Se connecter

Art

Musique

Sujet : Arch Enemy
13
Evil_Schuldiner
Niveau 10
04 août 2017 à 16:52:59

Ben franchement on peut dire ce qu'on veut mais franchement le morceau n'est pas horrible...

Il est on ne peut plus convenu. A ce compte-là, autant ne rien sortir.

mais en gros pour moi un hater c'est quelqu'un qui voudrait que chaque album d'un groupe soit un pur chef d'oeuvre et révolutionne la musique tout en restant assez violent

Comme dit un peu plus haut, hater = haineux.
Donc selon toi, quelqu'un qui n'apprécie pas qu'on lui resserve la même merde parfumée qu'on sert déjà depuis les débuts d'At the Gates est un haineux ? Dans ce cas oui, je suis un hater. Tu m'excuseras d'apprécier l'innovation. :)

Un hater c'est dans le cas de Metallica (pour donner un exemple parlant) ce qui ne supportait pas "Fade to Black" en 1984 parce que c'était une ballade ou le clip de "One" ben parce que ça passait à MTV.

Ou quelqu'un qui mettait en avant la médiocrité de Hardwired à sa sortie, à ce que j'ai lu un peu plus haut. Je me trompe ? :)

Comme le disait Foxmulder, Arch Enemy c'est pas Maître Gims non plus

Arrêtez de vouloir à tout prix comparer des artistes qui n'ont rien de comparables. Tu te rends compte que t'es en train d'établir une hiérarchie entre un groupe de death melo et un chanteur pop ? :pf:

Evil_Schuldiner
Niveau 10
04 août 2017 à 16:55:02

Le 04 août 2017 à 16:39:05 napoleon00 a écrit :

Le 04 août 2017 à 16:37:13 davemustache a écrit :

Le 04 août 2017 à 16:22:24 napoleon00 a écrit :

Le 04 août 2017 à 16:08:37 Evil_Schuldiner a écrit :

Le 04 août 2017 à 15:59:50 napoleon00 a écrit :

> Le 04 août 2017 à 14:50:56 FoxMulder[JV] a écrit :

>Cette vague de Haine ici :malade: ....Nan mais sérieux ont dirait des Maitre Gims....!!!!!! Vous me faite penser a un gars que j'ai rencontré, il était en look métal avec des tatouage Pokémon et une coupe de cheveux style Footballeur :fou:

>

> Moi en tout cas je vais préco leur nouvel album Will To Power :coeur:

Quasiment chaque groupe connaît une petite vague de haters après la sortie du premier single (Metallica :rire2: ) mais bon tu verras que les critiques de l'album seront très bonnes et les gens vont s'y habituer. On parle d'Arch Enemy pas de Nickelback ou du dernier Suicide Silence, c'est très probable qu'on est au moins un bon album.

Bon par contre je vais me faire insulter je crois... :mort: :mort:

C'est quoi, un hater au juste ? :)
Quelqu'un qui dit ne pas aimer le dit contenu ? :)
Ou alors quelqu'un qui met en avant la médiocrité de ce même contenu ? :)

Ben franchement on peut dire ce qu'on veut mais franchement le morceau n'est pas horrible... Bon après il est pas forcément original (mais la plupart des fans du groupe veut du death mélo classique rien d'autre) mais en gros pour moi un hater c'est quelqu'un qui voudrait que chaque album d'un groupe soit un pur chef d'oeuvre et révolutionne la musique tout en restant assez violent. Un hater c'est dans le cas de Metallica (pour donner un exemple parlant) ce qui ne supportait pas "Fade to Black" en 1984 parce que c'était une ballade ou le clip de "One" ben parce que ça passait à MTV.
Comme le disait Foxmulder, Arch Enemy c'est pas Maître Gims non plus

Ok. Hater en Anglais = Haineux
Donc pour toi, un mec exigeant sur la musique, c'est un haineux. :)

Ben un mec qui va commenter que c'est de la merde à chaque nouvel album du groupe ouais...
Genre on peut ne pas aimer un groupe mais à quoi ça sert de commenter chaque nouvelle sortie si on a pas aimé un album depuis 10/15 ans?

Sinon, t'es au courant qu'on peut apprécier quelque chose d'objectivement mauvais et, à l'inverse, détester quelque chose d'objectivement bon ? :)
On critique la qualité du dernier single d'Arch Enemy, notre avis subjectif n'a rien à venir faire là dedans.

Win-Green
Niveau 10
25 août 2017 à 13:27:11

https://youtu.be/mjF1rmSV1dM

La musique est franchement cool, et le clip aussi

Foxmulder[JV]
Niveau 10
06 juin 2018 à 14:26:22

Le concert d'arch enemy a Lille etait super hier soir :ok:

Abyss_Calibur
Niveau 56
16 octobre 2018 à 20:41:39

Je me rappelais pas avoir exploré la période avec Angela Gossow (j'ai sûrement perdu patience super vite la première fois, donc j'ai bâclé ça à mort), alors j'ai voulu remédier à ça, en survolant vite fait les trois périodes du groupe.

Tout ce que j'ai à dire c'est que c'est vraiment dommage que Johan Liiva ait quitté le groupe. Je dirais pas qu'ils étaient bons avec lui, mais c'était largement leur meilleur chanteur pour moi, et c'était quand même un peu mieux. Angela Gossow est affreusement insupportable, et Alissa White-Gluz relève à peine le niveau.

Liiva n'aurait jamais dû quitter ce groupe et Angela et Alissa ne se seraient ainsi pas infligé ça. C'est peut-être mon côté mâle blanc cis hétéro conservateur sexiste macho privilégié bloqué dans ses clichés du Moyen Âge qui ressort, mais sérieux, j'ai mal au cœur quand je les entend.

Du gâchis.

simulaphoque
Niveau 6
16 octobre 2018 à 20:43:21

C'est peut-être mon côté mâle blanc cis hétéro conservateur sexiste macho privilégié bloqué dans ses clichés du Moyen Âge qui ressort, mais sérieux, j'ai mal au cœur quand je les entend.

comportement toxique...... pas safe

Bigcazzu
Niveau 10
24 novembre 2018 à 19:04:52

Je suis obligé de post sur ce topic :oui:

Arch enemy :cimer:

_MartyMcFly_
Niveau 18
09 octobre 2022 à 14:46:25

Le 20 mars 2014 à 22:26:55 :
on annonce son départ il y a quelque jour et le clip et déjà tourné :hap:

Sinon celui de The Agonist sort demain, j'ai hâte de voir ça, perso je n'aime pas trop arch enemy, trop violent :(

:hap:

Il s'en est passé des choses en 8 ans, j'étais jeune à l'époque je débutais, mes ref cétait SOAD, Slipknot et Black Bomb A :hap:
Bref je vais les voir à Lyon avec Behemoth et Carcass, franchement c'était à ne pas louper
J'ai écouté les single du dernière album ça a l'air plutôt bien https://www.youtube.com/watch?v=1DvDjeRs-_o
Le seul bémol c'est une salle avec que des places assise, c'est con a dire mais je n'arrive pas a m'imaginer faire un concert assis :(

Abyss_Calibur
Niveau 56
03 avril 2024 à 20:03:26

Le 09 octobre 2022 à 14:46:25 :
Il s'en est passé des choses en 8 ans, j'étais jeune à l'époque je débutais, mes ref cétait SOAD, Slipknot et Black Bomb A :hap:

Ça va, y a pire, et ils n'étaient pas encore totalement terminax, ou, au choix, n'avaient pas encore pris les gens pour des cons. :hap:

13
Sujet : Arch Enemy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page