salut weshmett
PLUS DE 200 MESSAGES POUR LE SUPREME NTM
c kler sur sky il passe diam´s et gomez et dubois toutes la journee sa fait un peut pitie!
et puis je tiens a dire ke j´ai 14 ans et je kiffes ntm!!
faut pas deconner a la star ac il passe des trucs des annee 70!!
Et puis pour ceux qui critiquent ntm ils ont quand meme rempli le zenith de paris 3 fois!!
c les seules en rap français qui l´ont fait!
maintenant ils sont oblige de c mettre a 14 et demande l´aide de sky pour remplir un zenith!
je parle de generation rap rnb que sky a fait a toulouse!
et quand tu vois tout le zenith chanter DJ de diam´ tu te demande franchement ou va le rap français!!
pauleta t´a l´air de kiffer ( pas la vibe avec ta meuf lol)ntm c´est cool j´ai pas dit que a 14 ans c´était impossible d´aimer ntm seulement et tu me contredira pas c´est quand même assez rare
Re up!!!
au faite j´tien a preciser un truc:
DidierMorville : mon trés ancien pseudo
Weshmett: pseudo pris aprés DidierMorville paske bc me confonder avec un mek!
Ttemshew: pseudo ke j´utilise kan je viens de creer un topic pour pas attendre 3min.
Voila vs vs en foutez surement mais c t pour savoir mes kelke pseudo
beurk beurk!komment pouvez vous aimer cette " musique"!serieux ya meme pas dinstrument de musique,meme pas de vrai chanteur ke des parleur!ah nan mais c affreux!
on peut aimer paske on aime c tout maintenant si sa te plait pas toi et ton metal vous aller vous faire foutre ok
voila pk jaime pas paske tt cke vs prononcé est vulgaire et aggressive!pf kasi pitié!
merci weshmett pour cette miseau clair d´ailleur je préfère weshmett que les autres c´est vrai que didier morville pour une meuf c´est chelou.
nefaste je sais pas ce que tu aime mais si tu aimes tout ce qui est métal hard rock etc ( je fait pas trop la différence) permet moi de dire lol sinon parle nous de ce que tu aime comme ca on pourra échanger nos différent avis.
pask´on est vulgaire, nan mais franchment c toi ka commencé a dire ke le rap c t pourri et tu crois ke j´v dire " oh non exuser moi le rap c tt a fait bien" mais reflechit avant de dire des connerie c toi ki fé pitier et c un topic ou on parle de rap alor deja ta rien a foutre la
Salut supreme, oué j´v ptetre me remettre a weshmett paske didier pour une meuf c pa terrible prochain msg je change!
c´est vrai que dans le métal les chanteur on de très belle voix qu´ils utilisent a merveille
t´a vu je t´ai pas insulté
t´es parti nefaste
t´es parti weshmett
nan j´suis la
je croit que tu la vexé la petite nefaste
lol, mais elle avé ka pa venir c pa marké metal ici!
en fait même si j´aime pas le métal je veut bien en parler mais faut pas qu´on dise qu´ntm c´est de la merde ca me donne pas envie de dicuter
c net, dire ke pendant un moment j´ecouter du metal mais j´suis revenue a mon bon vieu rap, rien ne vaut ca
t´aimais qui dans le métal?