Le 30 août 2024 à 18:03:12 :
Ca va être IMPOSSIBLE d'avoir une place bordel
https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/oasis-quels-sont-les-prix-des-billets-de-la-tournee-de-retrouvailles-des-freres-gallagher_238969.html
Les places coûtent très cher : « les billets seront vendus entre 88 euros et 602 euros »
Aya je suis entré dans la waiting room 40min avant le début de la mise en place de la queue et je suis 55.000ème
Dans 4 queues depuis ce matin :
350.000ème pour Dublin
250.000ème pour Dublin (Abandonné pour Cardiff)
23.000ème pour Cardiff le seul espoir
78.000ème pour Wembley...
Ca avance de seulement 2000 places par demi heure en moyenne, quel bordel
J'ai même pas essayé perso. Avec un peu de chance on pourra les voir en 2026 ou pas
J'ai tenté les 5 Wembley et 2 Dublin, le meilleur que j'ai eu c'est 30 000ème pour un Wembley, et ça n'a pas été suffisant les deux Dublin j'étais vers les 150k
Coincé depuis plus d'une heure sur le choix des places
A chaque option 3 possibilités :
Les places ne sont plus disponibles
"Someting Went Wrong"
Et là depuis bien 35 minutes, j'suis coincé sur "confirming availability"
Finalement, rien eu pour Cardiff, ça n'a jamais marché
Wembley il ne restait que des places à genre 500-600€...
Tant pis
https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/oasis-en-concert-liam-gallagher-n-a-pas-pu-s-empecher-de-faire-du-liam-gallagher-en-repondant-aux-mecontents_239270.html
Lors de la mise en vente des billets pour la tournée Oasis, une polémique a éclaté sur les prix des sésames. Liam Gallagher vient d’y répondre, sans filtre, comme a son habitude.
https://x.com/liamgallagher/status/1831991410402218023?s=46&t=kefAzRcEZ0huVD2wC0gtcw
« OASIS est de retour, de rien, et j’entends des gens qui râlent. C’est bon de savoir que certaines choses ne changent jamais. »
- « on ne s’attendait pas à ce qu’ils extorquent autant d’argent à leurs fans, c’est une honte. »
-« SHUTUP » (« Ferme-la »)
j'ai attendu cette réunion littéralement 15 ans, en ayant commencé à les écouter en 2008 avec DOYS (j'avais 11 ans) et j'avais pas pu les voir en 2009 à vienne alors que mes parents y sont allés
Pendant des années j'ai suivi toutes les news, sur le site live4ever notamment, et il y a 2 semaines j'ai réussi à chopper 2 places pour wembley, des places un peu à chier à 100£ mais je m'en fous, je vais enfin voir le groupe qui m'a fait découvrir et aimer la musique
Le 13 septembre 2024 à 12:42:02 :
j'ai attendu cette réunion littéralement 15 ans, en ayant commencé à les écouter en 2008 avec DOYS (j'avais 11 ans) et j'avais pas pu les voir en 2009 à vienne alors que mes parents y sont allésPendant des années j'ai suivi toutes les news, sur le site live4ever notamment, et il y a 2 semaines j'ai réussi à chopper 2 places pour wembley, des places un peu à chier à 100£ mais je m'en fous, je vais enfin voir le groupe qui m'a fait découvrir et aimer la musique
En espérant pour toi qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises, et que Dig Out Your Soul ait un peu de place dans la setlist, qui devrait être blindée des 3 premiers albums + Whatever j'imagine.