
Ba moi le punk rock c est le truc que j ecoute le plus !
A part Offspring j ecoute aussi:
NOFX
Pennywise
Blink182
Millencolin
Sum 41
Bad Religion
No Use For A Name
Lagwagon
Bodyjar
mxpx
Green Day
Me First And The Gimme Gimmes
etc... j en oublies surement.
U2_Boy > >> C est trop fun NOFX j adore ce groupe moi ! C est vrai que toutes leurs chansons sont brouillon, mais je pense que c est pas a prendre au serieux.
En tout cas c est l un de mes groupes préférés.
Pennywise ils sont fait quelques chansons geniales, mais je trouve que le tout est beaucoup trop repetitif.
Millencolin c pa mal aussi, une chanson ke je kiffe trop c´est " No Cigar".
Sinon, vous pensez koi des paroles de la chanson " Cool to Hate" de Offspring sur Ixnay on the Hombre ? ???!!!!!
Ba les paroles sont cool ( I hate teachers, I hate school, . .. lol) et correspondent bien au clip qui lui est genial mais tres rare !
ah, fo ke je le dl celui la ! !!
Vous avez vu le DVD Americana ? ????
merde Cool to Hate je le trouve pas sur Kazaa....
Et oui il est introuvable sur Kazaa, mais moi j ai reussi a le trouver sur . .. tadaaaaa:
http://gregpunk.free.fr/page/musiques.htm
Le site le plus complet sur Offspring !
Il y est le clip de Cool To Hate dessus, ok la qualité est pas geniale mais bon c est mieux que rien !
up
up
up up up up up...
Bon j ai une idée, notez chaque album de Offspring sur 5 ! Je commence:
THE OFFSPRING : 6/10
IGNITION : 7/10
SMASH : 10/10
IXNAY ON THE HOMBRE : 10/10
AMERICANA : 7/10
CONSPIRACY OF ONE : 7/10
je voulais dire notez sur 10 pas sur 5
up