Clair.
Finalement je regrette de l avoir ecouté sur le net, maintenant je connais toute les chansons, y aura plus aucune surprise en ecoutant l album...
Pour moi, ce sera encore la surprise sauf pour quelques chansons comme Hit that, da hui, when you´re in prison ( j´avous, j´ai pas put résister complètement... honte a moi )
Sinon Gamer_41 comment tu le trouves? Tu lui donne combien /20? d´après les extraits, je le trouve très bien ( 16/20 )
Allez je donne une petite notte a chacuns de leurs albums :
The Offspring => 16/20
Ignition => 17/20
Smash => 19/20
Ixnay on the hombre => 15/20
Americana => 14/20
Conspiracy of one => 14.5/20
Splinter => 16/20 ?
Pff! et si tu les écouter a la radio tu f´ré une extiction ninja d´la radio ? ??
Bon pis perso je mettrai une meilleur note a americana ou une plus mauvaise a conspirary..
Je le trouve assez bof finalement, j veux dire, il est pas mal, comme tous les albums des Offspring, mais il ets a classer avec Conspiracy et Americana. Un peu decu...
Si je devais noter les albums:
OFFSPRING: 17/20
IGNITION: 17/20
SMASH: 19/20
IXNAY ON THE HOMBRE: 18/20
AMERICANA: 16/20
CONSIRACY OF ONE: 15/20
SPLINTER: 15/20
Bin, maintenant, il ne faut plus s´attendre au style des anciens albums parce que leur maison de disque ( que je ne citerais pas ) veut que les CD plaisent a tout le monde donc fini les album vraiment punk du début et bienvenu au style " conspiracy"... ( que je trouve bien quand même... )
Offspring reste quand même de loin mon groupe préféré ! !
Sinon, ils sont en premiere page du magasine ROCK SOUND du mois de décembre ( 4 pages d´interviews)
Yesss combien il coute Rock sound? Il est deja en vente?
Offspring ils auraient du rester chez Epitaph ( mon label preferé)
Sa se voit que tu connais pas le monde du showbusiness
Mithrandjir Posté le 27 novembre 2003 à 18:43:56
Yesss combien il coute Rock sound? Il est deja en vente?
Offspring ils auraient du rester chez Epitaph ( mon label preferé)
Ca c est sur...
Mad: ils auraient DU
Epitath, ce label est un mythe . . Il mérite d´être tout en haut ( non non . . c´est pas parce qu´il a été crée par un membre de Bad Religion . . enfin . . euh . . finalement . .. si )
svp
combien il coute Rock sound? Il est deja en vente?
il coute 5 € 95 ( avec un cd dedans ) et il est deja en vente...
Cd?
Elle est comment la couverture?
ya un CD tout les mois avec le magazine
perso, je trouve qu´ils ne parlent pas assez de punk ou autre, ya presque que du metal
mais trés bon mag.
Personellement la label n´a rien à voir, le changement de style d´offspring ne provient pas du fait qu´il soit chez Sony, le label n´impose pas un style, vous vous gourrez bien, ceux qui aiment pas les nvx off ( depuis 1998) ben ne peuvent s´en prendre qu´à Offspring, mais Sony n´a rien à voir là dedans!
Et pour Epitaph, c´est normal qu´ils soient un bon label pour les punk, vu que tt les groupes punk de californie sont passé par chez Epitaph, donc il est logique qu´il devien génial!
Enfin voilà!
il sort lundi le nouveau offspring.moa,jconnais que les chanson come out and play(bof bof)et kids aren´t all right(c mieux)