Se connecter

Art

Musique

Sujet : La makina c'est ici !!!!!
topec
Niveau 10
18 août 2004 à 21:49:36

pfffff le sous genre honteux des musiques electronniques : la makina

feider
Niveau 6
18 août 2004 à 21:58:07

topec Posté le 18 août 2004 à 21:49:36
pfffff le sous genre honteux des musiques electronniques : la makina

explique toi?? c´est un musique électro comme une autre! j´ai passé mes meilleures soirées dans des soirées makina! La techno normale c lent je trouve, et le hc trop bourrin! Quand au metal, je suis allé ds quelques concert, je me suis amusé mais pas autant que ds des soirées makina, les gars sont trop coincé je trouve!

Jafs
Niveau 10
18 août 2004 à 23:24:51

J´écoutes quasiment tous els styles de musique électronique mais la Makina et le Thunderdome non merci...

feider
Niveau 6
18 août 2004 à 23:34:43

pfff dis moi pourquoi au moins! J´ai jamais retrouvé la meme ambiance dans des soirées techno que dans celle makina... mais tu fait comme tu veux apres tout

Sinon c´est dommage les préjugés sur ce forum...
Il y a quasiment que des gothiques et des fan de hard rock et rock ici, et ils critiquent toute autre musique!!! Mais bon les guitares c´est a la mode, ca fait gars " cool" de jouer de la guitare! J´ai lu sur ce forum que quelqu´un disait que ceux qui écoutent de la techno sont habillé en fluo!!!??? Alors la je voit pas d´ou il sort ca le gars, j´ai jamais vu de " bioman" dans des discotheque espagnole, et tu les croisent dans la rue, tu fait pas la différence avec une autre personne!!!
Enfin ya un préjugé que j´aimerai qui ne soit pas gardé : la makina N´EST PAS une musique de facho!

L´ambiance de ce forum me parrait vraiment pourrie donc je n´y reviendrai surement pas donc @+ tt le monde

Makineros63
Niveau 7
24 août 2004 à 00:43:49

Moi j´écoutes de la Makina depuis 3 ans, et c´est pas en ayant écouté deux morceaux de Makina que vous aller savoir ce que c´est. Et c´est encore plus vrai si vous vous référencer aux compilations disont ´nulles´ françaises du genre 100% Makina, 200% Makina, enfin toute la série j´en passe et des meilleurs, là dessus c´est du n´importe quoi . ...

Oui y´a des ziks où a fait boom boom boom tout le temps, mais c´est fait pour être mixer avec une mélodie ou du hc . .. les deux superposé et ça claque comme il faut et ça va pas à deux de tensions.

La Makina c´est composé de mélodies et de bases, on entends des bases ça fait boom boom on entends des mélodies bah c´est pas du tout pareil ! !!

Un petit extrait d´une zik Makina, si vous me dites que ça fait boom boom tout le temps y´a un léger problème...
http://www.dj-makineros.com/download/extraits_maxis/pontaeri_sweetrevenge.rar

De toute façon je m´attends pas trop a avoir des réactions trop constructives à vu des réponses précendentes du topic, enfin bref, moi je kiff ce son et je trouve ça mieux que du rap qui va pas vite et où les paroles sont souvent des plaintes ; )

PoilOdent
Niveau 7
24 août 2004 à 01:12:45

Alors la Makina c´est pas specialement mon truc. C´est un peu comme le happy hardcore. De toute façon le happy hardcore est a l´origine de la Makina.
Toutefois il a un public tres fidele comme n´importe quel style de musique. C´est son côté un peu clinquant, des son bien carré bien propre et des airs un peu trop bien foutu qui me bloque un peu.
Disons que ca manque de bordel pour être plus clair.(^_^)
Même Dj Promo commence à distorsionner ses sons! ralalala il lui en aura fallut du temp quand même(^_^)

Alors l´autre lourdingue qui pense faire tres fort en ecrivant boum boum à outrance ça me fais bien marrer parceque ça prouve de toute evidence que ce gars la n´y connais absolument rien. C´est totalement delirant de non sens. Me repond même pas face de tampax , ton intolerance à 2euros et ton manque d´objectivité font en sorte que je m´en tape la charrette de ce que tu pense. Le type de gars qui ne tolere rien d´autre que ce qu´il ecoute lui. Beurk!

Makineros63
Niveau 7
24 août 2004 à 22:44:11

PoilODent t´aime pas la Makina ok mais au moi toi tu respectes ceux qui en écoute, si y´avais plus de gens qui fesais pareil que ce serai bien. :)

Parce que là dès que je dis que j´écoutes de la Makina ( et pas que sur Internet...) direct t´as le droit aux reflections du genre c´est pas de la musique, c´est de la merde ! ! T´es qu´un fascho ! !!
Alors que dans 90% des cas ils ne connaissent rien à la Makina. Je suis bien d´accord avec ton point de vue sur ´l´autre lourdingue qui pense faire tres fort en ecrivant boum boum à outrance´
@pluche

Radium_69
Niveau 8
24 août 2004 à 22:52:54

j´écoute beaucoup de metal et de ses deriver mais c vrai quil ya toujours une petite place pour : skudero, bolo&, pont aeri xque etc......

Makineros63
Niveau 7
24 août 2004 à 23:03:00

Les gros DJ Makina du moment ce sont Skryker, Al-Fredo & Javi Tracker ! !! Ortuno aussi, ils sont énormes ceux là ; -)

Radium_69
Niveau 8
24 août 2004 à 23:09:05

bas yavais un temps jetais a fon dedans mais la sa doit faire 2ans qui jy accroche plus c qui menpeche po de sortir des vieux cd a la francaise de makina ou de demander a des potes de me passer des session

JONT66
Niveau 6
24 août 2004 à 23:14:09

pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri pont aeri
et pitete la makina

malicia04
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:54:30

personne ne pourrai me renseigner , j´arrive pa trouve l´album X-Que 2003,g fait ts les shop de ma ville , m les plus underground et " ya pa" m sur internet je trouve pa de site pour l´acheter . ... alors il est ou ce disque ? ?
( si vs avez des infos sur le 2004 ossi c pa mal...) merki ! !

feider
Niveau 6
03 novembre 2004 à 18:48:44

Makineros63 Posté le 24 août 2004 à 23:03:00
Les gros DJ Makina du moment ce sont Skryker, Al-Fredo & Javi Tracker ! ! ! Ortuno aussi, ils sont énormes ceux là ; -)

pitin toi tu c reconnaitre les bons DJ xDDDD pour les avoir encore vu ce week end en live au DESK puis au kontrol ( sauf ortuno, mais il été a tlse la smeaine avant ; ) ) et ben ils déchirent grave

Pour le xque 2003, tu le trouvera pas dans le commerce, prend aussi les sessions du kontrol, tu sera pas dessus ; )

www.makinarena.com

dadou89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:02:36

Pastis & Buenri,Xavi Metrala,Dj Skudero,Ruben XXL c´est que du bon les gars!!!
Ils font des p*****s de sessions mais lache l´affaire!!!

feider
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:03:17

c pas les meilleurs que t´a cité, mais je suis d´accord qu´ils font de bons trucs ; )

makina66
Niveau 1
16 décembre 2004 à 20:00:27

franchmen ts ce ki dis ke la makina C 2 la mrd C D gro con ki on oc1 sens de respect dé otre musik moi je detest le rap é je pourré en dir dessu mé je di rien alor ce seré bien ke ts se ki on nsulT ce style de musik devré dabor l écouT é je ti1 ossi a dire ke ts lé makineros ne son pa ffacho moi je ne le sui pa alor ts sa C D prejuG completmen fo voila C tt ce ke G a dir!!!!

Poison-toxique
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:09:44

www.francemakina.fr.st

avant je connaissais ce site mais il va plus...

vous en connaissez pas un autre ?

HBdj
Niveau 3
12 janvier 2005 à 12:04:27

si on résonne comme tou ceu ki critic la makina alor je dirai :

le métal c dla grosse merde avec des pove type ki gueule sur des guitare ki sature bref de la daube

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
lol c facile a critiquer

kamia
Niveau 6
12 janvier 2005 à 13:21:26

moi j´écoute du hardcore et du speedcore et pourtant je ne supporte pas le makina ( ou du moins ce que j´en ai ecouter)

topec
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:44:01

pareil pour moi j´aime bien la techno le hardcore et le speedcore mais plus j´écoute de makina plus j´ai l´impression que c´est toujours le même morceau baclé en 2 minutes sur fruityloops ( et encore).

Sujet : La makina c'est ici !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page