+1 pour materia! on ne compare pas les offs ac sum41 et compagnie! les offs n´on pas été crée ds un but marketing, contrèrement a sum...
Vouer un culte à Conspiracy of One ? !
Ouais, tu as compris ce qu´était le punk/rock par la suite, parce que ça . . c´en ai pas .
Ca a beau être rapide, il y´a aucune mentalité punk là dedans.
Puisn je comprends toujours pas, mais Smash n´a tellement rien d´extraordinaire.
Il est chiant comme pas possible comparé à Ixnay on The Hombre et Ignition. Je lui préfère même Americana.
Materia_Noire Posté le 24 octobre 2004 à 14:54:28
The Offspring a été mon tout premier groupe ( avec l´album CO1),je lui vouais un véritable culte,quand j´ai écoutais Smash,c´est là que j´ai compris la véritable puissance du groupe,Smash est tout simplement le meilleur album punk-rock que j´ai jamais entendu!
t´as pas du écouter beaucoup d´album de punk-rock dans ta vie alors...........
pour moi Offspring s´arrete a Americana bien qu´il yait de superbes titres dedans . ... Et le meilleur album est pour moi Ignition, suivi de Smash . .....
le tout premier et ignition sont les moins pires ^^
moulou
" Vouer un culte à Conspiracy of One ? ! "
lol,non,pas à l´album,au groupe,faut comprendre aussi que ça a était le TOUT PREMIER album " rock" que je me suis payer,c´est important ça,bien sur,maintenant,avec du recul,il est pas si terrible que ça c´est sur...
" Ouais, tu as compris ce qu´était le punk/rock par la suite, parce que ça . . c´en ai pas . "
bah,musicalement en tout cas,si...
" Ca a beau être rapide, il y´a aucune mentalité punk là dedans".
" punk is dead",t´as déjà entendu ça?non parce que " anarchy in UK" et tout c´est fini,si un groupe est punk par rapport à sa façon de penser,ben y doit pas en rester plus beaucoup alors...
" Puisn je comprends toujours pas, mais Smash n´a tellement rien d´extraordinaire.
Il est chiant comme pas possible comparé à Ixnay on The Hombre et Ignition. Je lui préfère même Americana."
rien à dire,Smash est grandiose,simplement...
il est peut étre plus " moue" que les autres,mais c´est ça qui fait sa beauté,et encore,il y a bien des chansons rapides,comme Smash ( géniale) et quelques autres.
aprés si t´aime pas...
fiacre,non c´est vrai,mes connaissance en Punk-Rock sont assez restreintes,mais je connais quelques bons groupes comme Bad Religion,NoFx,The Ramones,Sex Pistols,A.F.I,Social Distortion,Rancid...et j´ai préférer Smash à tout ce que j´ai entendu dans le genre
Oh . . Tu sais . .
ignition est encore plus mou que Smash, pourtant il est énorme.
" " punk is dead",t´as déjà entendu ça?non parce que " anarchy in UK" et tout c´est fini,si un groupe est punk par rapport à sa façon de penser,ben y doit pas en rester plus beaucoup alors... "
Hmm . . ce n´est pas parce que le punk est mort, que cela empêche aux groupes de faire des paroles de la sorte.
j´ai lu les paroles de " One Fine Day " et toutes leurs dernieres chanson. On dirait du Lorie niveau profondeur des paroles.
A.F.I,
dl ma version de the kid´s arent alright!:
http://jailatetequitourne.site.voila.fr/
Au moment ou j´ecrit,y´a offspring qui tourne dan mon ordi
C´est un groupe d´anthologie les meilleur
mon albUM preferé c´est americana
ma chanson préferé c´est ALL THE KIDS ARE ALRIGHT
moi g connu offspring ché mon cousin en mattant le film souvient toi lété dernier ( ki date de 97)g trop kifé depuis je me sui acheté lé 7 albums é jadore tjr otan long vie a offspring!!!!!!!!!
je viens de découvrir sa il y 1 semaine de celà par un pot. Bien sure j´en avait entendu parler mais je ni portait aucune attention ( quel con) j´ai été à la FNAC depuis j´ai HET tout les album sa passe en boucle chez moi
Un best of est sorti.. . Savez vous si une tournée l´accompagnera???
Ca me manque de plus les avoir vu en live depuis... 2004 !
Je viens de voir sur le site officiel que Offspring se produiront en Europe en 2005 seulement le:
6 sept - Cologne
7 sept - Stuttgart
Et le reste? La France? La Belgique? Pleaaaase...
pas de date en france ? ????
Le 10 septembre ils jouent en france je crois . . malheureusement pour nous . .
koi " malheuresement" où ils jouent svp
La version acoustique de Dirty Magic disponible sur le DVD bonus du best-of est super
Dans quelques jours ils sortent un DVD avec l´intégrale de leurs clips + des bonus comme des titres en live...
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum passion de musique et je débarque du bla bla-15 ans
qui trouve le groupe un tantinet commercial?
et qui pense que 50 cent ou eminem sont plu respectés dans le rap que offspring dans le rock/punk ?
Tu t´égars là. Ils sont respectés dans le milieu tout de même