Laisse pa trainer ton fils
Quelqu´un a le coffret NTM le clash BOSS vs FMP
bjr a tous je cherche desesperement un titre de ntm apparement en featurning avec un groupe la chanson parle parle de 8.6 la biere voila merci de m´aider
bjr je cherche un titre de ntm en featuring apparement ça parle de 8.6 la biere merci de m´eclairer
pas facile ça
sincerement celui qui trouve c´est un dieu
je sucerai des queues pour ça vous m´entendez
vous me comprenez n´est ce pas
Tcho les gars,je cherche l´album ou le single ou il y a la chanson: touche pas a ma musique (pas le remix du clash...), qui peut m´aider sioup?
Les deux derniers couplet sont ceux du titre That´s My People sur leur dernier album "supreme NTM" de 1998, le premier couplet je ne sais pas d´ou il vient
je remonte le topic en cette nouvel année !
jvoulais savoir qqun a des news sur l album solo de joey qui devait sortir fin 2005...
L´album de Joey devait a , la base , sortir en 2001,c´est un peu comme Detox de Dre,c´est l´arlesienne du rap !
lol ok merci ! putain ça me ferait plaiz qu il le sorte un jour...
Je me réecoute l´album "Suprême NTM" vraiment bon cet album
Je l´aime meme mieux que "Paris sous les Bombes"...
Je pensais pas que t´écoutais ça.
En tout cas, ça restera pour moi deux des meilleurs albums de rap français, qui ont beaucoup fait évoluer le mouvement.
Salut, moi aussi j´pense que NTM on vraiment fait exploser le rap en france. Quand je vois ce qui ce passe ces derniers temps et que j´écoute "Le monde de demain" je me dit que vraiment le rap de l´époque servait à quelque chose (c´est d´ailleurs pour ça qu´il n´était pas médiatiser à l´époque).
Enfin bref si j´écris c´esst également pour avoir un renseignement: pkoi le groupe c´est séparé? J´ai pas suivi l´affaire étant en voyage sur Mars à l´époque alors répondez moi Merci
c kler ke ntm restel´un des rares groupes de rap avoir bcp vendu sans pr autant faire du rap de merde.aujourd´hui kool shen continue avec 4myPeople, c pa extraoredinaire mai bon c mieu ke rien kd a joey starr on peu kil s´é bcp tro assagi a mon gout...
big up a ntm
Toujours pas sortie dailleur son album solo a joey...