j ai THE YEAR THAT PUNK BROKE
Il me semble que c leur dernier concert kan leur dernier album etait smash
Dexter chante comme un pied, ron a la chiasse
ma chanson préférée c´est "dirty magic", c´est clair et net...
je vois pas ce que vous trouvez à leur premier album, le foutre dernier ça la fout mal je trouve... c´est vrai moi aussi la première fois que je l´ai écouté je mes suis dit qu´il était pas terrible mais au bout de quelques écoutes je me suis rendu compte que j´avais tout faux, la plupart des chansons sont bien...
niveau album donc, ça peut donner ça:
1) Ignition ( album fabuleux: "Kick him when he´s down", "dirty magic", "no hero" etc...)
2) The Offspring
3) Smash
4) Ixnay on the hombre ( que je mets quasiment au même niveau que smash)
5) Americana
6) Conspiracy of one ( même si je trouve pas cet album vraiment nul, y´a juste qu´il peut être un peu lourd)
C´est l´époque d´Americana qui m´a fait connaître Offspring avec "Why don´t..." et "Pretty fly" qu´on entendait pertout, puis plus tard j´ai acheté Conspiracy of one quand il est sorti, j´aimais bien pour tout dire notamment "Original prankster", "Denial, revisited" et quelques autres ( celles que vous aimez pas ^^)... C´est à partir de là que j´ai voulu connaître d´avantage, puis je me suis procuré tout leurs albums... mes goûts ont changé avec l´écoute de leurs albums, mais je renie pas pour autant leur époque "commerciale" comme dirait certains ; -) car c´est elle qui m´a fait connaître le groupe... y´a juste que j´ai appris à mieux connaître... Et puis moi je prends les chansons comme elles sont, c´est vrai "Denial, revisited" est lente et fait pas punk, c´est vrai "she´s got issues" fait pas punk... boh moi j´aime bien, même si ça colle peut-être pas avec l´image d´Offspring, d´un autre côté ça m´empèche pas d´aimé le reste...
Voilà en partie mon avis, dsl si c´est un peu long... ^^
Yedo c est bien dit ! Moi j aime toutes les epoques de Offspring, mais pour le premier album jme force a l apprecier je l ecoute et je le reecoute mais j y arrive pas ! Vraiment c est un style different des autres albums et c est un style que j aime pas ! Je sais pas les chansons sont nulles. Moi mon epoque préférée est justement celle de Americana/CoO, pas pour les chansons pop mais pour les autres chansons comme "Dammit I changed again", "Come Out Swinging", "Kids aren´t alright" etc...
je comprends qu´on peut ne pas aimer leur premier album, c´est vrai que c´est un peu différent, la première écoute est assez rude ( j´ai eu mal la tête la première fois que je l´ai écouté ^^)... chacun ses goûts comme dirait l´autre : -)...
meme si je me répète écoutez juste blackball sur leur premier album, il est excellent...
par contre meme si j aime bien le premier aussi je comprends pas comment on peut le trouver mieux que smash ( meme si je respecte les choix de tout le monde)... par contre je peux comprendre pour ignition
sinon moi j ai leur passage a woodstock aussi...
j arrive pas a trouver celle ou Noodles se pete la gueule lors d un concert lol ! Je pense pas que c etait un concert filmé dommage.
ma chanson prefere cest pretty fly for a white guy mai le rap cé a chier si vous ete dacor avec moi venez dans le punk emberk par dessu le rap dun coup
up
re-up
re-re-up
Bon il faut ressuciter le topic donc un sondage quel est votr membre préféré de Offspring ?
Moi j aime bien le batteur, Ron.
up
J´en ai pas forcément 1 en particulier mais si je dois en choisir un quand même : Dexter ^^
au fait , personne n´a des news sur le nouvel album ?
Et notament sa date exacte de sortie ?
Ca a été dit il y a quelques mois que c´était pour fin Mars , c´est à dire dans un peu plus de semaine ^^
. ....
Oui on disait que c´était pour fin de MARS mais j´ai de plus en plus de peine à y croire, en plus cela venait d´un fan, c´était pas officiel.
Pour moi le membre préféré c´est Greg K, je sais il fout rien sur scène mais qd il fait son solo dans "Have You Ever"...aaaaah j´ai les poils qui s´érissent ! !!!!!
C clair Greg K est trop timide mais il est bon quand meme ! Dexter aussi je l aime bien aussi. Il a pas pris du poids c est derniers temps non lol ?
Ouais et pour l album je sais pas ca fait quand meme 3 ans . ..
moi mon membre préféré c Noodles ! !
et pis moi aussi jemerai bien savoir kan il sort leur nouvelle album ? ?
Mais Noodles il a quel age au fait ? Il parait plus vieux que le reste du groupe.
Ses cheveux ont commencés à grisonné à l´age de 18 ans ! !! lol
Il est née le 04 février 1963
Et il a eu 40 ans il y a un mois ! !!!!!
C´est le plus vieux du groupe ensuite c Greg K ( 1965) suivit de Dexter ( 1966) et le plus jeune, Ron ( 1971).
lol oui en plus il se faisait taper au lycée car il aimait le punk. Et il etait balayeur dans le lycée de Dexter lol