Se connecter

Art

Musique

Sujet : The Offspring
quarkalex
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:15:37

+1 pour materia! on ne compare pas les offs ac sum41 et compagnie! les offs n´on pas été crée ds un but marketing, contrèrement a sum...

moulou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:30:20

Vouer un culte à Conspiracy of One ? !
Ouais, tu as compris ce qu´était le punk/rock par la suite, parce que ça . . c´en ai pas .
Ca a beau être rapide, il y´a aucune mentalité punk là dedans.
Puisn je comprends toujours pas, mais Smash n´a tellement rien d´extraordinaire.
Il est chiant comme pas possible comparé à Ixnay on The Hombre et Ignition. Je lui préfère même Americana.

fiacre
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:12:39

Materia_Noire Posté le 24 octobre 2004 à 14:54:28
The Offspring a été mon tout premier groupe ( avec l´album CO1),je lui vouais un véritable culte,quand j´ai écoutais Smash,c´est là que j´ai compris la véritable puissance du groupe,Smash est tout simplement le meilleur album punk-rock que j´ai jamais entendu!

:d) t´as pas du écouter beaucoup d´album de punk-rock dans ta vie alors...........

rootsradicals
Niveau 8
25 octobre 2004 à 11:53:23

pour moi Offspring s´arrete a Americana bien qu´il yait de superbes titres dedans . ... Et le meilleur album est pour moi Ignition, suivi de Smash . .....

fiacre
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:56:15

le tout premier et ignition sont les moins pires ^^

Materia_Noire
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:52:05

moulou
" Vouer un culte à Conspiracy of One ? ! "

lol,non,pas à l´album,au groupe,faut comprendre aussi que ça a était le TOUT PREMIER album " rock" que je me suis payer,c´est important ça,bien sur,maintenant,avec du recul,il est pas si terrible que ça c´est sur...

" Ouais, tu as compris ce qu´était le punk/rock par la suite, parce que ça . . c´en ai pas . "

bah,musicalement en tout cas,si...

" Ca a beau être rapide, il y´a aucune mentalité punk là dedans".

" punk is dead",t´as déjà entendu ça?non parce que " anarchy in UK" et tout c´est fini,si un groupe est punk par rapport à sa façon de penser,ben y doit pas en rester plus beaucoup alors...

" Puisn je comprends toujours pas, mais Smash n´a tellement rien d´extraordinaire.
Il est chiant comme pas possible comparé à Ixnay on The Hombre et Ignition. Je lui préfère même Americana."

rien à dire,Smash est grandiose,simplement...
il est peut étre plus " moue" que les autres,mais c´est ça qui fait sa beauté,et encore,il y a bien des chansons rapides,comme Smash ( géniale) et quelques autres.
aprés si t´aime pas...

fiacre,non c´est vrai,mes connaissance en Punk-Rock sont assez restreintes,mais je connais quelques bons groupes comme Bad Religion,NoFx,The Ramones,Sex Pistols,A.F.I,Social Distortion,Rancid...et j´ai préférer Smash à tout ce que j´ai entendu dans le genre

moulou
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:24:56

Oh . . Tu sais . .
ignition est encore plus mou que Smash, pourtant il est énorme.

" " punk is dead",t´as déjà entendu ça?non parce que " anarchy in UK" et tout c´est fini,si un groupe est punk par rapport à sa façon de penser,ben y doit pas en rester plus beaucoup alors... "

Hmm . . ce n´est pas parce que le punk est mort, que cela empêche aux groupes de faire des paroles de la sorte.
j´ai lu les paroles de " One Fine Day " et toutes leurs dernieres chanson. On dirait du Lorie niveau profondeur des paroles.

Soda
Niveau 7
27 octobre 2004 à 14:55:33

A.F.I, :-)

drmic
Niveau 3
18 novembre 2004 à 21:12:00

dl ma version de the kid´s arent alright!:
http://jailatetequitourne.site.voila.fr/

rider_rockeur
Niveau 5
05 décembre 2004 à 15:09:45

Au moment ou j´ecrit,y´a offspring qui tourne dan mon ordi

C´est un groupe d´anthologie les meilleur
mon albUM preferé c´est americana
ma chanson préferé c´est ALL THE KIDS ARE ALRIGHT

:cool:

:ok:

Rod-Devil
Niveau 28
05 décembre 2004 à 16:06:21

moi g connu offspring ché mon cousin en mattant le film souvient toi lété dernier ( ki date de 97)g trop kifé depuis je me sui acheté lé 7 albums é jadore tjr otan long vie a offspring!!!!!!!!!

freeboy
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:20:20

je viens de découvrir sa il y 1 semaine de celà par un pot. Bien sure j´en avait entendu parler mais je ni portait aucune attention ( quel con) j´ai été à la FNAC depuis j´ai HET tout les album sa passe en boucle chez moi

U2boy
Niveau 12
29 juin 2005 à 12:31:06

Un best of est sorti.. . Savez vous si une tournée l´accompagnera???
Ca me manque de plus les avoir vu en live depuis... 2004 ! :-d

U2boy
Niveau 12
29 juin 2005 à 12:34:52

Je viens de voir sur le site officiel que Offspring se produiront en Europe en 2005 seulement le:
6 sept - Cologne
7 sept - Stuttgart

Et le reste? La France? La Belgique? Pleaaaase...

freeboy
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:17:55

pas de date en france ? ????

moulou
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:43:18

Le 10 septembre ils jouent en france je crois . . malheureusement pour nous . .

freeboy
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:52:30

koi " malheuresement" :fou: où ils jouent svp

Mr-Bouffon
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:05:58

:up:

La version acoustique de Dirty Magic disponible sur le DVD bonus du best-of est super :ok:

Dans quelques jours ils sortent un DVD avec l´intégrale de leurs clips + des bonus comme des titres en live...

[-_Kobe_-]
Niveau 5
13 juillet 2005 à 00:07:03

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum passion de musique et je débarque du bla bla-15 ans

qui trouve le groupe un tantinet commercial?
et qui pense que 50 cent ou eminem sont plu respectés dans le rap que offspring dans le rock/punk ?

egaury
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:50:38

Tu t´égars là. Ils sont respectés dans le milieu tout de même

Sujet : The Offspring
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page