Se connecter

Art

Musique

Sujet : Linkin Park
barebier16
Niveau 9
01 novembre 2007 à 17:07:08

Le dernier c´est du rock progressif,et c´est pas excellent,ils ont sans doute arreté l autre style pseudo-métalleux parceque la guitariste n´arrivait pas a suivre il est mauvais ce Brad :desole:

Draclord
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:09:28

Ouha ! Mais t´insulte le rock prog là ! Le dernier LP est ultra basique, donc ça ne peut pas être du rock prog. C´est juste de la pop avec une affreuse voix qui hurle de temps en temps (et ça ne colle pas du tout à la musique, chester ferait mieux de ne plus faire que du chant clair).

barebier16
Niveau 9
01 novembre 2007 à 17:12:40

Sûr

punkgamerz
Niveau 5
01 novembre 2007 à 22:55:40

vive LP! SA ROCK!!!!

(in the end) reste la best

Neant_DistorduX
Niveau 3
01 novembre 2007 à 23:26:41

C´est pas du rock progressif :honte:

The-End62
Niveau 7
02 novembre 2007 à 01:16:58

Putain tout squ´on peut pas entendre ici c´est affreux

"Il suffit de regarder le Live In Texas ou le rock am ring 2004. " Tu les as deja vu ?? ? nimporte koi toi mais alors t´ateint la débilité profonde .... quesque vous avez contre Linkin Park ?? c´est pas parce que vous n´aimez pas que le chanteur ne sait pas chanter .... j´ai cor jamais vu sa ..... un peu d´objetivité vous ferait pas de mal :ok:

As tu deja vu Pushing Me Away ou bien Breaking The Habbit en live ( les récents ) ?? ?? la si tu me dit encore que il a une voix merdique .... on poura vraiment rien faire pour toi la

:honte:

Vous me faite rire avec votre Rock Progressif :rire2:

Jdit plus rien pcq vous menervé trop la ....

The-End62
Niveau 7
02 novembre 2007 à 01:29:36

Au faite Akuma t´écoute quoi comme musique ? je toute que le chanteur ai une plus belle voix que Chester Bennington .....

math289
Niveau 8
02 novembre 2007 à 10:39:58

Linkin park c´est du pop rock maintenant. y a quelque année je n´écoutai que ça (combien de fois est-ce que j´ai pas écouté hybrid theory) mais maintenant je suis passé a autre chose, j´ai réessayé d´écouter mais voilà j´accorche plus du tout, y me font plus marrer qu´autre chose maintenant ^^

-Akuma-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:45:07

""Il suffit de regarder le Live In Texas ou le rock am ring 2004. " Tu les as deja vu ?? "

:d) Ba à ton avis ? t´es c** ou t´es c** ?

J´avancerai pas ces trucs là sans aucune connaissance :hum:

La dernière fois que j´ai vu breaking the habit en live c´était pour une version à pleurer de rire piano/voix.

Sinon le truc le plus récent était le live earth, qui franchement été ba.. Mauvais. La même chose pour pushing me away jouer au piano.. :-(

Vous me faite rire avec votre Rock Progressif :rire2:

:d) Chaud d´insulter le rock progressif. C´est du Neo point barre, du mauvais neo.

* The-End62 profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 01:29:36 avertir modérateur
* Au faite Akuma t´écoute quoi comme musique ? je toute que le chanteur ai une plus belle voix que Chester Bennington .....

:d) Sa va de Led Zep au Doors, en passant par Korn, Ill Nino, Gorgoroth, Dr.Dre, Dub incorporation, Damian Marley, Freedom for King kong, Hocus Pocus, Gojira, Gorillaz, Sizzla, Capleton, Patrice... CoB, Marduk, Ministry, Ben Harper... Tété, Summoning Prodigy..

Je peux encore continuer pendant 30 minutes comme ça...

"un peu d´objetivité vous ferait pas de mal :ok: "

:d) Là j´ai ri, merci.

Neant_DistorduV
Niveau 1
02 novembre 2007 à 11:29:25

The-End62 Posté le 02 novembre 2007 à 01:16:58

Vous me faite rire avec votre Rock Progressif

Jdit plus rien pcq vous menervé trop la ....

:d) Mais c´est toi qui me fait trop rire :sarcastic: LP c´est pas du rock progressif point barre. Y a un ignorant qui se ramène et qui dit que Linkin Park c´est du progressif faut pas deconner la :honte: on sedoit de le coriger.

Et si t´as quelque chose contre le progressif en général tu ferais mieux de te taire etant donné que tu ecoutes du mauvais néo tout pourri :ok: je veux bien etre objectif mais je ne peux qu´avoir mal au coueur lorsqu´on me dit que LP c´est mieux que Tool, Pink Floyd ou King Crimson :malade:

The-End62
Niveau 7
02 novembre 2007 à 14:01:51

Si sa serait du mauvais neo pourquoi on t´il gagné au Mtv Europe Music Award hier en tant que meilleur groupe de l´année ?? ?

"Sa va de Led Zep au Doors, en passant par Korn, Ill Nino, Gorgoroth, Dr.Dre, Dub incorporation, Damian Marley, Freedom for King kong, Hocus Pocus, Gojira, Gorillaz, Sizzla, Capleton, Patrice... CoB, Marduk, Ministry, Ben Harper... Tété, Summoning Prodigy.. "

Va pas me dire que le chanteur de Gorija a une plus belle voix que le chanteur de Lp .... a la rigueur Jonathan Davis de Korn je trouve qu´il a une superbe voix mais je trouve qu´elle n´est pas meilleur que celle de Chester

" Tu les as deja vu ?? " >> C´est ce que l´on appelle de l´ironie mec :ok:

Apres dire que Breaking The Habbit et Pushing Me Away en live fait pleuré de rire ... pleuré tout court oui car sa voix est assez émouvante mais pas pleuré de rire ..... c´est juste que tu n´aime pas c´est tout alors ne prend pas ton cas pour une généralité, t´es pas le centre du monde hein !! !

De toute façon qu´on dise qu´il a une voix de merde sa me fait rien vu que je sait que c´est le contraire, apres pour le rock progressif a la rigueur mais faut aussi savoir que les textes du nouvelle album n´aurait aucun sens si il y aurait du Metal a chaque musique ....... apres si tu ne comprend pas le sens des musique ou de ce qu´elle essaye de faire passer c´est bien triste ....
Une chanson c´est les paroles puis la musique ..... or dans le dernier album il n´ont jamais été aussi performant je pense ( c´est sur qu´un In The End, One Step Closer ou From The Inside ne sonne pas pareil qu´un Valentine´s Day ou bien Leave Out All The Rest ) mais sa n´empeche que ça reste de la tres bonne musique.

A vous entendre on croirait que pour vous de la belle musique ce n´est pas de la bonne musique ..... dans ce cas n´écouté pas de Metal Melodique .... ce qui est mon genre de musique préféré .. enfin bref

-Akuma-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:12:53

A vous entendre on croirait que pour vous de la belle musique ce n´est pas de la bonne musique ..... dans ce cas n´écouté pas de Metal Melodique .... ce qui est mon genre de musique préféré .. enfin bref

:d) Qu´est ce que sa vient foutre le metal melodique la dedans oO

LP c´est juste du neo basique

Le seul chanteur de Neo qui ma laissé sur le cul est Chino Moreno de Deftones est encore c´était à l´époque de l´album Adrenaline avec la chanson Bored, un souffle incroyable, une émotion énorme... Bref tout..

"c´est juste que tu n´aime pas c´est tout alors ne prend pas ton cas pour une généralité, t´es pas le centre du monde hein !! ! "

:d) Cela vaut également pour toi.

"Si sa serait du mauvais neo pourquoi on t´il gagné au Mtv Europe Music Award hier en tant que meilleur groupe de l´année ?? ? "

:d) Peut être car MTV est une chaine pour abruti passant de la musique de merde ? :-d

The-End62
Niveau 7
02 novembre 2007 à 15:05:59

"Qu´est ce que sa vient foutre le metal melodique la dedans oO"

Je veneais juste de parler de belle musique est je trouve que le Metal Melodique est de la belle musique c´est tout

"c´est juste que tu n´aime pas c´est tout alors ne prend pas ton cas pour une généralité, t´es pas le centre du monde hein !! ! "

Cela vaut également pour toi. "

Moi je dit "je trouve" alors que toi tu affirme que tu as raisson .... nuance

" Peut être car MTV est une chaine pour abruti passant de la musique de merde ? "

Mtv 2 et Mtv Pulse passe du rock et du metal donc bon .......

sarkozix
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:08:32

"Une chanson c´est les paroles puis la musique"
WTF

-Akuma-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:28:10

Mtv 2 et Mtv Pulse passe du rock et du metal donc bon .......

:d) Tout n´est pas bon dans le rock et le metal.

Moi je dit "je trouve" alors que toi tu affirme que tu as raisson .... nuance

:d) Encore une fois à moins d´être une groupie en furie c´est chaud de ne pas s´apercevoir que Bennington ne vaut rien en live, c´est un chanteur de pop, lui même l´a dit.

linkdupasse
Niveau 65
02 novembre 2007 à 15:35:37

et qui plus est peu inspire
shadow of the day est une copei conforme de with or without you de u2
triste...

barebier16
Niveau 9
02 novembre 2007 à 15:51:34

Et U2 c´est peut etre pas du rock prog´ ?? L´objectivité:Le guitariste est nul(c´est objectif),le "chanteur" ne sait pas chanter voila pour l objectivité

MikeLZ
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:05:46

"Une chanson c´est les paroles puis la musique"

:(

en gros, Pink Floyd, Yes, Genesis, Rush et bien d´autres c´est du caca, c´est ça ?

The-End62
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:11:43

" Tout n´est pas bon dans le rock et le metal. "

Je te l´accorde et je n´es jamais dit le contraire

" Encore une fois à moins d´être une groupie en furie c´est chaud de ne pas s´apercevoir que Bennington ne vaut rien en live, c´est un chanteur de pop, lui même l´a dit."

Encore une fois à moins d´etre un rageux c´est chaud de ne pas s´apercevoir que Bennington est un bon chanteur et qui vaut quelque chose en live, c´est un chanteur de pop/rock/metal ( il n´y a qu´a voir les differentes chanson qu´il a fait ( avec Lp ou son projet solo ))

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu dit qu´il ne vaut rien en live .... il a une superbe voix en concert, j´en connait pas beaucoup qui font mieux serieux
La franchement je comprend pas ....

The-End62
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:14:37

""Une chanson c´est les paroles puis la musique"
en gros, Pink Floyd, Yes, Genesis, Rush et bien d´autres c´est du caca, c´est ça ? "

J´aime bien Pink Floyd et Genesis apres Rush et yes je ne connait pas trop et je ne voit pas du tout le raport mais bon .. a moin que tu dise que ces groupes la écrive des texte pourit et la je doute vraiment

Et ne me fait pas dire ce que je n´est pas dit :ok:

Sujet : Linkin Park
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page