c clair!
On entend quand même une différence par rapport a Ron ( qui était pas mal non plus . .. )
selon offspring.fr.st le groupe se produirait à Bercy 24 Mars 2004 ! !!
Et qd en Belgique???
Pardon c´est le 16 Mars 2004 à Paris Bercy !
bonjour, j´y connais rien mais vous trouvez pas que the kids aren´t alright c´est tout pompé sur antisocial de trust ?
Bonjour tu trouves pas que ue porte c´est joli?
vla j´l´ai telechargé il est bofbof il est pas aussi mauvais que conspiracy mais je prefere 10x americana a celui ci et ne parlons meme de smash ou ixnay qui etaient de réels chef d´oeuvre je comprends pas quand je vois ce qu´ils ont fait ds le genre gone away,self esteem et encore quelque super tuerie je comrpends aps pq ils sortent des daubes du genre i want you bad ou hit that ensuite cet album donen pas l´envie de bouger la epcyhe etc que les autres albums d´offspring donnaient ( meme conspiracy etait bon par moment) sur celui ci ya que lightning rod qui sort du lot et qui vaut vraiment qqc bon voila v me faire desc"endre mais ce n´est que mon avis bien perso
pour moi y a que da hui qui sort vraiement du lot... et la 5 peut etre ( me souviens pas du nom)...
J´ai l´impression qu´on sous estime beaucoup trop Conspiracy
Ben en faites Conspiracy of One, pour beaucoup de fan, c´est pas du tout pareil. C´est vrais que si tu découvre Offspring avec ce CD tu adores ( ou tu deteste ) mais ce qui ont écouté Smash ou autre ben c´est de la merde. C´est vrais que c´est moins punk et plus rock ( je trouve ) .
Pour revenir a Splinter. Je trouve que OFFspring sont bcp plus original ( un espece de reagge, du punk ( DA HUI on va dire que c´en ai ) , du pure offspring ( the noon ) , et tu vieillot ( When You´RE in Prison ) , mais cette musqiue ( la derniere ) elle est vraiment bien, c´est vrais que ca n´a rien a voir avec Offspring, mais je la trouve bien... )
ah et pour finir, ce meesage c´est un peux un
à quand un album de musette pour offspring ?
grave... ptain y abuse... y vendent plus que leur nom maintenant.... comme Manson et compagnie... vais me faire jeter mais m´en fout...
pas grave puisque c´est la vérité
yep... mais la véritée fache... mais... jleur en voudrais pas... comme les petites poufs fans de manson qui l´on découvert avec son dernier album de merde... enfin bon....
ben oui, la vérité fache...
le 29 décembre, ce sera le 37eme anniversaire de Dexter HOLLAND ! !! date a ne pas oublier...
ouah le vieux
bon j´ai regardé le DVD, ben décu !
On a droit:
- au clip Da Hui
- Le making Of Da Hui
- le making of splinter
Bon ca aurait été cool si c´avait été ss titré mais tt en english et en plus l´accent californien de notre band c INCOMPREHENSIBLE !
Bref foutage de gueule pour le DVD, si au moins ca avait été ss titré, meme anglais, ca aurait sauvé la mise... Mais la c no comprendo
Mauvais point pour le DVD bonus donc !
moi je trouve que c´est dommage qu´il n´y ai pas de traduction mais ce DVD n´est qu´un bonus pour l´édition collector donc je ne plaint pas... on a quand même le droit à 25 min avec nos chers californiens... ( pour 4€ de plus que la version simle, il ne faut pas trop ce plaindre parce que c´est pas abuser...)
Moi aussi je l ai, je l ai ecouté plusieurs fois deja, et je dois dire que je suis egalement decu. Pas super decu mais un peu quand meme je m attendais a mieux...
Dans les chansons a retenir imperativement il y a bien sur Race Against Myself qui est un pur chef d oeuvre, l intro me donne encore des frissons, Da Hui donne la peche, The Noose est cool ( Y a vraiment Jim de Pennywise dessus ? Moi je l entend pas) et The Worst Hangover Ever est super sympa aussi. Bon apres ca va du meilleur au pire, les tounes que j ai pas aimé sont Lightning Rod qui est vraiment chiante, bon et la derniere c est un delire donc elle compte pas. Celles que j ai pas cité je les trouve moyennes tout simplement.
Au final je trouve cet album vraiment dans la lignée de Conspiracy, dommage je m attendais a mieux mais Offspring restent un bon groupe et j adorerais aller les voir en live.
Mon ordre defintif:
1.Smash
2.Ixnay On The Hombre
3.Ignition
4.Offspring
5.Americana
6.Conspiracy Of One
7.Splinter