Moi j ai jamais ecouté le premier album. Enfin a part juste quelques chansons qui etaient presentes dans Crazy Taxi.
Tout ce que je sais, c est qu il et beaucoup plus Punk que les suivants et c est pas la meme ambiance "cool". Enfin je vais pas tarder a l ecouter.
Ouais y en a qui disent que Offspring en live c est le desastre c est vrai ca ? Pourtant moi en ce moment c est LE groupe que j ecoute le plus.
y´a personne qui aime ixnay on the hombre?
A par l´intro et l´interlude, je le trouve génial moi.
Jamais ecouté. Mais je vais pas tarder aussi. A ce qui parait c est le pire, excepté le 1er album.
Ixnay est un très bon album mais qui a trop peu de publicité car le groupe était alors en procès avec leur maisons de disc !
des titres genre: All I Want - Gone Away - Amazed - Change The World - Mota... sont des titres de tueurs !
Un des albums les plus rock de Offspring pour moi !
Niveau live, je sais pas, d´une part niveau énergie ce sont des tueurs et d´autres part c vrai que Noodles merde de temps à autres et Dexter a la voix qui part en couille ! Il faut tomber sur le bon concert où le groupe ne s´est pas saouler la gueule juste avant ! !! : -)
lol.
Moi j ai entendu des lives ils chantait tres bien le Dexter.
Moi y en a une qui me fait vraiment trop marrer extraite de "Conspiracy Of One" c est "One Fine Day"! La chanson la plus fun que je connaisse. Je met ca le matin j suis de bonne humeur toute la journée.
en live on leur reproche detre des ptits vieux et meme si c mechant c pa faux
le pb c pas la voix ki part en couille je sai pas g jamais remarque mai c pluto kils bougent pa et kils savent pas entrainer le public. aucune impro ni aucun changement par rapport aux versions studio koi
sinon c vrai ke Ignition il est trop bon et ixnay c pa pareil mais sympa aussi
Ba c est qu ils sont pas si jeunes que ca non plus ! Enfin pas vieux non plus, mais plus vieux que les autres groupes genre Sum41, Blink182.
Pourtant j ai vu un live Dexter se promenait en chantant, il allait voir chaque musicien. Ca m a semblé cool.
Ixnay on the hombre est un très bon album!!(Gone Away,All I Want,Amazed,The meaning of life...)
Sinon vrai que le dernier est pas mal non plus
Pour ce qui est du live ils sont pas mauvais je trouve
Dexter se démerde très bien par contre c plutôt côté Noodles ou ça foire parfois lol
Ah ouais "All I want" je l adore aussi !
z avez po des infos sur le prochain album ? ??
Cha_sachan_chaC les offs n ont jamais jumpé comme des dingues ! !! Ils ont tjs ete comme ca et moi aussi ca m enerve surtout GregK qui bouge pas sur scene
Dexter n a jamais su chanter correctement. au bout de 5 chansons la voix part de tout les cotés, surtout sur Bad Habit. Trouvez desd bootlegs vieux, c tro marrant comment il chante comme une baltringue
J ai ecouté le premier album d Offspring: "Offspring" et y a pas a dire il est vraiment a chier ! Enfin moi j aime pas.
Sinon j ai réécouté Smash et je comprends pas pourquoi on dit que c est le meilleur de Offspring, il est bien mais je prefere largement Americana, Conspiracy of One, ou Ignition.
Enfin y a quand meme le genialissime Self Esteem.
j vais répéter ce que j ai di sur plein d autre posts mais bon..
en live c est pas catastrophique non plus fo pas abuser...
ah oui sinon c est mon groupe préféré, en fait voila pkoi:
SMASH
le meilleur album que j ai entendu
genocide, come out and play, self esteem, smash, gotta get away, bad habit... que des tueries pas un mauvais morceau, bref l´album a avoir...
IGNITION
un peu en dessous mais beaucoup de titres excellents a nouveau
dirty magic, kick him when he´s down, lapd, nitro, hypodermic, no hero
IXNAY ON THE HOMBRE
un très bon album avec un style très particulier mais que j aime beaucoup
all i want, meaning of life, cool ro hate, mota sont des très bons morceaux
OFFSPRING
musique moins bonne mais j aime très particulièrement blackball et jennifer lost the war ( ainsi que beheaded)
AMERICANA
beaucoup de très mauvais dans l album avec mention spéciale inaudible pour she´s got issue ( ou un truc du genre) et la reprise pourrie des beatles... m´enfin il reste pay the man, americana et kids arent all right qui sont pas trop mal
CONSPIRACY OF ONE
album sans réelle consistance pour moi... des morceaux très communs meme si j ai bien aimé pendant un temps come out swining et one fine day... maintenant que je le réécoute j aime pas mal dammit i changed again et spéciale mention nulle a chier et a gerber pour special delivery...
voilà meme si j y crois pas j espère que le prochain sera de meilleure qualité quand meme...
Nous n avons pas les memes gouts. Moi je prefere un peu plus rock que punk justement.
Moi dans l ordre du meilleur au pire:
Americana
Smash
Conspiracy Of One
Ignition
Ixnay on the Hombre
Offspring
Je reviens au niveau live, il est normal que Dexter ne bouge pas bcp ( il se déménage qd même pas mal sur des chansons genre All I Want, Bad Habit,...) mais il est vrai que le reste il bouge po trop ! Ca vient du faite ( à mon avis) que pour 90% des chansons dexter joue ( en plus de chanter) de la guitare ! Et c dure de sauter ds tt les sens en faisant les 2 !
Enfin c qd même pas Gallagher d´Oasis non plus : -)
Smash est une boucherie, l´un des meilleures album de PUNK !
Si tu fais passer Americana avant Smash, c ke tu as de la crottes ds les oreilles...mais je respecte ton avis!
Qd à GregK, c vrai qu´il bouge po bcp en concert mais il parait que c le plus déjanté en studio !
Enfin voilà moi mon top album d´offspring serait:
1) Smash
2) Ignition
3) Ixnay on the ombre
4) Americana
5) Conspiracy Of One
6) Offspring
offspring samsh ça été la bombe supreme de l´année 95 qui n´avait pas cet album a ce moment la... lol voila comment j´ai connu offspring j´ai adoré ixnay... et americana fait partie de mes albums cultes par contre conspiracy... est a chié ! !!! j´espere que leur prochain sera pas raté comme celui la...
hummm Fat Mike ( basse de nofx) chante tout le temps, jumpe comme un dingue et c es le leader de Nofx
compare ces guniols de Nofx et offspring en live, y a pas foto, offspring c des vieux pépés ; -) lol
J ai les 2 dvd d offspring et la video de NOFX
J aidore le clip de COOL TO HATE ! !! il est jamais passé a la téloch, il est trop bon
One compare pas ce qui est pas comprarable, NOFX cette jeune bande de chintoc déjanté est agréable mais broutant à la longue !
Offspring quoiqu´on en dise sont très fort en matière de chansons !
Certes ca faiblit un peu en concert mais qd tu les vois en 94 ou même avant et un peu après !
Ils devaient être bien fatigué après de tels concerts !
Et puis si tu n´es pas content par l´énèrgie du groupe, je t´assure que ca pogote bien ds la fosse ! !!!
Moi NofX j aime bien aussi mais c est rien comparé a "The Offspring" LE groupe du Punk-Rock.
Pourquoi Conspiracy of One a chier ? Je comprends pas y a des chansons trop colls comme "Come Out Swinging", "Want You Bad", "Dammit, I changed Again", et le tres marrant "One Fine Day".
Je comprends pas pourquoi vous aimez pas ce CD, pour moi leur pire album c est le 1er, "Offspring", je le trouve vraiment a chier j hesite meme a me la graver mais je vais le faire quand meme pour avoir tous leurs albums.
serieux arretez de dire que le premier album est une merde...
écoutez blackball, jennifer lost the war et beheaded, c est trois bons morceaux...
par contre sur coo, il y a pas mal de morceaux qui daube ( surtout l infame special delivery et l autre bouse de chanson lente ( la 11 je crois))...
franchement a part dammit i changed again je vois pas de très bons morceaux...
Leur dernier album n´est quand même pas à chier avec "Want you Bad" ; "Come out Swinging" ; "Dammit I change again"
Par contre c vrai qu´il y en a de complètement foireux comme "Denial,revisited" , "Special Delivery" . ..
Mais c tjs mieux qu´Americana ^^
sinon pour moi c
Smash
Ixnay on the hombre
Conspiracy of one
Ignition
Americana
Offspring