il y a rien de neuf sur le groupe...
Est ce que quelqu´ un connait des choses sur le nouveau batteur parce que moi, j´ ai entendu qu´il s´ entendait bien avec le groupe mais rien d´ autre . .. alors si vous avez des infos...
Ca fait longtemps qu il y a plus eu de maj sur le site officiel, c est etrange . ..
Je sens qu y aura un report de l album.
En ce qui concerne le nouveau batteur, il a joué aussi avec les Vandals, un autre groupe de punk rock que je connais carrement pas. Et aucune info sur l ambiance du groupe, en tous cas moi je dis c est dommage pour Ron.
Oui il est con...mais bon peut-être qu´il s´est dit qu´il a gagné assez de fric et qu(il peut s´occuper sans prob d´argent d´un groupe qu´il aime particulièrement bien...
rah jouer du off a la gratte c est de la balle... session est excellent a jouer ( parce que hyper simple et puissant:)
Ouais moi aussi sur ma gratte je joue beaucoup de morceaux des offspring ! C est pas dur ( Hormis quelques solos), et en plus c est fun !
Par contre Session je sais pas la jouer, je vais m y mettre.
je l´ai connu par mon pere ki avait americana.
c génial pour les amateurs de punk/rock.
envoyez moi vos partitions de offspring:
nicdug89@aol.com
merci à tous
tu peux trouver les partitions de Offspring, guitare et basse, sur:
http://gregpunk.free.fr/index.htm
up
y en a plein sur abctabs.com
offspring c est fun a jouer pas prise de tete, et ca donne bien je trouve... j aime bien me jouer nitro aussi ou one fine day
Moi j aime bien jouer Way Down The Line elle est cool ! Ou encore Self Esteem, Want You Bad
All I want . . vieille . . mais pas mal
Ouais l une de mes préférés. Pas si vieille que ca !
Au fait vous avez remarquez que les accords de Kids Aren´t Alright, Self Esteem, All I Want, et Dammit I Chnaged Again sont les memes ?
Ils se prennent pas la tete Offspring ! Mais bon tant que le resultat est bon...
nan mais c est les memes pour quasi toutes les morco de off... j ai toutes les partitions de smash ( ca m a couté 110 balles, mais c est un truc de qualité) et beaucoup de morceaux sont basés sur les memes accords... bad habbit par exemple, smash ( koike) come out and play je crois...
Ouais mais des fois les tablatures sur le net c est chelou parfois j ai rien compris c est mal expliqué !
c est pour ca que j ai claké 100 balles dans un bon truc de tabs pour smash ( avec le rythme et tout)
Arf ca doit etre cool ca.
Les partitions " officielles" comme ca tu les achetes dans les magasins de musique ? On peut pas en trouver en okaz ?
bah en fait j ai pas trop chercher... j ai vu ca dans un magasin de musique ( y avais que des trucs neuf, et ca avait l air beaucoup mieux que ce que j avais vu sur le net donc j ai pris et je regrette pas...
Et les gars j suis degouté un gars m a dit qu il avait lu dans le rock sound de ce mois ci que Chinese Democracy ne sortirait que fin Septembre ! J suis trop degouté pas vous ?
Ca vous fait rien de l apprendre ? ??