-snawin- Posté le 04 décembre 2003 à 21:04:06
ben j´l´ai écouté en entier et meme si il est mieux que americana et coo, franchement non, ca vaut pas 20 euros, surtout pour ce groupe, je donnerai pas de fric... c´est sympa, c est un peu au dessus de blink, sum and co mais ca reste très loin de ce qu ils faisaient avant...
Ben attends quelques mois sans le DVD, ils sera à 17 euros +ou- c moins cher, c plus malin pour toi
Non mais franchement tu as bien dis 20x que tu l´achèterai pas, donne ns une seule fois ton avis et puis c bon, si tu aimes pas passe ton chemin et achète toi le dernier Slipknot si ca te rend heureux...
snawin- Posté le 04 décembre 2003 à 21:04:06
ben j´l´ai écouté en entier et meme si il est mieux que americana et coo, franchement non, ca vaut pas 20 euros, surtout pour ce groupe, je donnerai pas de fric... c´est sympa, c est un peu au dessus de blink, sum and co mais ca reste très loin de ce qu ils faisaient avant...
Ben attends quelques mois sans le DVD, ils sera à 17 euros +ou- c moins cher, c plus malin pour toi
Il est déjà en vente a 16€ et des poussieres a la fnac...
Franchement, pour moi ce CD est très largement classé avant Americana et conspiracy of one... => je change ma note de départ ( je lui met 17.5 au lieu de 16...)
oui mais je l avais pas entendu en entier u2boy... et puis vous dites bien 20 fois qu il est génial le nouveau... ben non désolé ( et puis pkoi tu me parles de slipknot, j´suis pas un petit boutonneux de 14 ans t´sais)
ben ouais on dit 20x qu´il est bien parce qu´on est au moins 20 à l´aimer...
Oui j´ai dit que je l´ai pas encore vu, mais je vais le voir ; )
-------------------------------------
Franchement, pour moi ce CD est très largement classé avant Americana et conspiracy of one... => je change ma note de départ ( je lui met 17.5 au lieu de 16...)
EN faites qu´en j´y repensse, c´est peut etre vrais..
lol...
Mais qd sors le clip Hit That?
A qd le single? qu´on se mette encore + ss la main ! !!
Aucune idée.. sinon je cherche les paroles " When you are in prison", ils y sont pas sur le site officiel ( http://www.offspring.com/splinter_music.html )
Tiens vlà les paroles:
http://gregpunk.free.fr/index.php?Categorie=Traductions/Recherche&Titre=When%20You´re%20In%20Prison&Langue=Usa
PS: tu as pas l´album que tu demandes ca?
merde le lien n´a l´air de fonctionner qu´à moitié, ben tiens celui de la page juste avant alors:
http://gregpunk.free.fr/index.php?Categorie=Traductions
il l´a téléchargé surement
attitude o combien respectable quand il s´agit de groupes gavés de pognon
fiacre Posté le 05 décembre 2003 à 09:35:53
il l´a téléchargé surement
attitude o combien respectable quand il s´agit de groupes gavés de pognon
Je savais que les pirates étaient cons mais à ce point là ! !!
Donc on ne peut plus acheté de Madonna, U2, Nirvana, Red Hot Chili Peppers,... selont toi?
Mais les gros groupe de merde auxquels ils manquent 2 cordes à leurs guitares devraient ns pousser claquer notre pognon? Favoriser un jeune groupe plutot qu´un groupe à succès qui a chaque album nous éclate?
Que de paroles logique mon petit fiacre que tu ns as écrits, heureusement que le monde n´est pas tous faits de gros blaireaux ds ton genre ! !!
Non non je l´ai bien acheté, avec le DVD. Mais dans le petit livré il n´ya pas les paroles de cette chanson. Ah moin que je l´ai mal lu... Sinon quand j´aime un groupe j´achete ses CDs mais si ils ont du fric...
ooop la phrase c´est
" j´achete leurs CDs même si ils ont du fric..."
Je consentirais à acheter des albums quand ils seront à 10€... A ce prix là c´est un pur plaisir d´avoir de l´officiel plutôt que d´avoir du gravé, mais bon ça l´industrie du disque ne le comprend pas, pourtant je pense qu´ils ont de la marge vu ce qu´ils empochent et les miettes qu´ils laissent aux artistes...
bon laissons outre le sujet de du cout des cd, ca date pas d´hier et j´ai envie de revenir sur l´album, j´ai pu remarquer deux chose:
- l absence de Tom Willard ds les musiciens, certainement due au faite que ce fut Josh Freese qui enregistra les chansons studio, mais bon Tom Willard fait partie du " band", alors pourrais au - le mettre ds la rubrique Offspring are composed by: Dexter - Noodles - Greg K
Y a rien à dire ca fait bizarre pour le non fan de ne pas voir le batteur ! !!
- Qui est cet Doug Thompson Kucouyf à qui ils dédicent l´album ? ??
PS: plus j´écoute le disque et plus je me dis, merde avec quelques chansons de plus, il serait devenu aussi génial qu´un Ixnay !
Bien sure qd je parle de l´absence de atom willard, c ds le book bien sur ! !!
jsuis en train d´écouter ce nouvel album... déja, c comme je m´en doutais, c pas un retour au sources... il a rien avoir avec offspring, ignition, smash ou encore ixnay... ms c´est pas non plus americana ou COO...
disons que c´est du pop punk mature... je sais que le terme peut paraitre con, mais je pense que c´est peut être celui qui décrit le mieux ce que j´en pense... mais c´est tt de meme un bon album, car meme en pop punk, offspring, c offspring, et c du bon!!!
Il y a un Doug Thompson qui collectionne des voitures je crois.. mais je pense que c´est pas ça. C´est peut etre un ami ou un gars de la famille...
" Y a rien à dire ca fait bizarre pour le non fan de ne pas voir le batteur ! ! ! "
Faut avouer que le nouveau batteur y déchire tout. Dans la 0´46 sc de la musique 3 la c´est le top. IL apporte un petit plus. Sinon ben pour ce qui est qu´il y a pas le nom de l´ancien batteur. ben c´est injuste. Mais la vie est injuste. :d
Ben josh freese c´est un batteur connu, il est extra et ca s´entend ! !! lol