Qui aime bien,ou est fan, de Linkin Park?
Moi j´adore ! d´ailleur Mike Shinoda est une des mes idoles !
Leurs nouvel album ( Meteora) sort le 25 !
C´es quel album que tu préfère ? Hybrid Theory, Reanimation ou For The Collectors ?
Kel zik ?
Moi : Hybrid Theory et In The End
T´es mort ?
lol excuse moi!!
Ben j´aime bien les 2 albums,mais je vois ce que c´est le dernier que t´a cité.
Sinon j´aime bien 1stp Klsr avec Jonnathan Davis.
Et la je viens de découvrir une zik pas mal.C´est It´s going down avec The X-ecutionners feat.Linkin Park et feat. Static X
Ben le dernier c´est les versions live de certains titres de Hybrid Theory et des zik bonus. Dans Reanimation, le remix de Crawling est génial !
vive linkin park et fucck a ceux qui disent ke c dla musique commerciale de merde !
Tout à fait ( ca fait violent comme entré ça ! )
linkin park c dla musique commerciale de merde !
espece de gros con si taime pa respecte au moin les gouts des autres
De toute façon,je pense que toutes les musiques ont un fond commercial.
Mais je respecte les gouts de tout le monde...
je pense pa kom toi mike à propos du komercial mais j´adore linkinpark et fuk à tou ceux ki aime pa ( nan jdecone jrespect les gouts de tout le monde).
Vous savez pas si "for the collectors" est en vente dans les fnac et autres komerces?
Chai pas mais j´aimerais en savoir plus sur cet album.
Et Meteora va,je pense,bien déchirer!!!!!
Somewhere I Belong est excellent(on retombe plus sur Hybrid Theory que sur Réanimation),et j´ai hâte de voir les autres titres!!!!
normal réanimation est un album de remixs.
J´m moyen Somewhere I belong, jla trouve un peu kreuse et repetitive mais . ..pa mal.
en fait j´ecoute ca kand jme sens mal...
komen C nawak le monde en ce momen!?vous trouvez pô?
je respecte ce groupe que j´aime bien mais je pense aussi aux petits artistes qui n´ont pas la machine qu´est warner pour leur faire une promo d´enfer.
C´est de la merde Linkin Park.
C´est même pas une question de goût, c´est une question de conditionnement. Si vous écoutiez de la musique de qualité vous verriez au bout d´un temps, celui de la désintoxication, que Linkin Park, Limp Bizkit and Co, c´est du moisi, on vous ressert à chaque fois la même chose, c´est très pauvre musicalement, ils savent rien faire, c´est vraiment des bouses.
C´est pas un goût Linkin Park. 5 bonhommes qui trouvent des grattes et une batterie, c´est pas des musiciens.
J-5 avant Meteora les gars ! Deja "Somewhere I belong" je la trouve pas mal mais bon je doute qu il sera aussi bon que Hybrid Theory . ..
Kokrax > Il sont 6 Linkin Park... tu peut aller te recoucher.
Tout le monde > Je pense que For The Collector n´est pas sorti en France. Vous pouvez peut être le trouver dans les bonnes boutiques import... Par la même occasion j´irait m´en acheter un si c´est le cas... Si vous voulez voir à quoi ressemble la pochette, faite un tour sur http://covertarget.com et tapez Linkin Park. Vous trouverez la pochette ( arrière et avant).
static-x qui est^pourtant un tres bon groupe a fait une enorme erreur en fesant un duo avec linkin putte
ca jou sur la reputation vous savez