kel cultur jsuis trés impresioner
dur
ya pas enslaved et ya darkthrone
chaud
OUBLIER ENSLAVED TU FAIR TE TAPER
AcidBath Voir le profil de AcidBath
Posté le 2 novembre 2014 à 14:37:15 Avertir un administrateur
kel cultur jsuis trés impresioner
Je suis pas un petit con de 17 piges qui n'a pas de personnalité et qui se réfugie dans l'univers tro d4rk tro kvlt du Black Metal
Oh Enslaved aussi juste pour RUUN allé
"Yolo-Submarine Voir le profil de Yolo-Submarine
Posté le 2 novembre 2014 à 13:56:47 Avertir un administrateur
Ah ouais chaud..."
Ah... Le name droping et les généralités...
C'est un name droping parce-qu'on me reproche de pas aller plus "loin" dans la culture black metal alors que j'écoute du Black Metal depuis 6 ans et pas QUE ça
Je dis que la majorité des groupes de Black c'est de la merde, désolé de vous l'apprendre, comme désolé de vous apprendre que la majorité du rap c'est de la merde, comme la majorité des groupes de rock c'est de la merde... Mais quand on touche le Saint-Trve Kult Black Metal, et que des gamins te font la leçon alors qu'ils savent pour la plupart pas jouer du Nirvana à la guitare ( ) ça donne envie de vomir sur eux et leur soi-disant culture "tro anti-conformist" olulz.
C'est une crise d'adolescence ça va vous passer
C'est toi qui pique une crise là, hein.
J'ai vachement l'air de m'énerver, wow
"Je suis pas un petit con de 17 piges qui n'a pas de personnalité et qui se réfugie dans l'univers tro d4rk tro kvlt du Black Metal "
Oui ça on avait compris, merci
Sauf que je pensait que t'avais 21 ans moi
Bah oui j'en ai 21 ans
Bon un peu de Doom pour changer ? il y a que ça de vrai dans le Metal
https://www.youtube.com/watch?v=ze6AJGjp8GE
Et puis j'avoue c'est pas la peine de te mettre dans cette état là
Les gens sont trop susceptible de nous jours
Du doom sur le topic du black metal
mer il et fou
il é plu la
Non je commence un débat qui peut être intéressant en disant "la majorité des groupes de BM sont des sous-Burzum , des sous-Darkthrone ou des sous-Emperor dans la culture Black Metal UG en général" et le premier truc dont on me parle c'est "lol t'y connais rien en BM" et puis je cite des noms et on me reproche de faire du name dropping alors que le but n'est pas de dire que je connais mieux le BM que vous, mais juste de montrer que je m'y connais un minimum et que je peux moi aussi aimer du BM de tout les horizons, donc oui le Name Dropping c'est utile en temps voulu. On peut venir me dire que Burzum c'est de la merde je comprendrais et j'en parlerais avec le type avec grand plaisir, mais je répondrais pas avec arrogance: "t'y connais rien", surtout que je regarde la moyenne d'âge des gens d'ici... mais après si vous vous êtes des grands "savants" du BM grand bien vous fasse tout en évitant le sujet de fond.
one direction
u2
muse
led zepp
pink floyd
artic monkey
Tavu moi aussi je connais trop bien le rock
Posté le 2 novembre 2014 à 15:11:26 Avertir un administrateur
Posté le 2 novembre 2014 à 13:56:47 Avertir un administrateur
Ah ouais chaud..." "
Ah ouais chaud en effet.
https://www.facebook.com/sektemtum/posts/272897142783656
"J’emmerde le Black Metal et tous les codes qui vont avec. Je préfère les places de bourses, les vacances au soleil, les pétasses des boîtes de nuit, les mecs des citées… Je pense qu'il y a pas mal de pédés refoulés dans le Métal, les cheveux longs, le cuir… C’est flagrant. Je les invite à faire leur coming-out.
Donc un pédé avec un tee-shirt de Mütiilation ça colle."