ouéééééééé bonne année 2004 a tous les ofspringien ( sacré mot)
Oui
moulou Posté le 31 décembre 2003 à 22:05:12
Jai vu le clip d´Hit That . . . JAI RIEN COMPRIS !
Pareil mais c´est un minimum stylé je trouve!
-daedalus- Posté le 31 décembre 2003 à 21:53:56
je vais vous sanctifier de ces quelques paroles mes freres
Ouais ok mais bon qui connait pas les paroles par coeur, je pourrais même te les citer en verlan ! Ok c´est nul je vais sortir...
Pour le clip Hit That, y a rien à comprendre, le chien se barre à toute vitesse de la maison de son maitre, le maître le poursuit pour le rattraper et la fourrière vient donner un coup de main à notre ami de couleur shtroumpf ! On l´arrête et apprend qu´il va se faire couper les couilles ! Bref, le chien s´était enfouit de chez lui après avoir appris qu´il alllait pouvoir dire adieu a ses roubignoles si il n´agissait pas !
A la fin, on lui met un protection pour pas qui puisse aller y chipoter ! !!
Bon c´est pas du Spielberg, mais ca fait marrer tt de même!
Effectivement, j´avais compris en le regardant une semaine plus tard.
J´étais bourré le jour meme, ( 31 Décembre ) . . Voila pourquoi j´avais pas compris . mdr
Hit That de The OffSPRING Slinter est Génial!
à tous les fans d´Offspring ! !!
Je reviens enfin sur ce forum...
J´ai vu le clip de hit that et je le trouve pas mal du tout mais je cherche encore désesperément le LIVE de Hit That...
Si quelqu´un pouvais me donner un lien ou je pourrais le télécharger ce serait cool ! ! ( si possible avec un lien rapide ) merci d´avance et.... VIVE OFFSPRING ! !!
J´trouve bof bof leurs new clips pour splinter....
Zavé pas vu le clip de da hui ? ? Trop trop trop nuuuuuuuuuuuuuuuuuul!!! i zauré juste du montré le live de da hui sa l´auré fé plus!
Si c´est bien ce que j´ai vu. je sais pas si c´est un vrai vidéoclip ou un pseudo truc bizarre en attendant ´ mais ça reste un vidéo clip )
PS : . ........ Up
je n´aime pas offspring mais le clip de da hui est plutôt sympa quand même
Regarde celui de " All I Want " . . Il est vraiment pas mal . .
Avec koi vous écoutez les extraits du site de Sony, j´y arrive ni avec winamp, ni avec MP ? ????
achète toi le cd !
mdr .
Voilà je remonte mon topic préféré
Posez vos questions sur le groupe sur ce topic... ça éviteras d´en faire des tonnes a
merde fausse manip...
avec peu de réponses...
pour tout les fans des Offs qui veulent les entendrent même lorsque leur portable sonne, il est possible de télécharger la sonnerie Hit That ( en monophonique ou polyphonique ) sur le site :
http://www.sonnerie-logo.org/
=> l´appel dure environ 5 min ( donc environ 20 francs ) ...
Je trouve que Splinter est moin bien que Americana et vous?